je suis content !
Je suis content pour toi
Moi je suis pas content
Ptdr Yoshi
Pourquoi t´es revenu ?
la honte
Wais trop la honte
Voila tu es content on a tout upper pour faire cacher ton bide
Le pauvre
Mdr l´acharnement de Pap.
enflure
Aucune pitié, simplement OWNED
Les mecs qui remarquent après 10 minutes. xD
Stop... arretez de poster sur ce topicMERCI
Pourquoi ?
Tu pourrais dire pourquoi ?
Oui, j´attends cette réponse depuis maintenant 24 heures.
Rofl osef.
Pourquoi tu t'en fou mario !