J´en profiterai pour faire mon 23500 en même temps.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:04
Tiny Ils veulent que je retire mon record c´est cheater avec les pauses
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:08
Yoshi ~>
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:17
Clém´ ~> Pap le prendrait sans hésiter. Moi je prends que les pseudos à 200 messages gros max.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:17
Mariole comment t´as trouvé ce pseudo au fait ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:19
Salut Bah vas-y, tente. Une fois, un forumeur a hacké un pseudo à plus de 10000 posts, il n´a jamais rien eu.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:31
Mario
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:40
Tiny > Pareil.^^ Je lui donne le pseudo ?
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:50
Pap ~> Ah, cay nul ça. Retire-le pas.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:55
Moi perso je n´a hacké que deux pseudos. Un a plus de 1500 jours et l´autre à 2400 jours.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:04
Pap va réapparaitre pour le 30.000
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:24
Clém´ ~> S´il le veut.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:26
Sayark Osef des jours
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:27
On va arriver à la dernière page!
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:28
Je lui ai donné le lien, ça va l´occuper pour les 30.000.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:55
Yoshi
Dire qu´il y a pa si longtemps que ça j´ai eu les 20000.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:20:56
Bientôt.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:21:08
Bientôt je m´en fous
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:21:17
Sayark les messages ont été érazé et tu l´as perdu
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:21:20
Pap est heureux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm