et de loin tu vois Mariole t´as voulu l´avoir t´as posté dans le tas
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:23:39
Yoshi ~> Hein ? ou ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:23:45
Pap tu t´es raté pour une fois
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:23:58
J´ai également fais mon 23500.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:20
Pour une fois que je l´ai...
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:21
Mariole quand tu me dis de sortir tu postes à 3 secondes du 30.000eme^^
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:25
J´ai même pas fais gaffe que mon post est arrivé deux fois
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:29
Et GG pour Tiny, qui ragait pour le 20000, mais qui a eu le 30000.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:50
Yark ~> +1.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:52
Mario Ca arrive parfois.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:53
Sayark Osef de 23.500
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:55
Yoshi ~> Je te jure que c´était aps fais exprès
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:24:56
Pap va bientôt avoir le pseudo de 1.600 jours & 3.000 messages.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:22
Tiny prochain objectif les 25.000 Boosteur
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:25
Yoshi Non, c´est super important.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:41
Clém´ ~> Et il aura déjà 5000 mess´ demain.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:50
J´ai les 25000 à la fin de la semaine, voir même avant perso.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:26:03
Sayark ok, mais nous Osef
Mariole mouarf.... dur à croire après tes conneries de "je m´en fou des stats"
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:26:17
J´ai les 50.000 avant la fin de la semaine même avant.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:26:18
Yoshi ~> Moi, boosteur ? Meuh non. J´ai posté que 50 messages hier + aujourd´hui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm