CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test : 64% pour TS3 contre 85% pour TS2

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:05:17

Voila je crée ce topic car le site 4players.de a publié le test de top spin 3 en donnant la note de 64% pour la ps3 et 68% pour la 360. Non seulement, il contredit les autres testz qui donnait à top spin 3 une note tout à fait honorable de 90% et de 9/10 mais en plus, il met une note bien inférieur au 2ème top spin.

La différence de 4 points serai vraisemblablement du à des saccades sur la version playsation.

A savoir que 4players est un site qui a tendance à noter plutot "gentillement" les jeux. Par exemple :
- Top spin : 92%
- Virtua tennis 3 : 90%
- Top spin 2 : 85%

mav26
mav26
Niveau 3
10 juin 2008 à 22:12:55

J'ai fait espagnol 2e langue ça va pas aider, mais ya forcément des gens qui pourraient nous donner des indices sur la note...
A mon avis ils ont vu "simulation de tennis ultime", zont sortis leurs raquettes, ca marchait pas > mauvaise note.
CQFD

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:13:13

oui bah moi je m'en fous je le prends
rien à battre de leur test
de toute façon un jeu n'a jamais les mêmes notes alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 22:16:25

On vera celui de JVC :ok:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:16:31

Je le prendrais moi aussi mais je trouve ca étrange qu'il ait cette note là. J'étais le premier à critiquer les test qui donnait des notes comme 9/10 mais là 64%, je trouve ca trop peu.

Pour traduire, y a toujours voila traduction mais bon c'est pas terrible (bien que ca m'ait servi pour des devoirs d'anglais^^)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:24:36

mais arreter d'ecouter des sites comme ca depuis quand des tests de site sont bons ceux qui ont joués a top spin 3 à roland garros d'ailleurs il y aun pote qui y a joué n'a noté aucune saccade alors qu'ils arretent de faire des test à la con moi je me ferais ma propre opinion en jouant au jeu c'est tout c'est quoi encore ces sites pourris qui font la note qui veut aiment ils d'abord les jeux de sport

lol ce qui me fait rigoler ils avaient donné 85% pour top spin 2 donc c'est personne de ce site ont l'air d'aimer les jeux 100% arcade tout simplement

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:27:22

de plus jv.com à l'air d'avoir recu le jeu aujourd'hui comment des sites an allemagne pourrait avoir le jeu depuis 1 semaine c'est du n'importe quoi

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:29:08

Oui je dois reconnaitre que 90% à Virtua tennis 3 c'est un peu exagéré. Mais au delà de la note, il serait intéressant de traduire en français les défauts qu'ils ont trouvé à ce jeu. J'ai beau avoir fait en allemand en seconde langue, j'y comprends toujours rien. Voici le lien :
http://www.4players.de/4players.php/dispbericht_fazit/PlayStation3/Test/Fazit_Wertung/PlayStation3/9264/59173/Top_Spin_3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 22:29:42

C est enorme :oui:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:32:11

foudejeu2 :d) C'est le même site qui avait fait les vidéos de gameplay daté du 6 juin donc je pense pas que leur test soit bidon.

Binousse
Binousse
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:36:51

mdr ce top spin est deja connu pour etre le plus techique et difficil à prendre en main...
Vu la date de sortie, ils ont dus le recevoir au max hier...
Et tous les defauts concernent la prise en main difficile, et limitée... Si ils avaient joué un petit peu peut etre qu'ils auraient appris à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 22:38:04

La jouabilité :ouch:

ashlam
ashlam
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:50:18

Je crois que xbox-mag a résumé la possible notre de ce site allemand :"Il n’y a guère que le relatif manque d’accessibilité du soft qui pourrait réduire son intérêt." A mon avis vu qu'ils ont l'air de kiffer l'arcade, cette grosse simu qu'est Top Spin 3 les a un peu chamboulé et on pas su apprécié le soft! M'enfin je dis ça, je comprends rien à l'allemand, et j'essaye de me rassurer...MDR!

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:00:11

Top spin 2 était plutôt considéré comme un simulation et la note obtenue était de 85% ( les 2 Top spin ont été testé par le même testeur).

Sinon je trouve un peu facile l'argumentation de certain qui consiste à dire que si ils n'ont pas mis de bonne note, c'est parce que il n'ont pas maitrisé le jeu. Ce n'est pas parce qu'un jeu se dit une simulation qu'il est obligatoirement excellent...

ashlam
ashlam
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:11:28

Ça semble pas du tout impossible que le testeur n'ai pas réussi à maitriser le soft et que ça l'ai gonflé! Ce serai une réaction humaine et normale, et peut-être qu'il en attendait trop, comme beaucoup d'entre nous. Et puis bon après tout ce n'est qu'un avis, quand on voit le site xbox-mag et ce qu'ils en disent, dans les commentaires ils disent même d'acheter le jeu direct, sans se poser de questions, alors bon...Et puis le résultat du site allemand c'est "satisfaisant" donc c'est pas si mauvais.

Rico0013
Rico0013
Niveau 5
11 juin 2008 à 01:05:15

Je ne sais pas trop quoi penser de ce test.
J'attends de voir un autre test pour me faire une opinion. Mais de ma propre opinion que je me fait des photos ou videos que j'ai pu voir sur ce jeu je me demande si le gars qui à fait le test est un fana de tennis. En tous cas rien que de voir les tests d'autres jeux sur ce site me conforte dans mon idée.

topspin3
topspin3
Niveau 6
11 juin 2008 à 01:06:02

ue tout a fait d acor moi jmen fou de leur test de merde je c qui va etre enorme pour ce qui son patient et qui aime la simulation y doive etre a bloque arcade pour mettre une note aussi bonne a virtua tennis pfuuu vive top spin 3 :gni:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
11 juin 2008 à 06:43:27

Top spin 2 était déja bien mais de là à dire que le 3 est meilleur que le 2 c'est un gros foutage de gueule :rire: et comme dit ashlam le jeu à gonflé les testeurs et sur le coups ils ont mis un 64 vs 85 :rire: n'importe quel gamin aurait vu que le 3 surpasse largement le 2 SURTOUT au niveau de gameplay :-((

moi g m'en fou pas mal des tests allemands et j'attends avec impatience celle des anglais et de jv.com qui g pense seront un poil plus sérieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 08:12:22

Oui je ne comprends pas leur raisonnement sur ce coup la ?

Fran68
Fran68
Niveau 2
11 juin 2008 à 08:32:29

Sur le forum "Top Spin 3" du site officiel de 2KSPORTS, une personne a renvoyé à deux reviews très encourageantes :

- celle de GAMEZONE.de :

http://gamezone.de/reviews_detail.asp?gameid=26630&preview=Top%20Spin%203

- celle de XBOXDYNASTY :

http://www.xboxdynasty.de/plugins/preview/preview_detail.php?grider=X2dldFByZXZpZXdJZD0yMjYmcmlkZXI9c2VpdGUx

Apparemment, les critiques sont très positives.

Une tentative de traduction est proposée ici :

http://www.2ksports.com/fforums/showthread.php?t=175925

Rassurant non ?