En tout cas je défend toujours Virtua Tennis. C'est un putain de bon jeu (je parle sur 360. Sur PS3 v'là la version au rabais et pour plus cher...).
Et je pense qu'il restera plus beau car il est vraiment magnifique. Après les graphismes ne font pas tout, et niveau animations je pense que Top Spin va le battre largement.
Les tests ? Ça me refroidit un peu d'autant que j'ai pas du tout aimé Top Spin 2, j'espère que ce sera mieux dans son gameplay.
Et puis bon y'a bien des sites ou magazines qui ont mieux notés PES que FIFA cette année.. (le mag "360" anglais - 9/10 PES Rah et je vous passe les termes employés pour justifier de "cette tuerie"...). Si les mecs se tapent Vt comme des gros noob, c'est sur que ça doit quand même leur changer. Et quand on est pro-machin...
Le problème des testeurs, c'est qu'il faut toujours en désigner un... Par exemple sur JV.com ils se tapent tout les tests de jeux de sport, de jeux casual, etc. mais vous pensez vraiment que les testeurs en sont passionnés ? Surement que non ! Alors ils essayent de faire de leur mieux en se mettant à la place d'un mec qui apprécie ce genre de jeux...
Ex jv.com : Confier Tony Hawk's Wii à quelqu'un qui testait son premier, laissez moi rire. Il y'a eu presque une dizaine de TH sorti avant celui là, le mec qui a testé touchait son premier... Mouarf. Le professionnalisme mon cul.