CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monfils

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
26 juin 2008 à 10:04:31

il est nul il aurait pu mettre quelqun dautre sur la boite.heureusement que ca varie dans les autre pays.il est pourri ce joueur!!!!!

overdose_
overdose_
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:07:10

:honte:

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
26 juin 2008 à 10:09:11

c bon si javait dit kil fallait mettre karim benzema ala place?

overdose_
overdose_
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:10:45

:bave:

jeffhardy78
jeffhardy78
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:19:57

Tu dis que Monfils il est pourri mais a part ca il est allé en demi de roland-garros moi j'aimerais bien te voir sur un court contre les plus grands joueurs du monde

overdose_
overdose_
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:23:49

Franchement je vois pas en quoi Monfils est pourri. :hum:
C'est sans doute l'un des meilleurs Français a l'heure actuelle. :ok:

]MajinVegeta[
]MajinVegeta[
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:32:22

Mdr!!! Il est vrai que Monfils n'a rien d'énorme. Un des meilleurs joueurs actuel?! A ben oui vu comme ça lol. Juste qu'il est derrière Gasquet, Mathieu, Tsonga mdrrrrr!!!! A ce moment là, benneteau aussi est l'un des meilleurs joueurs français! Moi aussi, je trouve ça minable qu'il soit sur la pochette et également qu'il se trouve dans le jeu au détriment d'autres joueurs français bien meilleur que lui!!! Vous me direz c'est pas très dur XD. Et sérieux sa demi à Roland O_o faut juste arreter avec ça!!!! Regardez derrière forfait pppfffff. C'est un jour il pourra jamais être top 10, trop de chichi... U_u

]MajinVegeta[
]MajinVegeta[
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:33:34
  • joueur dsl
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
26 juin 2008 à 10:44:18

Keske vous raconter les ignorants sur monfils?????
Ce mec a gagner la plupart des tournois du gd chelem en Junior!! il c joué sur n'importe kel surface, bon c pa un Nadal, ms il fait parti de cette news generation...
Il ne cesse de progresser, on verra les sceptiques,ms moi je vous dis kil va devenir de plu en plu bon...
Et puis c pas le 1er jeux de tennis où il figure dois je vous rappeler qu'il était egalement sur virtua 3??
Je vous trouv bien severe pr des mec qui joue au tennis uniquement sur une console :rire:

_hugo2a_
_hugo2a_
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:44:40

Tout à fait d'accord avec Samisamo Monfils est un future grand joueur ( est ce que vous avez vu un seul de ses matchs ? )
C'est sure il y aurait pu avoir Tsonga mais c'est Monfils qui a fait la dérnière perf' française alors il a tout à fait sa place sur la pochette !

tony1664
tony1664
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:33:23

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 15:39:58

Perso je pense qu'il a ça place dans le jeu mais pas forcemment sur la pochette :-)

En general on met le meilleur joueur du monde ( ou tous du moins les 3 meilleurs :) )

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:51:51

Moi G murray sur la pochette et C un grd talent ;)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:11:13

"Monfiils est dans lejeu c deja bon mais pas sur la boite!!! C pas parceque ila ete en demi d'un tournoi ou quil en a gagner en junior quil doi etre sur la boite ya des meilleurs joieurs que lui en france.en plus il fait moche sur la boite"

Ma parole t'es raciste ou quoi :question:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:35:00

Age 9 ans

Je comprends maintenant et toi qu'es tu fais ici , tu devrais pas être à l'école en CM1 ou CM2 , allez vas apprendre à conjuger et vas comprendre ce qu'est la diversité .

Tu fais honte :nonnon:

Demande de ban' :ok:

kratos65
kratos65
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:39:36

"Ma parole t'es raciste ou quoi :question: "

Mais arrêtez un peu ça ! à chaque fois qu'on dit quelque chose sur un noir c'est qu'on est raciste! On a le droit de ne pas aimer une personne qu'elle soit noire ou blanche sans pour autant généraliser à toute les personnes de cette couleur! Depuis quelque temps on fait partout une espèce de surprotection des gens de couleur, dès qu'il leur arrive quelque chose, c'est à cause de raciste! Si un noir me tappe (je suis blanc) on va dire que c'est une embrouille entre nous deux, si je tappe un noir on va dire que je suis raciste ! c'est n'importe quoi !

Bref pour en revenir au sujet :
honnêtement Monfils n'a rien d'un grand joueur, ceux qui disent le contraire sont ceux qui ne suivent pas régulièrement le tennis et qui voient seulement les belles actions de ses matchs.
Il compte quasiment que sur son service, ce n'est pas suffisant!
A roland il est arrivé en demi. "oué trop bien, il est trop fort!" Non pas forcément, il a eu un des tableaux les plus facile et lorsqu'il rencontre un réel adversaire il perd. Il a battu Ferrer c'est vrai qu'il a dû sans doute s'accrocher contre lui.

Conclusion (oui malheureusement il faut que je m'arrête lol) : je trouve qu'il n'a pas sa place sur le boitier, et personnelement dans le jeu j'aurai préféré retrouver Tsonga qui est génial quand il joue au niveau de son caractère...

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:41:58

tu joue au tennis metalldante ?? tu est classé combien ???

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
27 juin 2008 à 14:42:08

qui te dit que jai 9 ans?jai peut etre menti sur mon age...PEUT-ETRE!!!

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
27 juin 2008 à 14:44:11

oui je joue au tennis mais pour mamuser 3 fois par semaine avec un prof particulier

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:53:21

ok ok, c'est quand même pas mal 3 fois par semaine pour s'amuser avec un prof particulier !!
moi je fais 15h de tennis par semaine hors match !!! :)

La vidéo du moment