"Ma parole t'es raciste ou quoi
"
Mais arrêtez un peu ça ! à chaque fois qu'on dit quelque chose sur un noir c'est qu'on est raciste! On a le droit de ne pas aimer une personne qu'elle soit noire ou blanche sans pour autant généraliser à toute les personnes de cette couleur! Depuis quelque temps on fait partout une espèce de surprotection des gens de couleur, dès qu'il leur arrive quelque chose, c'est à cause de raciste! Si un noir me tappe (je suis blanc) on va dire que c'est une embrouille entre nous deux, si je tappe un noir on va dire que je suis raciste ! c'est n'importe quoi !
Bref pour en revenir au sujet :
honnêtement Monfils n'a rien d'un grand joueur, ceux qui disent le contraire sont ceux qui ne suivent pas régulièrement le tennis et qui voient seulement les belles actions de ses matchs.
Il compte quasiment que sur son service, ce n'est pas suffisant!
A roland il est arrivé en demi. "oué trop bien, il est trop fort!" Non pas forcément, il a eu un des tableaux les plus facile et lorsqu'il rencontre un réel adversaire il perd. Il a battu Ferrer c'est vrai qu'il a dû sans doute s'accrocher contre lui.
Conclusion (oui malheureusement il faut que je m'arrête lol) : je trouve qu'il n'a pas sa place sur le boitier, et personnelement dans le jeu j'aurai préféré retrouver Tsonga qui est génial quand il joue au niveau de son caractère...