CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monfils

kratos65
kratos65
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:27:19

schizofred je suis d'accord avec toi lol

Et lalgerino, la boite est bien sur important pour un jeu video.

Tous les possesseurs de console ne passent pas sur internet avant d'acheter un jeu pour lire les commentaires, c'est en passant dans un magasin en regardant les nouveaux produits (et donc les boites)que certains se décident... D'où l'importance de la jaquette, c'est sur elle qu'on jette le premier coup d'œil !

paulgrimault
paulgrimault
Niveau 4
28 juin 2008 à 22:35:33

Son parcours a Roland Garros m'a un peu dégouté.Son jeu a 3 metres derriere la ligne de fond de court c'est assez barbant alors qu'il a toute les armes pour etre un formidable attaquant.Monfils veut être un joueur charismatique alors il glisse sur les courts se laisse tomber quelquefois et fait croire qu'il a mal pour que le public l'applaudisse c'est comme ca.C'est un bon joueur il est dans la pluspart des jeu de tennis et surtout sur la pochette car c'est surement le meilleur joueur de tennis noir a l'heure actuelle.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
29 juin 2008 à 09:05:10

Pour moi monfils est le numéro 2 francais a la lutte avec tsonga , a seulement 21 ans , il n'est pas aller que en demi de roland ...

Puis si on prends son parcors junior alors la .... numéro 1 mondial quand meme ...

Alors arrete de le critiqué parce que il a dansé aprés avoir jouer ou parce que il a sérré le poing , c'est un show man , c'est tout et il y en a qui font bien pire ....

]MajinVegeta[
]MajinVegeta[
Niveau 4
29 juin 2008 à 13:52:35

Mdr le mec parle sur gasquet je cite "la petite chochote"... Atteri mon gars qui sais qui est en huitièmes à Wim et qui c'est qui a déclaré forfait pr des pseudos bobs? Et ça va porter les couleurs de la France aux J.O.!!! PFFFF!!! Pour info je fais aussi du tennis! Et mdr les tournois juniors mais arretez quoi!!! o_o Baghdatis, Gasquet et plein d'autres étaient des bêtes chez les jeunes, l'ATP tour c'est un autre monde!!! la Monf pitié quand ils arrivaient sur le cours avec sa capuche, floqué monfils ds le dos, mp3, dégaine de clanpin, moi perso j'ai honte... Et je ne suis pas raciste j'apprécie des joueurs de couleurs, mais des vrais joueurs! Pauméééééééééé!!! ahahahaha le naze!!!! Tout simplement énorme o_o. un show man?! c'est un cas social...

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
30 juin 2008 à 00:06:55

on n'est pas rasciste c juste que les gens qui vienne en france ou en belgique et voit la boite de top spin ne savent meme aps qui il est.quand je vois murray sur la boite au royaume unis je sais tres bien qui sait.

Gael_Monfils
Gael_Monfils
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:59:36

:rire: Paulgraimault quand tu dis Monfils est le meilleur joueur de tennis noir à l' heure actuelle.

C 'est pas dur puisque c 'est le seul.

]MajinVegeta[
]MajinVegeta[
Niveau 4
01 juillet 2008 à 15:51:53

Qu'est-ce qu'il nous raconte celui là O_o. Au dernières nouvelles Jenkins est noir, ainsi que Blake et ce dernier est un bien meilleur joueur que votre Monfils... :honte:

miche23
miche23
Niveau 5
01 juillet 2008 à 16:15:02

excusez moi d'etre mechant avc vous mais les francais ne son po bien fort au tennis actuellement gasquet il fera un exploit ds sa vie et encore tsonga il a rien fait a par finale de l'open d'australie monfils il commence seuleemnt a emerger ds l'ATP tour sinon on a des bon joueuers mais ki e font rien je prends comme exemple Simon k'es bon et ki n'arive a depasser le satde des quart en grd chelem pour moi le meilleur francais est monfils et P.H.Mathieu

La vidéo du moment