CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monfils

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
27 juin 2008 à 14:57:33

c tres bien.

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:02:00

lol, je sais que tu t'en fous !! bon revenons au sujet, moi je suis pour monfils dans le jeu mais sur la pochette, déjà ça aurait dû être djokovic, je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne l'ont pas mis, sa ne fait pas que quelque semaine qu'il est bon mais déjà depuis 2 ans......

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:21:07

Monfils pour moi déja c'est le meilleur joueur français et arété de raméné Gasquet la cette petite chose qui se blesse tous les 2 mois ... J'ai jamais vu depuis que je suis né (A l'époque de yannick noah jté pa la) un francais allé aussi loin dans un tournoi du grand chelem a part Tsonga donc je comprend pas les gens qui disent qu'il est nul ET SURTOUT ceux qui me ramène leur Grosjean , Mathieu , Gasquet :honte:

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
27 juin 2008 à 15:24:50

il est peut etre fort mais grande gueule et mauvais perdant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 15:24:59

Bin Gasquet ? 1/2 Wimbledon 2007 :(

92man2007
92man2007
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:29:44

ouais bah moi je pref monfils a tsonga...

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:36:28

Monfils était un des meilleurs mondiaux en Jeunes, et il a déjà confirmé ponctuellement et reconfirmera certainement dans l'avenir.

Il est encore tout jeune, a de très bon coups, fait peur aux tout meilleurs (à part Nadal qui doit s'en battre un peu ...), et est très charismatique (chez nous comme à l'international).

Il est où le problème avec monfils sur la pochette ?

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:40:29

je vous rapelle à tous, parce que sa m'énerve grave que grosjean a été lui n°4 mondial , en 2002, ac 3 demi finale à Wimbledon !!
donc ok sa carrière est peut être sur la fin mais se n'ai une raison pour l'expédier comme sa , il a porté haut les couleurs françaises, avec notamment aussi la victoire en coupe davis en 2001 .....

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:43:09

Je soutient énormément Grosjean aussi, mais il ne mérite pas d'y être, il est loin d'etre dans le top 3 francais depuis pas mal de temps maintenant quand meme ...

J'aurais bien voulu qu'il soit pas blessé hier pour mettre sa pile à Gasquet ...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:57

c trop bete.on met un joueur digne d'etre sur une pochete de jeu mais monfils n'arrive meme pas a la cheville des autre joueurs francais.bien que je ne supporte aucun joueurs francais puisque je les trouve tous tres arrogants.

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:48:36

C'est quoi ce délire ?

Monfils, une merde ?

Ce qui parle deriere un écrant, j'en est rien a siré

Gael est le meilleur joueur francais du moment est l'un des meilleurs du moment dans le monde bien sur deriere Nadal,Federer,Djokovic...

Bande de défasé

kratos65
kratos65
Niveau 6
28 juin 2008 à 16:36:41

Mdr tu n'as pas l'impression de parler comme nous derrière un écran d'ordi ?

Et on dis pas forcément que c'est une merde, on dit juste que d'autre joueurs auraient plus mérité d'être sur la pochette.

Et comme tu le dis c'est le meilleur joueur du moment... ce n'est pas le meilleur joueur français tout court, il est tout jeune, il a une période où il a beaucoup de chance mais il ne réitèrera peut être pas ses performance, alors que des joueurs comme djoko ont prouvé à plusieurs reprises leur force !

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
28 juin 2008 à 16:42:24

tu dit que monfils est un des meilleurs joueurs du monde derriere nadal, federer, djoko,... comme si il etait a une ou deux place pres.!il est a une vingtaine de place pres!!!pas juste apres!!!!ya pas des fantome entre ces joueurs, eux aussi existe!!!

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
28 juin 2008 à 16:48:06

HEY! déforme pas mes phrase j'ai pas dit que c'étais l'un des meilleur joueur du monde mé du moment !

[MJ]
[MJ]
Niveau 6
28 juin 2008 à 16:53:23

Monfils a très mal été réalisé. L'animation de son service c'est pas du tout ca et ca gache tout.

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
28 juin 2008 à 17:10:44

ta dit le meilleurs du moment dans le MONDE

AmaradonaDiane
AmaradonaDiane
Niveau 5
28 juin 2008 à 19:03:15

c'est dommage si tout les joueurs de tennis francsont noirs comme en equipe de france

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:17:19

pourquoi?

schizofred
schizofred
Niveau 5
28 juin 2008 à 20:32:30

hey mais les gars, vous etes au jus qu ils ont( à part federer, incontestable) mis un gonze en rapport avec la région du jeu...chez nous bah monfils est devenu populaire grâce au dernier rolland garros....

Chez nos amis ricains, c'est leur petit chouchou local, à savoir andy rodick...alors arrêtez de vous prendre la tête, c' est que de la stratégie marketting :pacg:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:25

N'importe quoi le debat vraiment , que monfils soit sur la boite , qu'est ce que ça peut foutre ? La boite a tant dimportance que ça ??? Aprés qu'il soit dans le jeu je trouve pas ça volé méme si Gasquet aurait eu plus de legitimité que lui à y figurer. Certains gros cons racistes devraient se calmer , si vous etes trop nerveux prenez un calmant ou une tisane et allez vous couchez les gros beauf!!!

La vidéo du moment