CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:49:06

bouffon tai pas la au ca ou tu serai pas ya de mode onlin ya world tour et l'autre bas vien sur l'autre ou alor ton id c'et pas top_spin_onlin bouffon

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:49:39

c'et complet ta game

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:51:34

Donne ton identifiant car je vire tout le monde là, en essayant de voir un pseudo correspondant à snake ou un truc dans le genre moi je te prend quand tu veux bouffon encore faut-il que tu me donnes ton identifiant gros con. Bon tu sais quoi moi je sais que j'ai créer plusieurs partie pour te défoncer mais que tu n'es jamais vu maintenant garde la pêche et vas t'entraîner!

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:54:45

Oui c'est clair j'ai trop peur, je connais pas ton identifiant donc bon va pleurer ailleurs l'ami moi je te dit j'ai beaucoup d'amis je joue des matchs online avec eux UNE SUPERBE entente, toi mon GROS BOULET amuse toi bien à traiter les gens reste dans la même dynamique et tu ne te feras jamais d'amis à plus!

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:07:08

PLUS DE 200 posts en un peu plus de 24h
:fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete:

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:07:42

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:36:20

quel boulet ce snake il donne pas son identifiant de ps3 et apres il croit que l'on va le reconnaitre non mais y en a beaucoup comme lui au fait snake ton identifiant il est top secret c'est cela

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:49:15

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 juin 2008 à 01:50:56

ohhhh looo !!! le truc de gamin tu vois pas l'etat du gars toi !!!!! le match il devrais deja etre fini depuis lomgtemps la !! franchement a la place de mickael je lui dirais ok tes le plus fort et d'aller se faire mettre et puis basta terminer !

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 01:51:16

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 01:56:00

il a a u peur voila tt :rire: sans rancune xd

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:24:33

je signale a Foudejeu2 qu'il est carrement a coté de la plaque quand il dit "on veut plus que du online, le solo est terminé"

c'est pour les asociaux qui n'ont pas potes et qui sortent jamais de chez eux,

surement du a un vocabulaire assez limité pour parler a d'autres gens.

tu sais que tu peux inviter des potes chez toi, qui viennent avec de la biere (vodka,etc...) et des chips, et bien t'eclater ?

le online moisie on s'en bas les couilles,c'est pour les no-life.

tu comprendras quand t'auras l'age de sortir le soir et de boire de la biere......

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 04:11:07

bien dit+ 100

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:57:28

ecoute moi mac gyver j'ai plein d'amis que j'ai rencontrer sur internet et ensuite ou s'est vus on part en vacances ensuite ensemble tout ca alors tes commentaires sur ma vie je te prierais de ne plus en faire ok

le online on s'en bat les couilles mais alors pourquoi tu as pris le net encore un rigolo celui a oui c'est pour aller faire des blogs et autres pour poster un message comme celui que tu m'as mis a 2h24 du matin tu dois etre un gros no life toi ici on est la pour parler du jeu et pas pour recevoir des insultes

toi tu dois etre encore un agent secxret qui, doit meme pas avoir de gamertag puisque tu es aux usa et que tu as 8 ans dans ton profil lol aller va jouer aux billes et calme tes commentaires

lol ta dernière phrase je suis plier en 2 de rire

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:04:14

Snake le mec toujours aussi con, comment je peux savoir qui tu es tu ne lâche pas ton identifiant petit joueur moi je suis un noob qui a son perso à 68 donc viens m'affronter je rigolerai un peu avec ton minable perso à 30 enfin bon pourquoi je me casse les couilles avec un gars qui ne sais pas son identifiant et qui se plaint quand je le vire de ma partie. Sa te trouerai le cul de me le donner? Allez petit joueur j'espère tomber par hasard un jour contre toi et là tu pourras pleurer! Concernant mak gyver tu sais que toi aussi tu es un no-life car automatiquement depuis que tu as cette merveille de console tu as déjà dû jouer online, oh putain tu vois tu es comme nous un NO-LIFE. Concernant foudejeu2 çà se voit que tu ne le connais pas moi je le connais et je peux te dire qu'il n'a pas 10ans alors question boîte de nuit et tout il peut t'en apprendre un rayon, enfin bon c'est pas trop le sujet! Snake répond moi je t'en supplie donne ENFIN ton identifiant MERDE! 50 posts que je lui demande son identifiant sans jamais l'avoir il ne comprend pas qu'il faut que je le sache pour qu'on se trouve enfin bon, le mec il doit pas être très mature derrière son pc.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:35:17

Laisse tomber Micka, snake n'a pas de consôle, il te mène en bateau depuis le début. D'ailleurs s'a m'étonne qu'un mec aussi C** aime la série MGS et la comprenne :)

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:29:55

Non tu n'y connais rien ! Je le sais un point c'est tout :)
:fier:

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:31:45

Ta saga? Tu es le créateur? Tu sais tout sur tout le monde toi! Tu sais qu'on est des bouffons tu sais que tu es meilleur que nous mais tu ne PROUVE RIEN! GROS BOLOS vient mon gars je vais rire encore une fois je te remet mon pseudo Top_Spin_Online met le tien maintenant GROSS BICHE!

ptit-jou
ptit-jou
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:05:18

Vonpil59 t'es vraiment une star dans ton genre ...Moi je moi je .. t'as gagné alors que vous étiez qu'une infime parti de gamer en réseau , attend un peu que les gamer se l'approprie .

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:49:12

ouais...

mais nan

La vidéo du moment