je signale a Foudejeu2 qu'il est carrement a coté de la plaque quand il dit "on veut plus que du online, le solo est terminé"
c'est pour les asociaux qui n'ont pas potes et qui sortent jamais de chez eux,
surement du a un vocabulaire assez limité pour parler a d'autres gens.
tu sais que tu peux inviter des potes chez toi, qui viennent avec de la biere (vodka,etc...) et des chips, et bien t'eclater ?
le online moisie on s'en bas les couilles,c'est pour les no-life.
tu comprendras quand t'auras l'age de sortir le soir et de boire de la biere......