CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos impressions à chaud -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:40:41

Combien de modes de difficulté, et si vous pouvez nous dire dans lequel vous avez commencé pour être au niveau :)

tony1664
tony1664
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:55:47

:up:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:56:10

tony le roi du up

spych
spych
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:04:51

qq'un peut-il me répondre S.V.P.?
La version wii est-elle si moche graphiquement, et le mode carrière est-il complet avec bcp de tournois?
merci d'avance

tony1664
tony1664
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:06:13

Désolé je ne me suis pas intéressé a la Wii!!

Spécial zoo-look: :up:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:06:43

Zoo ne joue pas sur Wii je crois qu'il joue sur PS3 !

Sofifi
Sofifi
Niveau 3
18 juin 2008 à 22:15:07

personne peut nous faire partager ses impressions en images?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:16:34

spych =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-5560-7-0-1-0-0.htm
Il y'a une vidéo comparative des 3 supports si tu veux. Bon là c'est sur ça va te paraitre très moche avec la comparaison qui fait mal ^^. M'enfin si ça peut t'aider m'voyez.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:16:51

Le jeu n'est pas encore sorti !

spych
spych
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:26:43

sscrew49=>
merci pour les vidéos, c'est vrai que nintendo a du pain sur la planche niveau grphisme.
le mode carrière est-il différent de celui sur PS3 ou Xbox 360? Si oui, en quoi?
Merci.
Si il éxiste un topic sur le sujet je ne l'ai pas vu donc dsl!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:32:09

Il existe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-8788-2-0-1-0-0.htm

"On résume :

TOP SPIN 3 Wii
Prix 40€
Pas de Nadal
Pas d'éditeur de joueurs
Pas de mode carrière
Pas de jeu en ligne
Un gameplay Nunchuk pour diriger + Wiimoter pour tirer pas du tout évident. Y'a qu'à essayer Table Tennis Wii ...
Un mode "En route pour la Gloire" avec des tournois, défis. "

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:37:46

Bon je vais faire un résumé de mes premières heures avec top spin 3. Globalement, j'ai bien aimé mais si y a pas mal de petites imperfections.

Au niveau de la maniabilité, ca n'a plus rien à voir avec les autres top spin ni même avec les autres jeux de tennis. Ca demande un temps d'adaptation important. En fait, on est très peu aidé dans le placement. Le problème c'est que se placer au millimètre n'est pas forcement facile avec un jostick, du coup on a l'impression que la réussite d'un coup tienne plus compte de pile ou face. En faite c'est très (trop) aléatoire. Mais bon dans l'ensemble, ca reste réussit.

Par contre, gros coup de gueule, les animations des joueurs sont parfois affreuse, surtout au niveau des coups droits qui ne ressemble pas à grand chose dans certains cas. A un moment on s'y habitue mais pour qqn qui joue au tennis comme moi, il est impossible de ne pas remarquer ca.

L'inertie des joueurs a été totalement repensé et là, y a pas à dire ils ont fait du bon boulot. On a l'impression au début de ne pas avancer bien vite mais au final, on contrôle très bien son joueur et les montés à la volée sont très bien retranscrite.

Graphiquement, c'est "sans plus". Personnellement, je m'en fous royalement des graphismes dans un jeu de tennis donc bon... Par contre, sur mon écran hd, j'ai eu énormément d'aliasing.

Au niveau du son, c'est plutôt bien, il y a juste les spectateurs ne sont pas forcement très réactif. Par contre, j'ai été surpris pendant une partie lorsque j'ai entendu le bruit d'un avion, j'ai cru que ca venait de moi et finalement ca venait du jeu.

Mais le point le plus important de ce jeu, ce sont les coups spéciaux et malheureusement ca n'a jamais été montré en vidéo. les échanges deviennent tout de suite plus vif et c'est avec ces coups que l'on voit l'intérêt du jeu. En fonction du timing, la balle peut sortir ou non et ca donne du réalisme aux échanges. A partir du mode normal, les coups spéciaux sont obligatoire et on ressent alors tout la difficulté du jeu et c'est tant mieux.

Voici une petite vidéo faite par mes soins où je fais un série de coups spéciaux http://www.veoh.com/videos/v14231437ED4de8fh Vous verrez que les échanges sont alors bien plus animés. Par contre, j'ai eu un grand plantage à environ 1m03, j'espère que vous me pardonnerez ce tir dans le vide (vous verrez quand vous aurez le jeu, vous allez en faire plein de ce genre de coups^^)

Pour toute les questions concernant le gameplay, demandez-moi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:43:04

Le problème c'est que se placer au millimètre n'est pas forcement facile avec un jostick

=> C'est pas aux touches ? Le mec de 2PAM avait parlé de nombreux essais et ils avaient jugés que c'était pas bon au stick.

Par contre, j'ai été surpris pendant une partie lorsque j'ai entendu le bruit d'un avion, j'ai cru que ca venait de moi et finalement ca venait du jeu.

=> Dis donc, tu pêtes fort toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:44:13

Le terrain je le trouve bien fade, c'est terre battue ? Sur HD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:45:52

Putain l'ambiance d'enterrement :(
Faut qu'il fasse quelque chose pour les prochains jeu de tennis.
Roddick a un beau service de tapette :noel:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:46:50

Je lai depuis ce soir et rien a dire je suis pas déçu.

J'ai commencer direct par la top spin school histoire d'apprendre les bases, je vous conseilles de passer par la school car vous y apprendrez tous les coups possibles du jeu, et vous serez bien dans l'ambiance deja :rire: car certains coups ne sont pas simples. En plus ya 1 succès 10G :cool:

Apres la school jme suis lancer mon premier match en exhibition, jai pris Nalbandian ( :coeur: dans vt3) vs Federer a RG en 3 jeux 3sets difficulté normal, enorme les sensations ressentis lors des premiers echanges, bon c'est pas simple, je mets des coups dans le vent :lol: , jme prend des aces, je relances bien la balle sur certaines phases mais etant pas super placer elle part mal, mais bon sa viendra avec le temps, jai pu faire un echange d'une dizaine de balles et c'est kiffant serieux.

Je perds le match mais bon je men fous jai pu tater le gameplay et c'est ENORME.

Ensuite jme suis créer mon perso vite fait, c'est sympa ya plein de soluces, je vais pas metendre car je lui ai fait crane raser moustache, le truc qui ma déçu c'est qu'il y a que 2 tenues au depart en plus d'etre moche c'est du Adidas :hum: mais bon yaura du choix au fil de la carrière j'espères. Succès 5 G a la clé :cool:

Voila ma reaction a chaud, j'y retournes.

Je lai eu ce soir a Republique.
Mon GT pour les rageux car jai pas le temps de faire photos ou videos :cool: : InFamouS DeaL

++

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:50:02

Ouai c'est sur hd. Je suis d'accord avec toi pour le terrain, c'est un peu trop "uniforme".
Sinon l'ambiance, elle est vraiment moyenne. A part à un moment où j'ai servi dans le vide pendant un match et tout le monde s'est marré dans le stade, je me sentais un peu con ^^

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
18 juin 2008 à 22:51:30

c la video qui est pas de bonne qualites, la luminosite et contraste de la telosh et de la camera

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:56:56

zackdelarocha2 :d) la vidéo vient de moi et pour de la terre battue je trouve ca trop "parfait".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:57:17

Je pense bien aussi car sur toutes les vidéos des sites j'ai jamais vu une surface aussi moche, j'aurais presque l'impression que tu joues sur Wii :(