CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Avis/Tests/Preview/Vidéo -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 12:02:34

A mon avis ils voulaient pas casser les couilles à tout le monde et ont trouvé ça plus raisonnable de lui changer son cri ^^. (ironique - je pense quand même qu'ils se sont juste foirés :()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:09:26

Pour les éventuels tests magazine ou sur Internet. Déposez vos infos et les liens içi. Merci.

Ceci était un UPPAGE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:11:25

http://www.videogamer.comom/videos/player.html?vid=2154

Une vidéo comparative sur les 3 supports.

Bon déjà v'là la vidéo qui fait mal à la version Wii ^^
Ils se font pas chier quand même. La Wii doit pouvoir faire mieux...
Pour les versions 360/PS3 c'est intéressant : Graphiquement je ne vois pas de différence mais en revanche je trouve les couleurs bien meilleur sur PS3 au niveau de la surface. :)

complics
complics
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:17:50

moi je trouve les couleur beaucoup plus fade sur ps3 que sur 360

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:24:21

quand on regarde comme ça les comparaisons c'est sur que je préfère les couleurs de la 360 mais bon quand t'en a qu'une seule devant toi ya pas de comparaison possible donc même les couleurs de la ps3 sont bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:31:38

J'ai regardé une nouvelle fois, finalement peut être pas tort. L'image 360 est peut-être la mieux. Fin bref osef.

Pour ma question, j'ai réponse : On débute avec 200 points et la maximum possible est 570.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:33:27

trompé de topics désolé :)

draklane
draklane
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:47:00

La version Wii me fait déprimer, malheureusement je n'ai que cette console pour le moment... :-( je suis dégouté

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:52:48

c'est un peu gros quand méme ce comparatif les versions ps3 et 360 sont egales ya pas vraiment de difference.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:55:51

quand je dis c'est un peu gros c'est que le terrain de la version ps3 a le gazon pourri alors que celui de la 360 est nikel , forcement si on prend pas les memes conditions de jeu c'est pa objectif. Par contre pour la version wii que c'est moche , je sais que ce n'est pas une réelle console next gen mais quand méme c'est à peine plus beau que de la ps2 , le pire c'est que deja les joueurs wii doivent avaler pas mal de couleuvres , moi méme si jaurais cette machine je le prendrai pas.

kominext33
kominext33
Niveau 22
19 juin 2008 à 00:32:25

J'ai les 3 consoles , pour le moment je ne touche pas a la WII ( que des jeux casual ), j'ai 2 jeux dessus ( Zelda et mario auquel j'ai très peut joué ) j'ai deux jeux PS3 et 9 jeux 360 et ce ratio n'est pas la par hasard ... Tous les jeux multisupport je l'ai prend sur 360 ( j 'ai fais l'erreur de prendre RS : Vegas 2 sur PS3 au lieu de le prendre sur 360 et résultat , un framerate trés bas , un multi moyen ...) car en général ils sont bien plus " propre " ( meilleur framerate , couleur , pas d'aliasing etc.... ) sur PS3 j'ai uniquement MGS4 et Uncharted ( uniquement des exclus donc ) . Je me suis dis que j'allais prendre Alone in the Dark 5 sur Bobox puisque pas encore dispo sur PS3 et TOP SPIN 3 sur PS3 pour lui donner un peut a manger mais quand je vois cette vidéo et les rumeurs d'un framerate imparfait sur PS3 je pense qu'encore une fois je vais prendre deux galettes 360 et aucune PS3 . Si il prend l'envie a certains trolls de faire ce pour quoi ils sont né ( troller ) qu'ils me préviennent avant que je leur mette un screen de mes 3 consoles sous ma Samsung Crsytal Gloss Full HD .

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:36:32

Honnêtement, je trouve que la Wii c'est une blague. Je n'appelle pas ça une console de jv mais bien une espèce de jeu de société virtuel. Quand on nous propose un jeu pour perdre du poids ou faire de la bouffe.. Franchement Nintendo emprunte un chemin assez étrange. Bien sûr, aux chiffres ils cartonnent et là est le but d'une entreprise. Mais question image..

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:45:39

Max completement daccord avec toi , un fan de jvideo ne peut pas navoir que la wii , c'est un console jettabloe potable qu'entre amis , et le pire c'est que ça marche en fait.Et ça encourage nintendo a nous pondre des jeux tjs plus con que les autres.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:47:48

:rire: Max_ t'as complètement raison, je comprends pas la stratégie de nintendo avec leur jeu d'intello ou de perte de poids... Ont à la sensation que la wii veut plus conquérir les seniors... que les gamers... Niveau jeux video ça craint un max... Elle se vends bien mais il faut dire que 80% de leur corresponds au demande la société... avec leur truc de yoga, perte de poids...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:51:56

ouais ils visent un public facile , les seniors retraités ou les meufs obsedés par le poids , à larrivé grand bon financier mais niveau jeuxvideo c'est minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 01:07:25

Max, je manque pense que tu manques de précisions. Pour moi ce n'est pas le fait de sortir un jeu cérébral, un Wii Fit qui rend la Wii mauvaise. C'est l'accumulation de jeux bâclés. Parce que je sais pas si vous avez joué à Wii Fit, c'est peut-être pas un jeux vidéo n'empêche que c'est le seul projet réussi sur Wii et qui vaut le coup d'oeil pour ceux qui aiment ce type de logiciel... Au moins c'est précis la Balance Board -_-

Le problème maintenant je ne dirais même plus que c'est la Wii, le problème ce sont les rumeurs qui circulent sur Microsoft et Sony qui veulent s'y mettre. Si cela confirme on peut se diriger vers un vrai drame du jeux vidéo. Parce que je ne sais pas qu'elle sont les limites du casual-gamer, mais en tout cas les pénuries de Wii continuent...

Je ne demande plus qu'une chose : Messieur Sony et Microsoft, SVP ne succombez pas aux sirènes du casual-gamer. Pas de wiimote-like !!!

Et depuis sa sortie Nintendo et ses fans tiennent le discours "sa va venir les jeux". Moui enfin là faudrait peut-être se grouiller... Même Nintendo commence à s'y mettre et se fout de notre gueule : Mario Kart noobisé et la pub de Smash Bros : La plus grotesque qu'il soit du jeux vidéo ! (dailymotion pour ceux qu'on pas vu!). D'ailleurs Nintendo sait bien que sa wiimote et son nunchuk n'est pas si performant et intuitif. La preuve ? Les jeux tel Mario Kart ou Smash Bros propose 3,4 types de jouabilités TOTALEMENT DIFFERENT allant jusqu'à la manette gamecube! Pourquoi sa ? Tout simplement parce qu'il n'ont pas confiance en leur pad révolutionnaire foireux. Et qu'ils préfèrent laisser le choix du joueur, afin qu'il puisse faire son choix seul sur les commandes qui lui semblent la moins merdique (je parle pas de meilleur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 01:12:11

J'ai la chance d'avoir eu les moyens de me prendre une 360 après mais je partage vraiment la peine de ceux qui ont une Wii. Quand je vois certains qui attendaient Top Spin 3 sur Wii, je me dis merde quoi ! Ce qu'on leur fait subir et ils n'ont rien à dire de toute façon. Il n'y a pas de concurrence, pas de bons jeux. On se contente de ce qu'on a et on se la ferme...

La première chose que j'espérais de la Wii ? Un très bon jeu de tennis. Alors j'ai pas encore testé mais les graphismes, quoi qu'on en dise ça influence le réalisme et moi je vais gerber si j'y joue sur Wii. D'ailleurs avant sa sortie de la Wii, je répetais sans cesse à Micromania "pas d'info sur Tennis Master ," (un jeu de tennis qui était vaguement annoncé) car je n'attendais qu'une chose sur ma Wii : Jouer au tennis ! :(

M'enfin je ne pense pas que le fait de jouer avec ce type de controle soit totalement mauvais. Seulement la wiimote et le nunchuk sont trop imprécis, ne prennent pas en considération assez de chose pour que ce soit réussi. J'attendrais une prochaine génération pour espérer y voir un vrai projet avec des détecteurs de mouvements bien plus performant.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
19 juin 2008 à 02:50:49

sscrew49 - Tout ça est bien dit mais entre un nuchak ou je ne sait quoi et deux console extra terrestre avec HD ou autre HDMI tout est vite dit... Sachant en plus que si le 360 et PS3 se lance réellement dans la détection de mouvement la WIi seras vite battu et à plate couture puisqu'en plus de cette fonction, la 360/PS3 aurait déjà un répertoire de jeu énorme, auront améliorer leur graphisme et puissance bref Nintendo aurait un gouffre énorme à rattraper...
Entre une Wii avec detection de mouvement et une future peut être PS3/Xbox avec détect de mouvement maias en plus avec HD et autre HDMi le choix est à mon avis vite fait...

Moi je pense que Nintendo aurait dû tout simplement s'aligner sur la course au HD donc à la puissance... Et puis, la Wii convaint les casual-gamer comme tu dit sans convaincre les vrai gamers qui se sont vite rendu compte que la Wii était super défaillante niveau réertoire de jeu et niveau puissance ce qui la limite en tout logique donc ce qui pénalise au plus haut point les jeu comme TS3...

Je plaint Nintendo car quand je voyait le succès qu'avait une Gamecube parceque les jeux étaient simple... à l'époque mais maintenant vu les qualités graphiques et le gameplay de plus en plus dévellopé qu'on puisse obtenir sur un jeu la simplicité ne convaincs quasi-plus... mais bon de toute manière les m'en foutiste de jeu video n'en ont rien à faire de tout ça vu que le seul truc qui leur plaît c'est le nunchak et l'amusement en famille (ou pas) question graphisme/puissance/performance les seniors n'en ont rien à faire mais bon...

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 03:00:45

Le problème c'est que la GameCube n'a pas connu un franc succès. Tout comme la 64 qui, même étant une bonne console, s'est fait bouffer par la PS1. Nintendo a dû en avoir marre d'être à la ramasse et a complètement changé son fusil d'épaule. Bien lui en a pris : la Wii explose la PS3 et 360 réunies. Bien pour N mais mauvais pour les joueurs..

ludodu33
ludodu33
Niveau 3
19 juin 2008 à 08:11:56

nouveau test sur ign 8 /10 sur les deux version xbox 360 et ps3
http://uk.ps3.ign.com/articles/882/882778p1.html

La vidéo du moment