CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Section Blabla~¤

AmericanGamer
AmericanGamer
Niveau 6
28 janvier 2009 à 02:50:33

ey les adultes, arrêtez de vous geuler après comme des enfants
beta: test du jeux pas fini a 100%
demo: quelques missions du jeux FINI a 100%

ça dépend quelles sortes de beta, parfois ils attendent les commentaire des testeurs pour unpeu modifié le jeu avant la sortie :oui:

magule
magule
Niveau 8
28 janvier 2009 à 07:39:19

Tout est dit je crois hein? :ange:
Merci à toi AmericanGamer :-d

Magule

GGuewen
GGuewen
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:11:03

il faudrai juste areté detre naïf ... croyer vous kil mette en ligne des screen du jeu fini a 60% sou peine de perdre de potentiel acheteur ? si c screen son en ligne se sont les plus bo screen kil aient ! Mé bon tou le monde il et bo et le commercio specialement c pour sa kil nou montre les screen de leur jeu ki ne pa fini et sur la map la moin reussi c pour kon acheter moin !! il pense a notre porte feuilles c gentil ! bref ... go dodo !

Wu-TangClan
Wu-TangClan
Niveau 3
28 janvier 2009 à 20:11:01

On a déjà notre premier rageux ? :(

AmericanGamer
AmericanGamer
Niveau 6
29 janvier 2009 à 02:05:54

personne le sait si le jeu est fini ou non, la seule chose qu'on sait c'est que c'est des gars dans des robots qui travaillent dans une genre de section 8 patente alors, comme je dis souvent:

Wait and see mon ami! :fier:

magule
magule
Niveau 8
29 janvier 2009 à 11:20:25

Ah les jeunes d'aujourd'hui :-)

Et oui tu le dis très bien AmericanGamer,on n'en sait rien =)donc il faut arrêter de se faire des films et attendre des vrais infos :fier:

AmericanGamer
AmericanGamer
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:46:26

ouais, t'a raison, on devrait arrêter de s'imaginer des choses quand on a 2 vidéo et une 10e de screens :oui:

GGuewen
GGuewen
Niveau 2
29 janvier 2009 à 18:05:23

vous avez ptete rezon mé "amis", je suis sur ke les developeur son tré gentil et kil se dise kavec la crise il vo mieu nou montrer les screen les plu moche kil é de leur jeu pour ne pa nou donner envie de lacheter car il ne veule pa de notre argent !!!! VOUS AVEZ REZON mé enfant !!!

Lair
Lair
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:03:29

Desolé tout le monde mais il est anuulé sur PS3...
http://www.play3-live.com/news-ps3-section-8-annule-sur-playstation-3-12376.html

marshalll
marshalll
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:10:25

les développeurs ne sont peut être pas "tré gentil" (petite admiration pour ton écriture en passant) mais en tout cas ils ont compris que montrer des truc beaux et se faire gueuler dessus quand le jeux sort car ce n'est pas aussi beau que dans le screen, c'était pas forcément génial.

De plus, je tiens a rappeler que section8 semble être un jeux plus orienté multi que solo (voir site officiel). Donc on va privilégier la rapidité à coup sur (sur toutes les machines) plutôt que la performance. D'où (surement) le joli escalier du screen que tu nous montre.
Je prend exemple de bf2142 où des joueurs avec des PC surpuissants jouent en graphisme minimum pour éviter un ralentissement éventuel leur coutant la mort.

Wu-TangClan
Wu-TangClan
Niveau 3
30 janvier 2009 à 14:03:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13634-1013-2-0-1-0-0.htm#message_1116
| Citation de : Lair
| Date du message : 29 janvier 2009 à 21:03:29
| Contenu du message :
| "
Desolé tout le monde mais il est anuulé sur PS3...
| http://www.play3-live.com/news-ps3-section-8-annule-sur-playstation-3-12376.html
"

Encore pas de bol pour eux. :o))

magule
magule
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:29:17

Perso je suis sur 360 :-d dire que j'ai voulus prendre la Ps3 Rhallala et comme dit très bien Wu-TangClan et je cite "Encore pas de bol pour eux. :o)) " et bien j'ai envie de dire c'est vraiment dommage que la Ps3 passe à côtés de tant de choses m'enfin bref on n'est pas là pour comparer la Xbox à la Ps3 :-(

Bref à bientôt tout le monde (actuellement je me fais exploser sur Battlefield bad company m'enfin^^)

Magule

AmericanGamer
AmericanGamer
Niveau 6
31 janvier 2009 à 02:59:17

je ne pas croire qu'il ne sera pas sur ps3 ce jeux, ça a l'aire trop cool! :-(

Essef té juste un ***** de **** de ******** :rire:

glecoq
glecoq
Niveau 9
31 janvier 2009 à 15:00:32

mais a mon avis il y aura un bonne partie solo quand meme enfin j'espere parce que je trouve nul les jeux online sans histoire :(

magule
magule
Niveau 8
31 janvier 2009 à 16:51:58

Ouais je suis d'accord avec toi Glecoq,mais pour l'instant on ne peut rien dire car on a vraiment aucune information bientôt ptet :-d

Magule

Btbenforce
Btbenforce
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:16:02

heloo tout le monde.
Ce jeu à l'air super bien. Ce n'est pas à comparer à Halo 3 c'est complétement différent. Perso Halo 3 j'en sui fan, on peut pas juger un jeu avec des vidéos sur pc...^^
Il ya une resemblence avec Halo question temps.
Mais j'attends avec impatience Section 8 il a l'ai vraimbient bien

Allez bnne soirée tlm a+++ :D

ImperiumAlpha
ImperiumAlpha
Niveau 9
02 février 2009 à 12:29:56

"aliasing a en mourir, texture tré sommaire,jeu de couleur tré mové "

Ah bha oui... j'avais presque oublier que les graphiques sont plus important que l'histoire et le fun dans un jeu... -.-'

" les jeux online sans histoire "

Comme Battlefield : Bad Compagny ? :lol:

Ah non c'est vrai c'est l'histoire de quatre gars qui décide de faire l'invasion d'un pay. Trop fort les mecs !!

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
02 février 2009 à 13:05:27

J'espère que les graphismes seront améliorés, il peut avoir un multi solide, mais si les graph ne suivent pas, ce ne pourra pas être une future référence. :ok:

Exemple : call of duty gère autant en multi ( 20 M de gamers ) et en graphismes il est parmi les meilleurs. :ok:

Hades774
Hades774
Niveau 3
02 février 2009 à 21:28:35

moi j'ai hate que la demo sorte sur 360 :)

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
02 février 2009 à 22:10:18

lool moi aussi, je veux tester surtout le multi en bêta, cod 5 bêta était une daube et le jeu final l'ai aussi. :noel: