CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et truc dans mgs tts

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:10:43

bah je vous propose de devoiler les choses a laquelle vous avez vu au cours du jeu

au moment que vous descendez vers la base souterraine oui il y a les corbeaux amusez vous a tirer dessus , campbell vous enguelera avec naomi
et vulcan raven ensuite fera reference au corbeau morts

quand vous obtenez le mouchoir de sniper wolf , au moment que vous repassez la ou il y a les loups mettez le les loups vous prendront pour sniper wolf et vous laisseront tranquille

agressez meryl devant le petit loup elle sifflera le loup vous attaquera

mattez meryl en observation a la premiere personne elle rougira au bout d un instant

faites partagez les votres

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 16:48:14

En reprenant le coup de l´attaque avec les loups, frappez Meryl dans la grotte aux loups, puis mettez vite une caisse sur vous : le loup viendra alors faire ses besoins sur la caisse : ainsi, quand vous aurez cette caisse sur vous dans les grottes, les loups ne vous attaqueront pas; --Pour battre Psycho Mantis, mettez votre manette sur le port 2, puis quand il vous " repère", mettez la sur le port 3, ainsi de suite : pour ne pas se faire repèrer, restez le moins longtems possible en vue à la 1ère personne.

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:15:07

Dans la poursuite dans l´escalier avec tous les gardes, vous pouvez utiliser des stun grenades pour assomer les gardes ou faire des roulades pour dégager le passage ( attention : pas de roulade dans un escalier sinon Snake tombe)

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:17:50

Voir Meryl avec un " costume" différent :
Quand vous la voyez à travers les barreaux du conduit d´aération avant de trouver le Chef du DARPA, ressortez du conduit, puis retournez-y : Meryl n´aura pas la même tenue .

Quand vous la surprenez à l´étage de Psycho Mantis, suivez-là pour arriver le plus vite possible dans les toilettes : elle aura également une tenue différente.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:19:28

tu peu m^me dire kel est en dessou

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:19:53

Tuer " facilement" Raven :
D´abord, activez vos rations, puis débrouillez-vous pour vous retrouvez face à lui, : là, sortez votre stinger et massacrez-le ( si cette technique est un peu suicidaire, vous pourrez l´utiliser à la fin du combat pour gagner du temps).

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:22:01

:lol: , mais je suis très pudique !

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:27:15

Astuce pour Ocelot : vous pouvez tirer sur les tuyaux de gaz autour de la pièce : si vous avez un bon timing, il se prendra le gaz.

Autre technique : arrêtez-vous de courir pendant le combat, mettez-vous à la 1ère personne et repèrez ocelot : là, tirez-lui le plus possible dans la tête.

----
Astuce pour tuer Sniper Wolf ( 2ème rencontre) :
Au lieu de vous fatiguer au sniper, lancez-lui un nikita ! ( il faut vous cacher au préalable)
----
Astuce pour le sniper : Quand vous avez besoin du Sniper contre Wolf, inutile de retourner à l´armurerie : rendez-vous dans la grande salle à l´étage de Psycho Mantis, dans l´une des pièces, il y a le Sniper Tranquilisant, ce qui vous suffit pour terminer Sniper Wolf. Si vous êtes embêté de ne pas avoir le vrai Sniper, vous n´avez qu´à la récupèrer après vous être enfui de la torture !

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:27:45

pour raven...je le massacre au Stinger de dos...puis lorsqu´il court et que ça devient prise de tête de continuer cette methode...je me le fait à la claymore...(je chosie une partie de la salle dont je mine touts les accés et et je tente de sortir indemn, c´est à dire sans me prendre mes mines, normalement il ne faut pas trop de temps ni de claymores; ce gros balourd est incapable de les évité ou de les voire...))

FFMx
FFMx
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:51:24

Astuce pour battre le ninja :
Quand il utilise son camouflage optique, mettez vos Thermal Googles pour le voir. D´autre part, vous pouvez le paralyser en lançant une grenade Chaff ( oui, Chaff, pas Stun), mais je crois qu´on ne peut pas le toucher. C´est juste histoire de souffler un peu ou de récupèrer des rations...

---
Au fait, peut-être que tout le monde le sait, mais si vous avez résisté à la torture ( ça n´est plus vrai si vous avez abandonné), quand vous récupèrez vos habits, vous avez une bombe à retardement sur vous que vous devriez jetter le plus vite possible...
---

Dans l´armurerie, il y a des trappes qui s´ouvrent dans le sol quand vous marchez dessus : vous pouvez jetter les corps dedans.

---
Là c´est une remarque : le garde que vous assomez après vous échapper de prison est le même que celui que Meryl assome au début pour lui prendre ses habits, parce qu´il a la même position particulière quand il est allonge...^_^

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:01:35

pour raven le plus efficace c est les mines claymore
disposé partout
merci pour l info du psg1 tranquilisant je gagnerais du temps la prochaine fois
une autre chose
dans le combat avec le ninja allez taper sur la casier ou il y a otacon itaper dessus il va flipper vous l allez l entendre crier
quand vous prenez le socom a l heliport vous recuperez les visions thermiques dans le hangar a tank

FFMx
FFMx
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:42:44

Autre truc rigolo :quand vous êtes ) l´étage du nina pour la première fois, dès que vous sortez de l´ascenceur , collez-vous contre le mur de droite ( à votre gauche en vue à la 1ère personn) , vous verrez Otacon faire les 100 pas.

FFMx
FFMx
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:49:38

Je me sens un peu seul, là...
Astuce dans le hall où se trouve Metal Gear : si vous n´avez pas envie de vous retaper les escaliers à chaque fois que vous entrez un code PAL, accrochez-vous à une rambarde et lâchez-vous ( pvous perdrez un peu de vie mais ce sera quand même plus rapide que d´habitude)

Dave85
Dave85
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:54:45

Pour battrre Ocelot, c´est pas la peine de se prendre la tête..

Vue Subjective, visée..
Ocelot adoptera alors toujours le même comportement: Il restera caché derrière sa colonne et ne sortira que pour tirer et se remettre à sa position initiale.
Il ne courras plus, dc dès qu´il sort de deriière la colonne, tirer lui dessus, rester exactement ds cette position et attendez qu´il ressorte pour lui tirer dessus..
. .............
C´est trop facile..

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:25:07

pour la caisse et le chien loup tas gere c est pas evident a voire
pour la tank m9 quelqu´un a til une idée pour que ca soit plus rapide
c est simple mais c est long a vaincre

et quand je veux faire vite dans le boss survival
ah dans la salle ou il y a le ninja tirer sur mario et yoshi il feront des bruits etranges

vous pouvez blesser le ninja avec une balle
utiliser une chaff g et ensuite tirer lui dessus il se blessera

Selkie31
Selkie31
Niveau 3
24 décembre 2004 à 13:37:14

Normalement on peut menacer les gardes pour leur voler leurs plaques d´identification, en ayant le steal il suffit de se mettre devant eux et de les viser pour qu´ils se mettent les mains en l´air sans pour autant vous attaquez ( puisqu´ils ne vous voyent pas!). Mais j´ai un blème! Je n´arrive pas à les leur faire donner ces maudites plaques!

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
25 décembre 2004 à 13:46:48

kan il non pa peur il fo leur tirer dan le bra pui si il non encor pa peur dan une jambe alor la il te la doneron croi moi ^^

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:34:07

qd tu les menaces en stealth il tremblen pas fo enlever le camo

Artoflife
Artoflife
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:25:01

Pour trouvé méryl habillié en ninja avant d´allé battre mantis regardé son cul sé la seul a le trémoussé

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:21:02

habillé en garde lol, pas en ninja :)

La vidéo du moment