CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et truc dans mgs tts

johann77166
johann77166
Niveau 3
16 juillet 2007 à 17:55:49

qunad vous avez l´appareil photo dans le miroir prenez vous en photo et vous verrez derriere vous un fantomes avec un truc pointu

ze_duck
ze_duck
Niveau 3
18 juillet 2007 à 12:49:11

tu n´as pas peur de reprendre les astuces des autres et de les reéditer en un nouveau language incompréhensible "johann77166"

bref la version originale et compréhencible de l´astuce que jojo vous a donné est la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9894-9245-1-0-1-0-0.htm#frp

il y est meme inclus un petit coup de geule de la part de "Totoro"

stronganima
stronganima
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:45:47

un truc marrant :
quand vous etes dans l´élévateur juste avant de battre raven pour la derniere fois, mettez vous en vue premiere personne et regarder les corbeaux en l´air ,ils vous ferront leurs besoins sur vous!!!
cela marche aussi dans metal gear solid 2 avec les mouettes!

au tout debut du jeu,dans l´entrepot où vous devez prendre l´ascenseur,prenez votre temps pour passer cette salle et quand vous arriveré a l´heliport,campbell vous dira que vous avez été lent!!!

--------------------------------------------------
-------

--------------------------------------------------
-------
quand vous lancé un missile nikita sur un soldat en alerte , il se baissera pour l´eviter mais ca ne marchera pas lol!

luke74
luke74
Niveau 10
01 août 2007 à 14:38:48

:up:

Hinthial
Hinthial
Niveau 2
01 août 2007 à 14:59:15

Un petit détail en passant, quand vous entrez en possession d´une nouvelle carte de sécurité (de 1 à 6) pour ouvrir les portes, retournez à chaque fois à l´armurerie (là où il y a le chef du DARPA) pour récupérer les armes que vous pouvez avoir. N´attendez pas que l´on vous le demande dans le jeu, car la sécurité se renforce au fur et à mesure.
Pour franchir les rayons infrarouges plus facilement et vous en débarrasser définitivement, regardez au pied des portiques, vous verrez une sorte de boîtier, tirez dedans avec le Socom, et il coupera le rayon du portique. Toutefois il ne faut peut-être pas que votre balle traverse le rayon, je ne sais pas si ça déclenche l´alarme.
On peut aussi tirer sur les caméras, pour économiser des grenades Chaff.

Je n´ai pas lu tous les sujets sur les astuces du forum, alors je m´excuse si certaines ont déjà été données.

luke74
luke74
Niveau 10
01 août 2007 à 16:53:25

une question: ou est le m9 en mode hard et extreme je ne l´ai pas trouvé

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
10 août 2007 à 18:32:07

"Dans le livret du jeu dans la rubrique "personnage" vous verrez big boss avec son oeil droit cachée mais dans metal gear solid 3 et 4(4:trailers),c´est le gauche qui est cachée : incoerence?"

j´ai peut étre une explication les manuels japoné il sont pas dans le sence contrére de lecture comme un manga?l´image du big boss est inversé non?

m9 bah dans l´armerie dans un fau mur^^

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
12 août 2007 à 19:57:43

Dans MGS3, Snake se prend une balle dans l´oeil (là il s´agit d´une incohérence je pense.) Dans le 4, ce n´est pas Big Boss mais Snake, descendant de Big Boss qui a juste le EyeCom (je sais pas si ça s´appelle comme ça) qui ne "cache" pas un oeil mais sert de système de visée. Les deux yeux de Snake sont en état, tandis que Naked Snake (MGS3) n´en a qu´un. Voilà pour l´explication ^^

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
25 août 2007 à 19:54:26

prenez en photo la machine a torture et vous verez un fantome

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:12:06

-prendre le metal gear en photo pour voir un fantôme

-prendre 2 chien-loup en photo (il faut kon voi 2 chiens-loups sur la photo)pour voir un fantôme

c´est astuce je l´ai est trouver moi meme

ps:dsl pour le double poste

val__57
val__57
Niveau 6
27 août 2007 à 10:34:02

je voulais savoir peut on tuer sniper wolf 1 rencontre sans le sniper ?? ? :merci: de répondre le plus rapidement possible :bye:

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
27 août 2007 à 12:30:49

Non je crois pas, j´ai essaye avec le Nikita, sa voulait pas tirer :-(

Freezer13
Freezer13
Niveau 7
29 août 2007 à 03:46:17

petit truc marrant:

quand vous etes au sous ols b2 vous remarquerez des piege au sol, de tres grnad trous. pour vous debarassez du corp d´un soldat balancez le dedans y n´y verront que du feu :*

[code47]
[code47]
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:40:26

si vous voulez augmenter votre lvl de grip , vous pouvez vous lâcher et vous raccrocher à une rambarde.

[code47]
[code47]
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:53:54

aussi j'ai trouvé un truc :

si vous tuer au moins 1 garde ou peut être les 3 , dans la 1ere zone ou y a l'eau et bien quand vous arriverez au hangar , y a 2 gardes qui parleront de vos méfaits !

enfin c'est connu je pense

BigLinkFan
BigLinkFan
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:53:35

Pour reconnaitre Merryl plus facilement on peu aller dans les toilettes de hommes et tuer le garde qui y est ensuite le deuxième arrive on le tue et dans la salle il ne reste plus que Merryl :ok:

Un truc marrant quand on freeze des gardes si n veut les tur en une balle on a le choix entre la tete ou "les boules"

BigLinkFan
BigLinkFan
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:16:26

Sinon pour voir les lasers un peu utiliser las cigarette si on n'a pas les thermal google

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:21:12

http://fr.youtube.com/watch?v=qRTgqssprns&feature=related

j'ai découvert qu'on pouvais voir le parachute de liquid après qu'on est battu le Hind

La vidéo du moment