CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et truc dans mgs tts

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:45:26

ah j ai remarqué une chose les morts revivent
vers la fin dans la salle ou on affronte raven je me suis amusé a buter les gardes je suis repassé dans la salle 5 minutes apres il ont resusicité
c etait bien eux en effet il y avait des taches de sang sur leur cagoule

-oyo-
-oyo-
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:37:47

Pour le combat contre Ocelot, pour éviter les balles qu´y ricoche contre les murs il fo se mettre devans le pilier en bas à droite : à cette positoin Ocelot tirera à partir du pilier en haut à gauche et par conséquent les balles tirées iront droit dans le trou que vous avez fait avec le C4.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:13:06

Dans le combat avec le ninja, approchez vous du casier ou est enfermé Otacon et tapez dessus en étant collé au casier, vous entendrez otacon gémir
----
Un truc marrant a faire, kan on est prisonnier et ke Otacon vient de nous livrer le Ketchup, utilisez le et allongez vous, et kan le garde voit " le sang et votre corps" par terre i va ouvrir la cellule, mais là, relevez-vous avant kil entre, il va se foutre de votre gueule... lol
vous pouvez tapez aussi contre les parois de la cellule pou l´entendre prononcer une phrase culte: " hey! shut up in there!"

LAGATA
LAGATA
Niveau 1
03 février 2005 à 18:53:15

Dans communication Tower A avant même de taverser les lasers qui déclenchent l´alarme et qui signe le début de la longue course contre les gardes, placer 2 ou 3 claymores, puis tout en courant en placer par exemple 1 étage sur 2, les gardes poursuivant Snake mourront seul les gardes devant le héro seront les seuls à tuer. Pour battre facilement Ocelot, courez après lui en maintenant le bouton B enfoncé puis shootez le régulièrement avec le socom ou le M9. Pour avoir les Dog Tags facilement en Hard ou Extrème, endormez le garde de loin,voir de très loin grâce au PSG-T, puis en vue subjective shootez 2 ou 3 fois la même main du garde, cela le réveillera, laissant au joueur le soin de Freezer ce garde, mais ça ne marche pas dans les faibles niveau de difficultés, ça les tue!??(mourir de 3 balles dans la main...!)

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
06 février 2005 à 17:06:44

pour le combat contre ocelot...la meilleur méthode est celle de -oyo-...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:01:28

:up:

Il m´a l´air super ce topic...

On peut faire éclater la caisse...(Boite en carton...)Il suffit de pendre beaucoup de dégat en l´ayant sur soi..Par exemple dans un endroit où il y a beaucoup de gardes, comme dans la tour, j´ai éclaté les deux caisses...

Bien que c´est connu, on peut tirer dans un extincteur pour voir les lasers...Les sacs de farine marchent aussi...

Dans une salle du hangar à tanks, la deuxième, à l´étage, en partant de l´échelle, on trouve des pastèques et de bouteilles de vin, à éclater au besoin, attention au bruit que font les bouteilles si vous les éclatés toutes d´un coup de pied, ça casse les oreilles...

Même si cela ne produit rien, c´est assez marant, quand vous etes dans un endroit à l´extérieur et donc enneigé, apuyez doucement sur le joystick et apyez vite sur A ( Tirer...), avec le famas, faite ça trés vite, c´est facile et plusieurs fois, vous traces de pas seront vraiment étranges...

Le garde de la prison dit " Shut up in here, will you!!!" et non, je sais plus trop quoi...

Je vous trouver des trucs marants, je reviens...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:32:06

dans la salle du combat contre grey fox...tirez sur le mario et le Yoshi pour récuperer de la vie

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:54:00

c bizzares ca

Les costumes
Le costume de Meryl
Terminez le jeu 2 fois sans avoir avoué sous la torture.

Le costume d´Otacon
Terminez le jeu 2 fois en ayant avoué sous la torture.

tirer de lerxtrait des astuces

ca marchepo

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:37:56

[-Totoro_]=Oui, mais seul le Mario fait reprendre de la vie, l´autre il sert à rien...

Duke-Nukem-64=En effet, je suis pas le seul...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:07:46

Comme promis, je rapporte des trucs marrants...

:up:

Saviez-vous que si vous restez pendant un certain temps alongé dehors, de la neige se dépose sur Snake ?

Avez-vou essayé de regarder en vue à la première personne ( Z...) avec le Stinger équipé ?

Attention, les missiles sont encore autoguidés, inutil de viser avec le viseur...

Outre le fait de descendre normalement, de sauter de goutières en goutière, on peut marcher sur les goutières et rambardes, au moment de descendre avec la corde,(Comunication Tower Wall...) mais il faut commencer à descendre avec la corde et le faire avec les rambardes placés en diagonales...

" hey! shut up in there!"

" Hey!Shut up in here, will you!!!"

:lol:

Je m´en remettrais jamais... :lol:

Voilà, c´est tout, mais vue ma manière de jouer, je vais en trouver encore un paquet...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:46:52

moi pour tué ocelot des le début je mé mon socom jappui sur a et b pour pointé l´arme et courir et je course ocelot . au début qan on cour snake pe parfois tiré on diagonel directemen sur ocelot; apré sa si vou continué a tourné dans la salle vou vou retrouvé juste dérière ocelot. il ne reste plus qa le suivre et tiré

sims-perdu
sims-perdu
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:28:08

Slt all.

1)Pour ocelot,visée lui la tete( Z ) et quand il vous tireras dessus(souvent en diagonal) utilisé les touche L et R pour les evité facilement.10 sec sont suffisans pour le battre.

2)Pour celui qui a demander de laide pour le tank jai une astuce.

Des le combat comencer,placer des mines un pe patout dans la neige.Raven roulera dessus et o bous de 3 ou 4 mines claymore,le tank aura bcp de mal a bougé voir meme imobile.Apres sa,2 solution.La 1er,c´est la bonne vielle grenadde,(bien visée de preference ; ) ) .La 2eme c´est apres le gun.Vous pouvais visée le garde a la 1er personne C´est tres rapide mais atention a votre vie.Derniere astuce,les grenade stung enlevera non pas de la vie mais de lendurance(barre grise).

2)Contre le ninja,la combinaison 2 coup de poing puis roulade enlevera plus de degat ; )

3)Contre liquid,faite lui des croche patte pour le faire tomber plus rapidement et/ou lui enlmever de la vie.

4)Dans la prison,resister pendans environs 10 seance de torture sans vous echapé.Le ninja viendra alors vous dire bjrs ; )

5)Pour psyko mantis,metter la manette directement au port numero 4 sa va plus vite ; ).

6)Pour raven,solution tres tres rapide.Munisser vous du bandana et de C4.Miné minucieusement les intersection de la salle.Atender ensuite quil passe.Il ne vous reste plus qua auier du B .

7)Lorsque votre vie est critique(orange)couché vous par terre sans arme et ne bougé plus,votre vie remontera jusqua un seuil acceptable de survie.Bonne technique en extreme contre le tank ; )

8)A laide du bandana,positioner plusieur C4 lun a coté de lautre sur un murs ou par terre.Apuier sur B,sela provoquera une reaction en chaine ; )

9)Pour battre les garde apres le chef du darpa sans se fouler,aller dans les cabinet,apuier sur Z et attender qun garde ouvre l aporte,visé la tete.Ensuite ne bougé plus et atender que les autre garde vienne vous dire bonjours,il ne vous reste plus qua tiré.Tres facile et utile dans les mode comme extreme ; )

10)Faite freez a un garde de mintenance(ceux apeller en renfors).Celui ci se metra en possition puis tentera de fou tiré dessus en pivotant^^ NE PAS FAIRE NE MODE ALERTE.

Question: Quel sont les caracteristique necessaire pour avoir le rang de big boss?
Jai finit le jeux en extreme mais jai eu le rang de taz devil.

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:30:17

Question: Quel sont les caracteristique necessaire pour avoir le rang de big boss?
Jai finit le jeux en extreme mais jai eu le rang de taz devil.

=> y a un gars sur ce forum qui a eu big boss en finissant en extreme en moins de 2H....c´est peut être le temps total qui doit être bas...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:39:10

Moi, j´ai des astuces innédites... :-))) Car immobiliser le tank au claymore, tué Raven au C4, ou bien se coucher pour récuppérer de la vie, je connais...

On peut frizzer les gardes avec...le stinger!!!

On peut dégommer la grosse machine avec des chaines(dans le haut fourneau...) à l´ai d´un missile sol-air...(Stinger...)

Ahhh, j´adore toujours autant dégommer tout l´armement du Metal Gear Rex, avant de le rendre fou...lol...

Je reste convaicu que les claymores sont les meilleurs contre Raven...Pas besoin d´etre attentif, elles explosent toutes seules...

Ben, c´est tout, je reviendrais...

sims-perdu
sims-perdu
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:15:43

Le C4 tu doit bien observer le chemin que raven prend,leillan finit environs 15 fois je commence a conaitre car si tu regarde bien il prend tjrs le meme chemin apres avoir fusiller chaque aller ; )

Pour ta gouverne tu pe aussi les freezer vec une grenade mdr.

Tjrs aussi fan du C4,amusé vous a placer du C4 dans chaque garde d´une piece,puis placer vous afin davoir une bonne vue de la piece,il vous suffit dapuier sur le bouton sucesivement pour vous maré un pe^^

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:52:10

Avec une grenade ? :ouch:

Non, en fait, c´est un up pour faie couler le topic de bla-bla...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:52:57

loul...tu vas pas faire ça avec tout les autres topic ?

LECULENOR
LECULENOR
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:45:14

astuce sympa pour vaincre le tank si vous avez le bandana aproché le tank en balançant des chaff
mettez des claymote que vous avez ramassé et tirez des grenade Snake visera automatiquemment dans la tuorelle

sims-perdu
sims-perdu
Niveau 5
23 avril 2005 à 15:02:03

Tu sais sans les claymore ou les grande chaff,SnaKe vise quand meme la tourel mais il faut etre assez loin pour qu´il vise bien dedans,trop pres il visera trop fort.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:53:40

EN parlant du reng Big Boss , moi aussi je l´ai eu ^^ (tres dificilement)

Astuce 1:
pour geler et rechaufer la carte + rapidement.apres avoire inserer la carte normal vous remarquerer en desendant le premier escalier,une platfore qui est isolée, remoter les escalier et accrocher vour a la barière et racrocher vous a celle d´en dessous.vous verrez 2 tuyaux,tirer dessus 1 rechaufe et l´autre refroidi,vous perder un peu de vie mais vous gagnerer beaucoup de temps ;)

Astuce 2:
c pas vraiment une astuce mais un truc fun.
quand vous arriverer en face du nez du metal gear, regarder en haut a gauche (chercher bien) vous verrez un truc bleu flotter,prenez les jumelle observer de + pres c un cristal.il change un peu de couleur selon l´endroit ou vous bous trouver.et pour prouver que c pas un truc acroche au mur,aller dans le coin et ebserver depuis le bas.vous verrez qu´il flotte bel et bien ;)

La vidéo du moment