CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mantis.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:37:41

Voilà, étant possesseur d´une psp et du jeu ps1 mgs1, j´ai décidé de mettre ce dernier sur ma psp, ceci étant fait je commence à jouer. Tout va bien jusqu´a ce que je combatte psycho mantis, vous l´aurez deviné, sur ps1, facil on change de port, mais sur psp, aucun port de manette! donc impossible de lui infliger des dégats! existe t il des techniques autre que le changement de port contre mantis?

Doey
Doey
Niveau 5
02 février 2007 à 11:21:42

T´es vraiment un gros bouffon parce qu´on peut très bien tuer Mantis avec la manette 1. Retourne jouer aux pokémons, ca te va mieux.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:32:43

:rire:

Non je ne devrais pas rire devant pareil stupidité, au fond c´ets bien triste, car quel genre de personne peut être aussi bête et agressive sinon quelqu´un d´infiniment mal dans ses basquettes, malheureuse et en manque total d´affection et d´amitié? (la facon que tu as de répondre est un bon signe d´insociabilité profonde...)

A bien y réfléchir, tu m´évoques plus de pitié qu´autre chose. Je compatis.

et pour ton information, je joue à mgs depuis le 1, et bien que je l´ai fini en 1h15 rang big boss, je ne connaissais pas l´autre moyen de battre mantis sans changer le port, excuse moi de ne pas avoir la science infuse, ce qui ne doit pas être ton cas nn plus vu la stupidité éffarante de ton propos...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:38:42

De plus ta comparraison mgs/pokemon tombe vraiment à plat.
J´ia beau réfléchir, je n´arrive toujours pas à percevoir la profondeur de l´argument, définitivement dérisoir et maladroit...

Et plus d´être une personne agressive et ne possédant visiblement que peu de qualité humaine (comprend le contact avec l´autre), tu n´arrive pas à t´exprimer et trouver des arguments convincants, te contentant simplement d´être obtus... on remarque donc encore une faille de ta faible personnalité.
Défitivement, je compatis à 100%

Doey
Doey
Niveau 5
03 février 2007 à 07:07:33

Oh, tu m´a percé à jour. C´est combien de l´heure? Je n´ai jamais changé de port la manette pour battre Mantis puisque je ne connaissais même pas le truc. Et ça ne m´a jamais empéché de le battre. Seulement il faut y mettre un peu de volonté et pas se jeter sur les soluces au moindre petit problème. Alors tu fermes ta gueule avec tes grandes phrases soulantes dont je me fouts éperdument. J´en ai juste marre de voir des petits branleurs qui savent rien faire de leurs 10 doigts.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:12:44

Et toi tu ne sais manifestement pas utilisé ta matière grise...
Pourquoi tant de haine? c´en ai pathètique mon pauvre ami.

snake_06_nissa
snake_06_nissa
Niveau 4
03 février 2007 à 14:21:40

mé ceci n´est pas digne de fans de MSG !! alors un par un : Doey tu pourer etre un peu plus poli quand meme sa fé pa de mal, je compren té arguments et jen parleré apré mé C pa une raison pour insulter a tout bout de champs quand meme ! est-ce que tu croi vraimen que le legendaire Solid Snake seré fiere de toi ?! ?! bon passons a [al_cube], tu a raison pour Mantis sans changer de ports c assez difficile mais tu a decidé de jouer a MGS1 sur ta PSP il faut que tu accepte les désavantages et pas que tu demande de l´aide pour rien, si tu reflechie bien tu verra que seul de la patience et des efforts te permettront de terrasser ce satané Psycho Mantis !! alors au boulot arrété de vous chamaillé et surtout aprecier ce magnifique jeu....il le merite bien vous ne croyer pas ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 16:39:11

j´ai tout lu et bon
vous ne devez pas vous insulter comme ça vous devez avoir honte de vous
et toi Doey t´es qui au juste pour traiter [al_cube] de bouffon ou de l´insulter quand il a demandé de l´aide et ça montre que t´es un mytho qui ne connais rien de rien cae si tu étais seulemnt bon joueur je n´irais pas jusqu´à dire exellent tu aurais était ravi de l´aider au lieu de l´insulter
donc tu es un mytho et un novice aussi

Doey
Doey
Niveau 5
03 février 2007 à 23:53:31

D´abord je ne suis pas fan de Mgs, j´ai bien aimé le 1 mais le 2 c´est de la merde. Marre des vues à la con, de la configuration des touches impossibles, des je ne sais plus combien de metal gear à battre à la fin pour un seul homme et des soldats qui nous tombent dessus dont ne sais ou. Et ensuite je le traite c´est parce que partout je vois des mecs qui demande de l´aide pour des trucs déjà posté, et qui ont même pas la force d´utiliser la fonction "rechercher" ou qui demande de l´aide pour des conneries alors qu´ils n´essaient même pas de chercher eux même. J´ai fait plusieurs fois MGS1 et je n´ai jamais changé le port de la manette et ça ne m´a jamais posé de problème. Alors s´il se prend pour un boss de MGS qu´il fasse le jeu sans tricher et sans demander de l´aide et après on verra. Et vous me fatiguez à défendre les bêbêtes.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 01:49:25

c´est toi qui est bêbêtes
Il est libre de faire ce qu´il veut
c´est pas toi qui va l´aider il n´a pas besoin de toi alors :sors:

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
04 février 2007 à 13:59:53

:salut:
J´aimerai bien mettre mgs1 sur ma psp mais j´ai pensé à un truc : lors du changement de cd , on fait comment pour le faire avec la psp ?
:merci:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 février 2007 à 23:07:28
Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 février 2007 à 23:08:27

Doey :d) Tout ça pour dire qu´il est dur pour toi ? :sarcastic:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
05 février 2007 à 12:11:06

Si tu te serts des "thermal google" tu pourras tout le temps le voir, c´est déjà pas mal, mais c´est très possible de le battre comme ça, c´est seulement un peu plus dur :ok:

Doey
Doey
Niveau 5
05 février 2007 à 16:24:27

D´abord Flayenette je ne vois pas vraiment le rapport. Et ce gros bouffon de Al_cube aurai pu chercher un peu avant de poser des questions débiles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9444383-1-0-1-0-0.htm
C´est juste en dessous de son tropic et il a même pas eu la force de baisser les yeux.

snake_06_nissa
snake_06_nissa
Niveau 4
05 février 2007 à 18:30:39

tu commence a saouler Doey arrete de te prendre pour un boss "J´ai fait plusieurs fois MGS1 et je n´ai jamais changé le port de la manette et ça ne m´a jamais posé de problème" fo l´avouer C kan meme assez difficile sans changer de ports et puis si té pa fan de MGS barre toi d´ici !! ! on veu pas de toi !! :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
05 février 2007 à 20:16:18

Doey==>yu n´es qu´un grand boulet et mytho
:sors:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 février 2007 à 19:08:03

Tu dis que MGS 2 t´a saoulé parce qu´il est très dur pour toi et ensuite tu essaies de nous duper du genre "moi jesuis tro fort miarkheeeeeee ! jéfini lejeu sans shonjerrrre de pord"

Pitoyable boulet.

La plupart des fans jouent pour le scénario, sache le.

Maintenant tu peux vraiment sortir :

> [] <<<<<<

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
06 février 2007 à 19:15:58
  • Doey profil

* Posté le 06 février 2007 à 06:53:04 avertir modérateur
* D´abord je vous emmerde tous, et pourquoi mytho? Vous etes tous des incapables.

===>moi je connais MGS1 à 100%
j´y ai pacé plus de 400 heures
je ne change plus le port de manette avec Mantis depuis longtems
et malgré ça je ne me moque pas des autres
car tout les gens n´ont pas la meme capacité et la même passiance

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 février 2007 à 03:17:11

patience...

La vidéo du moment