Miled si tu passes par faudrait vraiment que tu sache que t´as pas compris mes messages sur le forum mgs4...
"je t´ai bloqué car si je te garde tu me rappelera du forum MGS4"
Super mentalité...
"tu leur dis dans le forum que je te dis que t´es incompréhensible avec Sssnake alors que je n´ai jamais dit"
Je crois que t´as pas vraiment compris.
Enfin bref, si tu veux jouer aux immatures et aux gamineris en boudant sagement dans ton coin, fais ce que tu veux. Mais sache que si jamais un jour tu veux revenir sur ta décision de me reparler sur msn, c´est désormait impossible car tu ne fais plus partit de ma liste verte, et ceci est valable pour tes 2 adresses.
Voilà mes mots:
"Miled m´a débloqué pour me dire que je me trompais et que j´etais imcomprehensible par raport a Sssnake"
Je t´ai demander sur msn de m´expliquer ce qui etait imcomprehensible avec moi contrairement a Sssnake. Alors au lieu de dire une chose invraissemblable en etant sur de soi, mieu vaut faire en sorte qu´on ne se retrouve pas comme un con a voir qu´on a tort.
"t´es un gamin et menteur"
Gamin, surement, mais pas dans le sens où tu le pretend. Menteur, (?!) surement pas.
Bref, je ne reviendrais pas sur mes mots. Seul les abrutis ne changent pas d´avis, les paranos aussi^^
Et je sens bien ton petit retour sur le forum mgs4 a la sortit du jeu.
Ps: C´est la 3eme fois que tu me dis "adieu" hein^^