CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Mantis sur psp a coup sur!!!!

[charlyy]
[charlyy]
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:03:16

Ben faut casser les statues, oui mais comment?

Apres avoir assommer Meryl, il faut arceler le colonel jusqu´a ce quil te dise de changer le port de ta manette ( c´est la derniere phrase qu´il répete a chaque fois que tu l´appelle! )

Ensuite laissez vous mourir, faites continuer et apres avoir assommer Meryl pour la 2e fois :) , appeller le colonel, il vous dira que si vous ne pouvez pas changer la manette de port, ben casser les statues, et la miracle elles sont devenu cassante!!!!!

voila c´est pas compliquer

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:26:40

ha...je vérifirai. :merci:

bob92400
bob92400
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:53:16

rahhh merci !
Je viens de le mettre sur psp et je me demandais justement comment j´allais faire !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2007 à 10:30:20

Tu sais que t´es pas bêtes toi :ok: Faudrait que j´essaye cette technique parce que pour l´instant je vois pas le rapport entre les statues cassées et Psycho mantis.

[charlyy]
[charlyy]
Niveau 1
22 janvier 2007 à 13:42:10

Le rapports entre les statues et le faites qu´il puissent plus lire les penssées etst que les statues sont le visage de mantis avec un masque et que ca le perturbe que tu casse leur masque ( et toute la statue d´ailleur ). Mantis déteste son visage!!!! ( c´esy le colonel qui le dit! )

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:53:35

Voila le dépoussière un peu le sujet mais je tenais a dire que je viens de tester cette solution il ya 10 minutes et qu´elle fonctonne a merveille.
je joue sur epsxe pour diverses raisons et l´émulation de mgs est relativement foireuse avec notament plusieurs problèmes de sons.Mon gros soucis est que lorsque j´appuie sur la touche echap pour retourne au menu de l´émulateur,quand je remet le son,plus de son et coedc qui freeze donc impossibilité de sauvegarder.donc impossible de manipuler les controlleurs.

donc voila si d´autres personnes sont confrontées a ce soucis le solution est ici,faites juste attention a parfois insister quand vous tirez sur les statues,pour moi j´ai du tirer deux ou trois fois dessus pour les briser :ok:

un gros merci à toi charlyy!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:54:58

oups petites fautes de frappe
=> *quand je relance le jeu,plus de son et le codec freeze.

bionicle_mgs
bionicle_mgs
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:30:18

autre conseil: on peut aussi mettre les lunettes afrarouge, cela permait de savoir toujour ou il est, mais si vous n´avez pas d´afrarouge: metter la vision subjonctif, et a la place de voir avec votre propre vue, vous verrez avec celle de mantis,assayer

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:54:31

J'ai eu ce jeu quand j'étais tout jeune et étant petit, je n'avais pas compris qu'il fallait changer le port manette...

Et je peux vous assurer qu'une fois sur des tas, il se ramasse une balle.

Au final, en persévérant et en vidant des chargeurs et des chargeurs... On peut le battre en approximativement une heure et demi xD

La vidéo du moment