warf !
t´as pas vu la vidéo des 1:10 de Karma Hunter ou quoi ? ( 1:10 en extreme pour le rang bigboss )
c´est grace à elle que j´ai fait un temps de 1h20 et quelques !
elle m´a bcp appris !
si tu te lances dans les temps, sans meme connaitre la vidéo de KH, mais c´est que t´es complètement à la masse mon vieux !
c´est moi qui doute que tu puisses passer tant de temps a essayer d´améliorer ton record assez faible sans y réussir !
demande des conseils avant d´accuser !
tu prétends connaitre toutes les astuces ? tu les connais pas non ! sinon tu ferais moins de 1h30 !
y´a des quantités de gens qui ont eu le rang big boss en moins d´1h30 , sur la version européenne comme sur les autres !
regarde par toi meme !
tu penses que tous ces gens trichent ?
ceux qui ont triché ce sont ceux qui te sortent des temps de 18m et compagnie !
laisse moi te dire que tu ne connais pas grand chose à twin snakes si tu juges un temps de sub 1h30 impossible !
j´ai fait que 3 essais pour le rang big boss !
1h47 d´abord puis 1h32 puis 1h21
et encore j´ai sauvegardé 12 fois ! y´a de la marge !
ecoute moi les records c´est mon truc, mate mes vids de perfect dark si t´as besoin d´une confirmation ( lien dispo sur ma carte de visite ) , va voir sur les forums pdark-gx-ts2-gc si tu veux, demande, je pense quand meme acquis avoir avec le temps une certaine réputation et elle est un minimum justifiée
si t´as besoin de conseils, je t´en donnerais avec plaisir, c´est ce que j´ai tjs fait pour les autres jeux ( cités ci dessus ) quand on me l´a demandé : les compets de records, j´en ai " lancées" pas mal, c´est ce qui me motive, parler d´un jeu avec des gens qui ont le même but que moi, faire des records. tu sembles en faire partie, mais toi tu accuses tout simplement parce que tu acceptes pas que tu puisses ne pas tout connaitre ou ne pas etre le meilleur
c´est dommage
relis mon topic sur le rang big boss, j´ai donné plein d´explications, dont je pense le lien vers la vidéo de KH ( de toute façon, je vais le redonner ici)
digère tout ça, mate la vid de KH, sois plus humble et rejoue : tu verras