CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wabs et le record chelou

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
30 avril 2004 à 14:11:47

Wabs, j’ai énormément de doute sur ton record. Cela fait la 7è fois que je le fini en EXTREME et impossible de descendre sous les 1h30mn.
Quand je pense que tu met 13mn de moins que moi cela me paraît irréel et je vais te dire pourquoi : je possède un AR et j’ai essayé de le terminer en ayant rentré les codes qui me permettent d’avoir dès le début du jeu toutes les armes avec les munitions infinies ( sauf les PSG-1 qui font planter le jeu quand tu arrive à wolf pr la 1ère fois) et là je me rend compte quand faisant le jeu d’une traite sans rien récupérer ( donc forcément un gain temps considérable ! !) éh bien je n’arrive meme pas à faire mieux que toi ( extremement bizarre non ? ??), sachant que je connais ttes les ptites astuces pour glaner quelques précieuses minutes je ne vois pas comment tu aurais pu faire ce temps sans « tricher ».
Ne me dis pas que tu mets moins de temps que moi pour battre les boss car mon record est de 14mn47sec en time attack en hard et je n’ai jamais réussi à descendre en dessous et je fais à 30-45sec près le meme temps donc désolé de te dire ça mais je pense que ton record est « truqué » te rend tu comptes que ton temps correspond au miens sans les BOSS…
A moins qu’il y est une mobilette cachée ds le TANK HANGAR, là je serai d’accord sur ce gain de temps…

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
30 avril 2004 à 14:15:27

Voilà le liens pour ceux que ça interesse:
http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=4&rad=-1&spitem=0&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1&reg=-1&user=&lang=0

124x
124x
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:17:50

g mieu sur ton action replay tu fe le code por toutes les cates de nivo 0 a 99 et la ya pas la scene de la torture

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:27:56

warf !

t´as pas vu la vidéo des 1:10 de Karma Hunter ou quoi ? ( 1:10 en extreme pour le rang bigboss )
c´est grace à elle que j´ai fait un temps de 1h20 et quelques !
elle m´a bcp appris !

si tu te lances dans les temps, sans meme connaitre la vidéo de KH, mais c´est que t´es complètement à la masse mon vieux !

c´est moi qui doute que tu puisses passer tant de temps a essayer d´améliorer ton record assez faible sans y réussir !

demande des conseils avant d´accuser !
tu prétends connaitre toutes les astuces ? tu les connais pas non ! sinon tu ferais moins de 1h30 !
y´a des quantités de gens qui ont eu le rang big boss en moins d´1h30 , sur la version européenne comme sur les autres !
regarde par toi meme !
tu penses que tous ces gens trichent ?

ceux qui ont triché ce sont ceux qui te sortent des temps de 18m et compagnie !

laisse moi te dire que tu ne connais pas grand chose à twin snakes si tu juges un temps de sub 1h30 impossible !
j´ai fait que 3 essais pour le rang big boss !
1h47 d´abord puis 1h32 puis 1h21
et encore j´ai sauvegardé 12 fois ! y´a de la marge !

ecoute moi les records c´est mon truc, mate mes vids de perfect dark si t´as besoin d´une confirmation ( lien dispo sur ma carte de visite ) , va voir sur les forums pdark-gx-ts2-gc si tu veux, demande, je pense quand meme acquis avoir avec le temps une certaine réputation et elle est un minimum justifiée

si t´as besoin de conseils, je t´en donnerais avec plaisir, c´est ce que j´ai tjs fait pour les autres jeux ( cités ci dessus ) quand on me l´a demandé : les compets de records, j´en ai " lancées" pas mal, c´est ce qui me motive, parler d´un jeu avec des gens qui ont le même but que moi, faire des records. tu sembles en faire partie, mais toi tu accuses tout simplement parce que tu acceptes pas que tu puisses ne pas tout connaitre ou ne pas etre le meilleur
c´est dommage

relis mon topic sur le rang big boss, j´ai donné plein d´explications, dont je pense le lien vers la vidéo de KH ( de toute façon, je vais le redonner ici)
digère tout ça, mate la vid de KH, sois plus humble et rejoue : tu verras

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:28:55

tiens petit :
http://planetquake.com/sda/other/mgstts.html

prends en de la graine

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
30 avril 2004 à 15:30:54

YA PAS un lien pr mater cette fameuse vidéo?

124x
124x
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:31:53

kan tu dis petit c a ki ke tu parle ? ??

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:32:50

si t´as pas compris à qui je répondais, j´peux rien pour toi

124x
124x
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:34:10

je t rien demande

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2004 à 15:38:12

perso je soutiens wabs...vu kon est des dizaines(des centaines meme)a faire mieux ke 1h30 en extreme.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:39:10

c´est bien ce que j´dis : c´est pas à toi que jrépondais mais à AndrogynNetwork

tiens A.N. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7521740-352-0-1-0-0.htm
lis ça , page 352 à 359 environ, j´ai donné pas mal d´explications sur mon temps

lis bien tout pour une fois
ça t´évitera de venir ensuite accuser les autres sans connaître

le pire, j´ai vérifié le topic que j´ai posté ici , c´est que tu l´avais lu le message ou je parlais de la vidéo, t´as pas l´adsl , t´as pas pu la voir
n´empeche tu sais qu´une telle vidéo existe, tu l´as pas vue ! et ça t´empeche pas de venir dire qu´en gros elle est fausse et que ce 1h10 est imposssible ! ( puisque tu doutes de mon temps, qui est moins bon )
c´est dingue !

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:42:16

Désolé mais tu ne m´apprend rien du tout, tout ça je l´ai déjà découvert.
Etant que ce jeu est linéaire je ne vois pas pas ou tu peut gagner du temps...
Et puis contrairement à toi, je n´ai pas eu besoin de voir la video qui explique tout pour faire un temps record et de surcroit je n´ai pas sauvegardé, ce qui m´empeche de refaire plusieur fois le meme passage si je me plante.
De toute façon je m´y remet tt à l´heure et là ça va faire mal!

WILKES
WILKES
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:53:35

wabs ! xav217 tu le connais nan? il est sur le forum pso il m´a dit que tu lui a dit(faut suivre ! ) que tu est 1er européen ! ben voila...
la premiere fois que tu as eu le rang bigboss t´a mis combien de temps ?

WILKES
WILKES
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:59:09

y´a pas des centaines qui font mieux qu´une heure 30 j´en ai vu que 2 moi y´a wabs un autre et androgynnetwork qui a fait 1h30 non????

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:55:39

" Et puis contrairement à toi, je n´ai pas eu besoin de voir la video qui explique tout pour faire un temps record et de surcroit je n´ai pas sauvegardé, ce qui m´empeche de refaire plusieur fois le meme passage si je me plante"

j´comprends comment tu peux dire ça et en même temps douter d´un temps de moins de 1h30

t´as pas vu la vidéo, tu le sais, tu le dis
t´as pas sauvegardé, tu le sais, tu le dis

et pourtant tu oses quand même venir dire qu´on peut pas faire moins de 1h30 ? ??

wilkes : oui je connais xav
des européens qui font moins d´1h30 pour le rang big boss, y´a au moins poney03 ( qui est de ce forum lui aussi : cesar martin sur le classement ) et moi
mais chez les américains y´en a bien plus
sans compter que bcp de gens n´ont pas forcément soumis leurs codes au site, bref des gens qui font moins de 1h30 , y´en a ! !!

WILKES
WILKES
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:07:14

ha okay

poney03
poney03
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:43:00

salut oula kel debat!! voila moi je soutiens a fond wabs kil na pas du tout triché! en ayant vu la video comme moi il est facil de descendre en dessou des 1h30! ( wilkes: c moi le deuxieme ki a fait 1h 24 min)! voila donc remet toi un peu en kestion AndrogynNetwork!!!

Link34
Link34
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:36:59

Wabs allie chance & maitrise ( la preuve, il a fini F-Zero GX ! )

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:37:41

y´a pas besoin de chance pour finir gx :-)))
mais merci de ton soutien link34 !

yup poney, fais gaffe toi aussi il te traite de mytho ! vu qu´il croit pas un sub 1h30 et que t´as 1h24 !
pfff :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2004 à 15:07:11

wilkes Posté le 01 mai 2004 à 12:59:09
y´a pas des centaines qui font mieux qu´une heure 30 j´en ai vu que 2 moi y´a wabs un autre et androgynnetwork qui a fait 1h30 non????

les nom s´effacent tous les 14jours...

La vidéo du moment