Mous : pas de wallpapers ?
j´ai mis un wallpaper pas mal chez moi, un du ninja. Je l´ai trouvé avec google, images/avancées, taille grande, et tu cherches un truc du style : ninja mgs.
moi je lé fini 3 fois avec tout les bonus et ttes les fin donc si vous voulez des renseignement... ![]()
bon je copie-colle ce que j´ai posté sur le forum twin snakes ^^
Topic : Rang BigBoss obtenu
" yup je viens de l´avoir à l´instant !
En fait il n´est pas si difficile que ça ( bien moins dur que celui de MGS2 par exemple )
Il est vraiment à la portée de toute personne ayant fini le jeu en Extreme.
Pour ceux qui n´en ont jamais entendu parler, le rang BigBoss est le meilleur rang dans les Metal gear.
Pour Twin Snakes, il faut finir le jeu en extreme, en moins de 3 heures ( je suis pas sur du temps c´est peut etre moins, peut etre plus, de toute façon la limite est largement suffisante ) , sans tuer personne ( là ça se complique un peu, il faut donc utiliser le M9/PSG1-T/Stun G , même pour les boss à part le Hind et le Rex bien sur), sans utiliser un seul continu, en mode " game over if discovered" et donc sans se faire jamais repérer ( à part les 8 " alerts" obligatoires au cours du jeu), en utilisant au maximum 1 ration et avec une limite de 80 sauvegardes maximum !
80 sauvegardes c´est réellement énorme, c´est ce qui rend ce code bigboss très accessible ( encore une fois en comparaison avec MGS2 ) .
Autre chose, le radar ( de type 2 ) est autorisé ! ( là encore contrairement à MGS2)
D´ailleurs, il parait que même ces SP items de merde sont autorisés pour le rang BigBoss . Personnellement, j´les utilise jamais, je trouve que ça ôte tout intéret au jeu .
Bref je me suis essayé à ce rang BigBoss cet aprèm et je l´ai eu ![]()
Fini en Extreme 1h32m57s , sans les SP items donc, sans tuer personne, sans ration.
I´m happy
Preuve :
http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=4&rad=-1&spitem=0&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1®=-1&user=&lang=0
ça m´fait le 5eme temps européen en extreme mais le 3ème meilleur temps sans SP items.
J´vais essayer d´améliorer ça encore un peu, histoire de faire moins de 1h30
Si vous avez des questions . . .
"
Bravo Wabs, ta performance ne faillit jamais.
" et donc sans se faire jamais repérer "
Même par les caméras de surveillance ?
Peut-on ne pas sauver Meryl ?
merci Irumi
les caméras de surveillance n´ont aucune importance
si tu te fais voir, ce n´sera pas comptabilisé comme une " alert" en plus
Tu peux bien sur te passer de Meryl !
La fin avec Otacon est autant une " fin" que celle avec Meryl ( et même pourrait on dire , elle semble etre la fin " logique" si l´on se tient à ce qui suit dans MGS2 ou meryl n´estjamais mentionnée )
C´est d´ailleurs ce que j´ai fait, essentiellement parce que c´est plus rapide ![]()
ps : c´est quand même pas le cas pour toutes les caméras, faut pas s´faire repérer par certaines comme celles de la p´tite salle avec les 3 ordis et la pal key à la fin sinon c´est fini
mais pour la plupart c´est pas génant ![]()
Ok , merci pour ces réponses.
Je pense pas pouvoir atteindre de très hauts niveaux, mais je relève quand même le challenge. ![]()
Wabs , je savai deja que tu était un boss a f-0 mais la ! faut vraiment etre baleze pour faire sa ! respeet ! ![]()
slt!
Wabs est un boss dans tout les jeux auquels il joue, c´est bien connu ! ya qu´a voir son tableau de chasse !
sinon tes expliquations sont tjs ossi clairs et détaillé wabs [g en tête l´expliquation du space flying] BRAVO !
voilà sinon juste pour dire que g lutter pour butter le ninja en êxtreme !
ben merci, c´est très gentil à vous ![]()
mais croyez moi, le rang big boss sur twin snakes, c´est pas si exceptionnel, il est vraiment à la portée de n´importe quel joueur ayant déjà fini le jeu en extreme
rien à voir avec mgs2 ou le rang big boss est affreusement dur, celui là est largement accessible ![]()
question : où a ton le PSG-1 T ? car je lé jamais eu dans les 3 parties que j´ai faites !
et franchement ca me paraît chi d´avoir le rang BigBoss sans SP item ! putain je lutterai déjà avec le camouflage optique alors sans... pouah!!
eu ouai... je lé déjà finin en extreme mais avec le camouflage optique [je lé pas bocoup utilisé] !
je ne pense pas pouvoir y arriver sans ! ![]()
le PSG1-T
alors face à wolf, quand tu dois faire marche arrière pour aller chercher le sniper
tu retraverses donc les caves, puis la commander room de mantis
et t´arrives au niveau B1 du nuke building
à cet étage là , dans la petite salle principale ( celle ou tu ramasses le nikita la première fois), il y a 3 portes sur le coté gauche
derrière celle tout en " bas" de niveau 5 , se trouve le PSG1-T
voilà ![]()
voila! ^^
il sert bocoup le psg1-T ?
ah ouais dommage c´est pour ça que j´conseille à personne d´utiliser les SP items, ça ote tout intéret au jeu ( c´est comme le dakou de gx ^^ )
vaut mieux s´entrainer sans, personnellement j´les utilise jamais
au fait pour le psg1-t, tu verras c´est bien pratique car il est bcp plus proche que le psg1 normal ( qui se trouve dans l´armurerie)
bref ça fait gagner du temps ![]()
![]()
palcom : pour le rang bigboss , oui t´es obligé de l´utiliser vu que tu peux tuer personne
mais pour le reste, bah il sert pas plus que le sniper normal
disons qu´il est juste plus proche, moins chiant à aller chercher mais c´est la seule différence
WABS
faut niker perzonne!
et koi dotre? sinon avant d´arriver au hind, tu doit monter pleins d´escalier avec des mecs! et bin euh faut pas les niker?