CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:56:21

Mous : pas de wallpapers ?
j´ai mis un wallpaper pas mal chez moi, un du ninja. Je l´ai trouvé avec google, images/avancées, taille grande, et tu cherches un truc du style : ninja mgs.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:28:51

moi je lé fini 3 fois avec tout les bonus et ttes les fin donc si vous voulez des renseignement... :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:37:16

bon je copie-colle ce que j´ai posté sur le forum twin snakes ^^

Topic : Rang BigBoss obtenu
" yup je viens de l´avoir à l´instant !
En fait il n´est pas si difficile que ça ( bien moins dur que celui de MGS2 par exemple )
Il est vraiment à la portée de toute personne ayant fini le jeu en Extreme.

Pour ceux qui n´en ont jamais entendu parler, le rang BigBoss est le meilleur rang dans les Metal gear.
Pour Twin Snakes, il faut finir le jeu en extreme, en moins de 3 heures ( je suis pas sur du temps c´est peut etre moins, peut etre plus, de toute façon la limite est largement suffisante ) , sans tuer personne ( là ça se complique un peu, il faut donc utiliser le M9/PSG1-T/Stun G , même pour les boss à part le Hind et le Rex bien sur), sans utiliser un seul continu, en mode " game over if discovered" et donc sans se faire jamais repérer ( à part les 8 " alerts" obligatoires au cours du jeu), en utilisant au maximum 1 ration et avec une limite de 80 sauvegardes maximum !
80 sauvegardes c´est réellement énorme, c´est ce qui rend ce code bigboss très accessible ( encore une fois en comparaison avec MGS2 ) .
Autre chose, le radar ( de type 2 ) est autorisé ! ( là encore contrairement à MGS2)
D´ailleurs, il parait que même ces SP items de merde sont autorisés pour le rang BigBoss . Personnellement, j´les utilise jamais, je trouve que ça ôte tout intéret au jeu .
Bref je me suis essayé à ce rang BigBoss cet aprèm et je l´ai eu :)
Fini en Extreme 1h32m57s , sans les SP items donc, sans tuer personne, sans ration.

I´m happy :cool:

Preuve :
http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=4&rad=-1&spitem=0&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1&reg=-1&user=&lang=0

ça m´fait le 5eme temps européen en extreme mais le 3ème meilleur temps sans SP items.

J´vais essayer d´améliorer ça encore un peu, histoire de faire moins de 1h30

Si vous avez des questions . . . :)"

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:59:54

Bravo Wabs, ta performance ne faillit jamais.

" et donc sans se faire jamais repérer "

Même par les caméras de surveillance ?

Peut-on ne pas sauver Meryl ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:03:43

merci Irumi :)

les caméras de surveillance n´ont aucune importance
si tu te fais voir, ce n´sera pas comptabilisé comme une " alert" en plus :-)))

Tu peux bien sur te passer de Meryl !
La fin avec Otacon est autant une " fin" que celle avec Meryl ( et même pourrait on dire , elle semble etre la fin " logique" si l´on se tient à ce qui suit dans MGS2 ou meryl n´estjamais mentionnée )
C´est d´ailleurs ce que j´ai fait, essentiellement parce que c´est plus rapide :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:10:40

ps : c´est quand même pas le cas pour toutes les caméras, faut pas s´faire repérer par certaines comme celles de la p´tite salle avec les 3 ordis et la pal key à la fin sinon c´est fini

mais pour la plupart c´est pas génant :)

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:14:23

Ok , merci pour ces réponses.

Je pense pas pouvoir atteindre de très hauts niveaux, mais je relève quand même le challenge. :)

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:29

Wabs , je savai deja que tu était un boss a f-0 mais la ! faut vraiment etre baleze pour faire sa ! respeet ! :ok:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:34:57

slt!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:35:07

Wabs est un boss dans tout les jeux auquels il joue, c´est bien connu ! ya qu´a voir son tableau de chasse !

sinon tes expliquations sont tjs ossi clairs et détaillé wabs [g en tête l´expliquation du space flying] BRAVO ! :ok:

voilà sinon juste pour dire que g lutter pour butter le ninja en êxtreme !

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:36:54

ben merci, c´est très gentil à vous :)
mais croyez moi, le rang big boss sur twin snakes, c´est pas si exceptionnel, il est vraiment à la portée de n´importe quel joueur ayant déjà fini le jeu en extreme
rien à voir avec mgs2 ou le rang big boss est affreusement dur, celui là est largement accessible :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:37:05

question : où a ton le PSG-1 T ? car je lé jamais eu dans les 3 parties que j´ai faites !

et franchement ca me paraît chi d´avoir le rang BigBoss sans SP item ! putain je lutterai déjà avec le camouflage optique alors sans... pouah!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:38:19

eu ouai... je lé déjà finin en extreme mais avec le camouflage optique [je lé pas bocoup utilisé] !

je ne pense pas pouvoir y arriver sans ! :non2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:39:05

le PSG1-T
alors face à wolf, quand tu dois faire marche arrière pour aller chercher le sniper
tu retraverses donc les caves, puis la commander room de mantis
et t´arrives au niveau B1 du nuke building
à cet étage là , dans la petite salle principale ( celle ou tu ramasses le nikita la première fois), il y a 3 portes sur le coté gauche
derrière celle tout en " bas" de niveau 5 , se trouve le PSG1-T
voilà :)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:06

:d) voila! ^^

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:53

il sert bocoup le psg1-T ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:54

ah ouais dommage c´est pour ça que j´conseille à personne d´utiliser les SP items, ça ote tout intéret au jeu ( c´est comme le dakou de gx ^^ )
vaut mieux s´entrainer sans, personnellement j´les utilise jamais

au fait pour le psg1-t, tu verras c´est bien pratique car il est bcp plus proche que le psg1 normal ( qui se trouve dans l´armurerie)
bref ça fait gagner du temps :)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:41:38

:oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:41:50

palcom : pour le rang bigboss , oui t´es obligé de l´utiliser vu que tu peux tuer personne

mais pour le reste, bah il sert pas plus que le sniper normal
disons qu´il est juste plus proche, moins chiant à aller chercher mais c´est la seule différence

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:54

WABS :d) faut niker perzonne! :ouch: et koi dotre? sinon avant d´arriver au hind, tu doit monter pleins d´escalier avec des mecs! et bin euh faut pas les niker?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2