Juger de quelque chose sans l´avoir vu, affirmer que cette vidéo est fausse sans l´avoir vue, c´est d´une connerie inimaginable !
Un prof de maths aurait plus de réserve à clamer que 2 et 2 font 4 que tu n´en as à clamer que cette vidéo est fausse ! C´est dingue !
On dirait un intégriste de la mauvaise foi, une brebis aveugle, un insecte tout droit sorti de la préhistoire à qui l´on pourrait expliquer en vain que la terre n´est pas au centre de l´univers.
D´un coté, des dizaines de gens sur gamefaqs et le topic sur lequel KH a posté sa vidéo qui l´ont téléchargée, viennent le féliciter et de l´autre un abruti isolé qui n´a pas vu la vidéo mais prétend déjà tout en connaître, prétend qu´elle est truquée parce que lui pauvre petit joueur stupide et présomptueux ne peut approcher le record du monde !
La lutte est tellement inégale . ..
et tu t´en rends même pas compte c´est ça le pire ! !
Ne me dis pas que tu ne connais personne ayant le haut débit ! fais toi télécharger cette vidéo, demande qu´on te la grave, regarde la et arrete de l´ouvrir !
putain je suis rarement énervé comme ça , mais tant de stupidité réunie en une seule personne, c´est inimaginable ! c´est tellement injuste de voir quelqu´un d´aussi bete affirmer une connerie monumentale avec autant d´assurance !
c´est à la limite de l´humainement supportable tellement c´en est injuste !