CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un peu peur...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 février 2004 à 11:16:31

A liquid2 :
En effet, comme le disait James Johnson et toi même, si les Patriotes disparaissent ce sera le chaos car des hommes avides de pouvoir s´engoufrerons dans le trou béant qu´ils laisserons derrière eux. Mais je pense que Solidus prefère " une guerre juste à une paix injuste"(Patlabor), il préfère prendre son destin en main plutot que de laisser d´autres décider à sa place même si cela engendre des complications ; finalement ce n´est pas un mauvais bougre.

Liquid est le seul et unique personnage à ne pas être manipulé par les Patriotes. Solid Snake a été manipulé lors de l´épisode du faux Tanker : le Cypher l´a pris en photo pour l´accuser du nauffrage du pétrolier et donc de la fausse marée noire, pretexte pour l´implantation de la Big Shell, vous connaissez la suite...

lag-it
lag-it
Niveau 10
06 février 2004 à 19:31:31

D´autant plus que les Patriotes sont morts il y a un petit bout de temps...

lag-it
lag-it
Niveau 10
07 février 2004 à 12:40:55

Sur le trailer de 27 minutes, sa façon de tirer est tout de même un peu ridicule, même pour effrayer Snake, mais bon...

Si il n´y avait que ca, ca irait, mais c´est l´accumulation de ces petits ajouts cinématographiques qui ternissent l´image du jeu.

gaudric
gaudric
Niveau 6
07 février 2004 à 20:59:04

personnelement je trouve sa stylé, meme si c vrai kil fai un peu trop de flip arriere mai je vou rapel ke c un trailer, soit des scène monté a la suite. Ya dotre truc entre temps, ( par exemple pour sniper wolf: on le voi pa ratérir, on voi juste son snipe ki s´envole, rien ne di kil est tombé dessu, il a pu faire com dan MI2 com tom cruise relève le flingue avec son pied). Voila ! jvai l´aht !

liquid2
liquid2
Niveau 10
08 février 2004 à 16:04:50

Pour Les Patriots j´ai refai la partie ou on parlai avec Richard Ames il dit que solidus veut detruire l´etat politique de Manhattan et le transformer en une sorte de republique ece pour cela que il veut rétablir la vérité?

Pour le combat Meryl qui s´echape de la prison :
khan-seb ta pas vu le combat? y´a presque pas de zik snake fait n´importe quoi ( a mon avis le mec joue comme une merde mais bon)... bref je prefer largement la meme scene mais de MGS1.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 février 2004 à 19:51:52

elle est pas mal cette scène :(

lag-it
lag-it
Niveau 10
08 février 2004 à 22:13:54

J´ai également refini Metal Gear Solid 2 ce week end, et je dois dire que c´est réellement l´un des plus grands jeux de tous les temps.

J´adore la partie Tanker ou Snake se retrouve en mauvaise posture avec Olga ou contre le Metal Gear " Otacon, we have a problem".
Voila le genre de scène qui semble faire défaut ( malheureusement ) à ce Twin Snakes.
Snake en Pliskin est excellent, nottament dans son combat contre Vamp et par la suite de l´aventure, surtout le look http://www.psx.net.pl/mgs/pos/pliskin.jpg .

Il est vrai que tes récentes vidéos liquid2 laissent perplexe quand à la jouabilité du soft, mais je pense que cela vient du joueur lui même, vu que Eternal Darkness avait recu un 16/20 concerant sa jouabilité :

" Jouabilité
Un gameplay particulièrement novateur pour ce type de jeu, et réellement intéressant à jouer. Dommage qu´il faille supporter quelques bugs de précision."

Espèrons que Sillicon Knight a apris de ses carences et que le maniement seras au poil.

J´espère aussi qu´on aura le droit à moult bonus, tel le casting theater et d´autres...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2004 à 22:49:26

Ca n´a rien a voir, et la c´est la jouabilité de MGS2 qui sert de base.

liquid2
liquid2
Niveau 10
08 février 2004 à 23:13:18

ouais, pareil Lag-It ce week-end je vien de refinir Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty en hard. La fin ma beacoups plus et c´est vrai snake et pliskin c´est vraiment exelent MGS2 est vraiment l´un des plus grands jeux de tous les temps. La fin ma beacoups plus surtout la scene avec rose. La zik de fin etait parfai bref je veut encor un episode de MGS mais la suite Snake qui va sauver l´enfant d´olga, trouver les patriots ect...
MGS:TTS est bien mais pas exelent bref le gamplay ca a l´air horrible ( ou bien le mec c´est une vrai bite) ensuite le bruit du socom pitoyable les enemis IA tres mauvais IA allier aussi que que enemi ( meryl qui tire que une fois pendan le combat) les cinematiques abuser ( vous aviez raison avant je ne voulait pas admettre que ca collait pas a l´esprit MGS) les doublage vraiment a chier ( desoler d´utiliser ce terme mais je ne sais pas comment pourrai on qualifier du doublage comme ca) on dirai que les acteurs on ete pousser on dirai que ils s´ennuyait, on croyai que les acteurs avaient pas vraiment envi de travailler sur MGSTTS ( a part Cam Clarke et Dave Hayter tout le reste du doublage est un peut tirer par les cheveu). Bref comme meme MGSTTS va etre bien mais je dirai que ca aurais pu etre beacoups mieu!

liquid2
liquid2
Niveau 10
09 février 2004 à 00:00:36

J´ai oublier de preciser les moment de codec c´est les moment les plus affreux question doublage!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
09 février 2004 à 00:05:33

surtout Dr Naomi Hunter

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 février 2004 à 00:06:20

Franchement c´est du chipotage, j´ai jamais vu ça.

Le type joue comme un attardé mental, regardez les videos sur IGN, vous verrez un mec qui sais jouer et qui torche Ocelot en 2minutes.

Les doublages sont tres correctes, Le bruit du socom n´a rien d´anormal, en plus se sont des video tres sombres avec un son assez dégeulasse, on entend rien de la musique.

Je ne comprend pas la stérilité de vos critique :non:

liquid2
liquid2
Niveau 10
09 février 2004 à 00:11:37

non on entend parfaitement la zik en mode alerte mais quand meryl s´echape le combat y´a presque pas de zik en + t´aurais pas du voir les conversation codecs ou bien ta jamais jouer a MGS1 snake ca va roy campabel ca va encor le reste c mort sur le codec, compare le codec ( enfin les dialogues + tot) de MGS1 et de MGS:TTS

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 février 2004 à 00:20:27

J´ai la demo de MGS sur PS1 en anglais, et franchement les doublages ne sont pas du tout moins bon dans TTS, au contraire, les voix de Liquid et des gardes sont infiniment meilleurs.

Et pour la musique c´est une question de gout, et celles ci n´ont rien de vraiment mauvais.

Sinon vu la nullité de la VF, ca ne peut qu´etre mieux de ce point de vue.

clowny
clowny
Niveau 10
09 février 2004 à 04:08:53

Ouais non là vous etes dur quoi , je trouve pas les doublages honteux , bon le bruit du Socom est pas terrible terrible(en meme temps le bruit du M16 et de la Kalach ds MGS2 n´etait pas exessivement crédible non plus) mais bon...

Apres juger l´IA comme ça sur des minis vidéos je trouve ça exessif , moi j´en suis incapable faut voir sur la durée.

Les doublages en Français n´etaient pas ce qu´y avait mieux ds MGS1 mais pour etre tout à fait franc ça me dérangerait pas de les retrouver question de nostalgie sans doute...

idaho7777
idaho7777
Niveau 5
09 février 2004 à 09:59:27

Avis à tout les fan de la saga Métal Gear ! !!!
Ce soir, à partir de 20h30, on organise une soirée pour parler de TOUT les métal Gear, avec, pour les plus courageux, des quizzs, des échanges d´infos, de soluces, de fanfics si vous en avez, etc. Venez nombreux faire partie de l´ambiance sympathique qu´il va y avoir se soir, si y´a assez de people. Ca se passera sur le chat de JV.com sur le salon : #-Metal-Gear- J´espère pouvoir compter sur vous. @ ce soir .

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 février 2004 à 12:30:45

J´aimerais avoir vos avis sur la question suivante : Ocelot travaillait-il dejà pour les Patriotes pendant Shadow Moses ? Si c´est le cas, il serait un agent triple car travaillant à la fois pour Liquid, Solidus et les Patriotes !
Personnelement je crois que c´est le cas, il serais etonnant qu´Ocelot ait rencontré les Patiotes justemment entre MGS1 et MGS2 alors qu´à l´époque Liquid les connaissait dejà...

En parlant des Patriotes, j´aimerais vous rappeler qu´ils ne sont pas humains et ne l´ont jamais été, on l´apprend au début du speech du pseudo Colonel avant le combat contre Solidus. Donc, le conseil des 12 sages et leur mort il y a une centaine d´années ne sont que des mensonges de plus !
Je crois que les Patriotes peuvent être comparés au Pupet Master de Gost in the Shell : une forme de vie apparue sur le net ( mais étant plus qu´une IA).
Enfin ce n´est qu´une interpretation, qu´en pensez-vous ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 février 2004 à 13:15:07

si ocelot était déjà un agent des patriotes dans mgs1,pourquoi a-t-il sauvé solidus quand les patriotes voulaient l´éliminer?
ou alors,le president a menti à raiden(ça doit être ça)et les patriotes n´ont jamais voulu tuer solidus.

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 février 2004 à 16:04:09

comme le disait ocelot,le président n´a été dupe de rien,mais pourtant il a joué son rôle à la perfection.

Eddy
Eddy
Niveau 9
09 février 2004 à 17:27:39

il la sauver pour justement executer le s3 plan

les patriotes on dabord voulu leliminer et on ensuite repenser sa position

passke solidus a accepter laide, mais je pense qu il a commencer a se debrouiller seul

liquid et solidus foutent une branlee a ocelot quand ils veulent

c juste kilé malin comme un singe ( et faux comme un jvais pas le dire jvais me faire censurer ^^)

La vidéo du moment