CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

Lilsten
Lilsten
Niveau 2
20 juin 2008 à 03:38:50

Pour zhen ji il y a pas de faux cao pi je voudras piger kelke chose personne meurt je tue tout les sorcier cmais pas de faux cao pi !

Lilsten
Lilsten
Niveau 2
20 juin 2008 à 03:55:33

Dsl du doublep ost mais jai piger le truc !

raudgers
raudgers
Niveau 1
21 juin 2008 à 13:41:58

salut salut moi j'ai un soucis dans le niveau 7 des wu, la ou il faut liberer Sun Jian & Sun Quan en 3 minutes pour débloquer le gaiden 8, je tu les 3 officiers qui sont avec eux dans les temps car apres avoir tué le 3 eme, je met en pause et je vois que ça fait 2 min 51 que le niveau a commencé. J'enleve pause et j'attend, mais la cinematique de la mort du "chef" n'arrive que 25 secondes plus tard... ducoup a chaque fois je fini le niveau j'explose da ji et je gaiden 8 est pas dispo, et je vois pas comment aller plus vite ... des le debut je cour sur le premier chef de porte je le owned, je cour au second, je lui met ça caisse et je cour au camp ou Sun Jian & Sun Quan sont retenus...

Please j'ai plus qu'a impresionner lu bu dans le gaiden 8 pour pouvoir le jouer ^^

DqniX
DqniX
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:20:20

Salut j'aimerais savoir comment faire pour jouer en versus 2 player svp?
(dsl si la question a déjà était posé avant mais j'ai eu le temps de tous lire car sa en fait beaucoup lol)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 juin 2008 à 11:42:24
  1. raudgers Voir le profil de raudgers
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:41:58 Avertir un modérateur
  3. salut salut moi j'ai un soucis dans le niveau 7 des wu, la ou il faut liberer Sun Jian & Sun Quan en 3 minutes pour débloquer le gaiden 8, je tu les 3 officiers qui sont avec eux dans les temps car apres avoir tué le 3 eme, je met en pause et je vois que ça fait 2 min 51 que le niveau a commencé. J'enleve pause et j'attend, mais la cinematique de la mort du "chef" n'arrive que 25 secondes plus tard... ducoup a chaque fois je fini le niveau j'explose da ji et je gaiden 8 est pas dispo, et je vois pas comment aller plus vite ... des le debut je cour sur le premier chef de porte je le owned, je cour au second, je lui met ça caisse et je cour au camp ou Sun Jian & Sun Quan sont retenus...

Please j'ai plus qu'a impresionner lu bu dans le gaiden 8 pour pouvoir le jouer ^^

->Prend des persos qui peuvent tuer très rapidement les officiers.Et il faut avoir un bon cheval aussi.Et je crois que faire pause pendant les dialogues fait gagner du temps.

1. DqniX Voir le profil de DqniX
  2. Posté le 22 juin 2008 à 14:20:20 Avertir un modérateur
  3. Salut j'aimerais savoir comment faire pour jouer en versus 2 player svp?

(dsl si la question a déjà était posé avant mais j'ai eu le temps de tous lire car sa en fait beaucoup lol)

->Il n'y a pas de mode versus.Pour les questions,ça a rien de genant si elle a déjà été posée.Ce topic est pas fait pour que quelqu'un lise tout.

DqniX
DqniX
Niveau 3
25 juin 2008 à 00:53:14

il n'y a pas de battle 2 player? non c'est pas possible j'ai regarder sur le site officiel et j'ai bien vu le mode versus :O

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 juin 2008 à 13:10:46

Il y a que en coopération quand on joue à deux joueurs.C'est dans Warriors Orochi 2 qu'il y a un mode versus.

DqniX
DqniX
Niveau 3
25 juin 2008 à 17:50:33

jiang-Qin l'autre fois j'ai regarder les tests de orochi warrior sur psp et playstation 2 il disait qu'il y'avait un mode battle 2 player.
et regarde dans se site ont le vois bien le mode versus http://download1.gamecity.ne.jp/orochi-sairin/index.htm
tu vas dans "gamemode" et tu regarde a gauche il montre le mode versus :)
PS: je trouve sa trop con si il y' a pas de mode versus car dans dynasty warrior les anciens ont pouvais jouer...

DqniX
DqniX
Niveau 3
25 juin 2008 à 17:52:37

pardon pour le double poste mais au passage jiang j'aimerais savoir car je suis tous au début et je suis presser de gagner le perso avec les griffes puis le mec avec le nunchaku :)
donc avec quel type faut-il jouer pour gagner ses deux perso?

unmecqui
unmecqui
Niveau 1
26 juin 2008 à 18:52:14

moi je tue les officier pour sima yi mais il ne se débloque toujours pas quels sont leurs noms please c'est mon dernier perso pour avoir orochi help

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
29 juin 2008 à 13:26:26

Pour Sima Yi, au début, il faut tuer les deux seuls officiers qui sont entre les murs. Après, il faut tuer les deux officiers qui apparaissent juste à l'entrée et qui s'enfuient. Il faut les battre avant qu'ils ne rentrent près des embuscades.

johed
johed
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:42:50

SALUT moi j'ai debloquer TOUS les personnages don si vous avez un probleme dite le moi je vous aiderez volontier :)

DqniX
DqniX
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:55:16

salut johed ba si tu lis un peu en haut j'ai déjà demander de l'aide donc si tu pouvais m'aider sa serais cool :)

johed
johed
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:28:23

exact ^^
la "personne avec les griffes"tu dois parler de zhang he,voila la methode
:d) Wei, gaiden 2 : Le mieux est de prendre Cao Pi comme perso. Courrez vers Zhang He pour lui parler. Il ne doit pas mourir pendant la bataille.

apres pour la personne avec le nuntchaku tu dois parler de hideyoshi toyotomi si c'est le cas il est disponible des le depart avec la campagne des SW

si tu as d'autre question je suis la :)

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:43:28

johed, je te signale que le personage aux nunchakus n'est pas Toyotomi mais Ling Tong. Si c'était bien Toyotomi alors, la question de le débloquer ne se poserait pas. Par contre Dqnix, je suis désolé mais regarde à la première page pour le débloquer car je ne sais plus comment le faire.

johed
johed
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:54:13

ah ok alors pour ling tong voila la soluce
:d)il faut terminé le stage 5 des des SW

DqniX
DqniX
Niveau 3
01 juillet 2008 à 19:38:42

merci johed ^^
tu as ecris aussi a "personne avec les griffes"tu dois parler de zhang he,voila la methode
:d) Wei, gaiden 2
c'est quoi gaiden 2 :O

johed
johed
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:57:12

a chacun des 4 campagne tu a 2 rangé de mission:
-1ere rangée :d) stages normaux
-2eme rangée :d) stages gaiden

DqniX
DqniX
Niveau 3