J'ai remarqué que de nombreuses personnes parmi vous (dont moi), n'arrivaient pas à avoir ce foutu stage nécessitant de sauver Sun jian/quan enmoins de trois minutes dans le 7ème stage du Wu.
Après maints et maints essais,pas moyen,les 2 officiers étaient tués en 3s max (sur le cheval),10secondes max pour vider l'endroit ou se trouvent les deux Sun. Les blablas "passés" (via start) et j'arrivais toujours à 2.43min finissait vers 2.30min et avec le blabla de fin validait le sauvetage vers 3min30s voir plus.
Après avoir vu une vidéo ou le gars finis le stage (donc une porte de plus à ouvrir et deux trois officiers) en 2min44 je me suis dit qu'il y avait un problème chez moi.
Donc je poste ici toute les astuces que j'ai pu recenser pour y arriver:
-Persos lvl 99 (ça peut pas faire de mal)
-Objet unique (j'ai eu lu que ça pouvait booster les attaques)
-Faire start à chaque dialogue pour laisser la phrase se terminer et gagner un peu de temps.
-Cavalier lvl 9 (je vous envoie sur le site gamefaqs pour avoir les liste des persos disposant de cette capacité:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/938105/47696 )
-Vitesse lvl 20 (idem que précédemment,de plus je pense que c'est ce qu'il me manquait)
-Prendre Sun Jian et Gan Ning pour utiliser respectivement le R1 et le musou (sacrifie de vie permet un musou*10sec à utiliser avec gang ning (vitesse legeremment plus élevé que les chevaux) A agrémenter avec un recup musou si la récup est trop lente entre deux offis.
-Sauver après avoir tuer un officier et tenter de faire tomber des bottes (idem,elle me semblent plus rapide que les dadas)
-Eviter de faire plus de 50kos (ça fait toujours un ou deux messages de moins).
Je viens d'essayer et résultat: pas mieux
Mais après revisionnage de la vidéo je me suis rendu compte qu'en plus de ne pas utiliser start, ses messages défilaient beaucoup plus vite. ==>
Dernier conseil:
Qualité au minimum
Résultat: après un départ nul (qualité max) j'ai eu ce foutu gaiden ça a divisé par 2 le temps de tout le blabla à partir du moment ou je rentrais dans la dernière base.
En espérant en avoir aidé quelques uns.
PS: je précise je joue sur PC,donc peut être que sur les autres consoles il n'y à pas ce problème,mais du coup j'en déduis qu'elle font mieux tourner le jeux que mon PC.
Voilà en esperant que je vais y arriver et vous aussi.
PS: merci à tous ceux ayant proposé pas mal des solutions écrite plus haut,et dsl si le poste à déjà été écrit.