CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 00:52:12

Ba pourtant j'ai réussi sans que les ingénieurs pénètrent dans le village.

Je vais encore une fois essayer ^^

Je vous dis le résultat après : ) .

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 01:18:52

"Il est maintenant disponible d'utiliser :
Yoshimoto Imagawa"

Youpiii ^^

Pourtant c'est la 2ème fois que je fais la même chose bizarre :s.

Enfin..Je l'ai eu ! c'est le plus important !!

En tous cas, merci de votre aide !!

Pardon pour le double poste...

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
12 août 2008 à 01:24:52

Pour répondre à la question que tu te posais sly-racoon (pardon si j'écorche le pseudo) sur les factions qu'il y a dans Samurai Warriors.
En fait personnellement dans le premier Samurai Warrior, je n'avais rien compris, des personnages se retrouvent un peu dans tous les camp, puis dans le 2 c'était plus clair. En fait ce sont des clans qui dirige chacun leur régions et qui vont s'étendre ça change pas trop de DW en fait . Mais on peut pas dire qu'il y a comme là 3 royaumes, et puis il faut dire qu'ils brodent, inventent pas mal dans les histoires, batailles ou liens entre les persos, par exemple il n'y a pas de grands faits d'arme ou de grands nettoyeurs qui a tué 100 généraux dans toute sa vie, les personnages s'illustrent pour la plupart dans une seul bataille voire aucune. Mais SW2 est un bon jeu disons qu'il est à mi-chemin entre DW et Warriors Oroichi. Et il y a déjà les commandes R1!!

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
12 août 2008 à 17:42:06

okok merci de l'info.
En fait, c'est pas pour acheter le jeu mais juste pour savoir un peu si il y a des persos ennemis dans samourai et alliés dans Orochi. J'ai vu une vidéo où il y avait Oda, Honda, Akechi et d'autres ensembles et donc je voulais savoir si il y avait d'autres clans.
P.S.: Pour le pseudo, tu l'a un peu écorcher mais il venait du jeu Sly Raccoon que j'ai adoré.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 août 2008 à 04:44:20

Yop ^^
Voilà je fait appel à vous car je galère à gagner trois personnages...

Cao Ren
Da Qiao
Diao Chan

-Pour Cao Ren c'est simplement que je n'est pas la bonne méthode il charge trop vite sur ma cavalerie alors je suis obliger de me le faire sinon plus de cavalerie XD

-Da Qiao je l'est sauvé avant que les ennemis débarque et rien du tout ... j'ai finis le niveau et rien j'ai peut être oublié quelque chose ..

-Diao Chan j'ai recommencé le niveau 6 fois tout à l'heure ... je la sauve elle reste en vie jusqu'à la fin et pourtant rien ... j'ai laissé le dialogue entre elle, Lu Bu et Zhang Liao et rien du tout ...

Voilà et après il me reste Tadakatsu bien évidemment pas facile mais bon j'ai pas essayé encore ^^
Puis Orochi =)

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
13 août 2008 à 18:54:46

Alors là je comprends pas. Pour Cao Ren, es-tu sûr d'avoir bien protégé les cavaliers?? Parce que y a pas d'autres moyens.
Pour Diao Chan, grand mystère, il suffit simplement de finir le niveau.
Quand à Da Qiao, il me semble que tu ne dois pas rentrer dans sa zone, avant Sun Ce, donc tu la sauve mais Sun Ce doit la rencontrer en premier.
Après tu as ptet un bug parce que c'est pas les persos les plus problématiques à débloquer.

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
13 août 2008 à 19:12:06

Pour Cao Ren, il faut faire attention de bien sauver les officiers jaunes avant d'atteindre 2 minutes et puis, dès que Cao Ren charge, il faut l'éliminer (l'attendre un peu et dès qu'il est dans le petit fort, tu le tues). Il ne faut pas forcément que toute la cavalerie soit arrivée à destination.
Pour Dia Chan, il faut peut-être faire une alliance avec après avoir battu Dong Zhuo.
Et pour Da Qiao, finalwarrior l'a bien expliqué, il faut que Sun Ce voit Da Qiao en premier pour la débloquer.

Mik9900
Mik9900
Niveau 3
14 août 2008 à 00:22:25

bonjour ma question es sur gaden 8 (pour le debloquer) en mode sengoku ...

je ne trovue aps la place ou les sopldat y sorte a linfini merci de vou,oir maider sa fias 2 heure ke je la cherche!

Mik9900
Mik9900
Niveau 3
14 août 2008 à 00:23:12

et jen ai ras les couille

Spit-Fire62
Spit-Fire62
Niveau 1
16 août 2008 à 15:16:02

salut ! j'arrive pas a débloquer l'objet unique de zuo ci ! je fais les 300 K.O et il faut battre lu bu mais il est pas la ! c'est normal ?? ><

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
17 août 2008 à 09:31:03

Salut
Alors pour les deux messages précédents, la première question à se poser est : est-on dans la bonne bataille??? Cela peut vous faire penser que je vous prends pour des cons mais c'est faux car il y a parfois des stupides erreurs de ce genre.

Pour mik9900, la bataille est celle des plaines de Whu Zhang.
La porte avec les soldats qui apparaissent à l'infini se trouve dans la forteresse entre les deux promontoir où les officiers du lacher de pierre apparaissent. C'est dans cette forteresse que Keiji se trouve au début. Sinon, tu prends un perso plus faible et un plus fort, tu places la bataille en moyen et comme ça tu prendras du temps à battre les petits soldats qui apparaîtront d'un rythme égal au nombre que tu élimines. Si tu es en difficulté utilise le plus fort. Je devais être à 850-900 avant de commencer la seconde partie de la bataille (après les deux promontoirs.
Pour Zuo Ci, sache que Lu Bu et Keiji se trouve toujours dans les niveaux 8 de chaque histoire. Il peut soit se trouver dans la forteresse en haut du château d'Orochi soit apparaître avec lui dans le petit fort avant. Si j'y pense, je referai la bataille pour vérifier et je te dirai quoi.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
17 août 2008 à 20:29:07

Salut,

J'ai une petite question à propos du gaiden 8-X des WU.
Comment arrivez-vous à former l'alliance en 3 mn?
J'ai comme personnage Kunoichi, lvl 99, arme 4 boosté à fond.
Quand j'ai finis de tuer les 3 officiers à côté des Sun, tout mes officiers parlent.
Quand ils ont (enfin) finis de parler, l'alliance se forme entre 3mn 30 et 3m40 ..
Comment faites vous?
merci

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
17 août 2008 à 20:31:22

Ah oui petite précision : quand les officiers parlent, je fais pause (même si ça à l'air de rien changer j'ai l'impression), mon chemin est le plus court possible ...

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
17 août 2008 à 21:19:51

En fait, il faut mettre la pause et attendre à chaque commentaire que celui qui le dit arrête de parler. Ca n'a pas l'air mais ça élimine du temps. Sinon, c'est foncer et perdre le moins de temps possible, juste éliminer les adversaires qu'il faut.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
18 août 2008 à 16:13:27

Voilà j'ai réussi en 2mn20 sans utiliser de pause j'ai trouvé une astuce, mais je sais pas si elle fonctionne avec toute les versions, j'ai WO sur pc.
1) Allez dans les options
2) Sound : Mettez le voice a 0 (je trouve qu'on gagne un peu de temps).
3) Allez dans Game setting : Time based : OFF et event : off (le event n'est pas obligatoire)
Ce Time-based fera que le temps passera 2 fois plus lentement, mais pas leur discussion !
Je sais pas si c'est un bug mais en tout cas ça passe beaucoup plus facilement.

Spit-Fire62
Spit-Fire62
Niveau 1
20 août 2008 à 03:29:47

Merci Sly_ragoon mais ça va pas être la peine je l'ai eu l'objet ! ^^ je métais gouré de niveau lol ! mais chui content j'ai fini le jeu aujourd'hui me reste plus que les arme grade 4 et les objets a débloquer ! sinon ba jdois avoir un trentaine de perso lvl 99 ! ^^ (je fais 3 perso lvl 99 par jour sans problème !^^)

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
20 août 2008 à 22:16:42

Moi en fait, j'ai pas encore fait beaucoup évolué mes persos mais je préfère attendre d'avoir l'objet et le level 99 avant d'essayer d'avoir une 4ème arme. Pour le moment, je n'ai pas eu de cas extrêmement difficile pour l'obtention de l'objet mais j'ai pris aussi les plus faciles. J'ai eu du mal avec l'objet d'Oda mais Mitsuhide a été trop simple à avoir. Avant les 11 minutes Sakon (je pense) était déjà rentré dans la porte. Je dois avoir 5-6 persos level 99 et 6-7 avec une 4ème arme (perso level 99 + Orochi : j'adore lacouleur de son arme, elle est magnifique).

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
21 août 2008 à 18:33:22

Re-salut j'ai un petit problème avec Zhen Ji, j'arrive pas à la débloquer.

Je commence le niveau (en normal), j'ai le temps de prendre toute les bases et de tuer tout les officiers (hormis ceux à côtés de Dong Zhuo) avant que les sorciers apparaissent.
Je les tue, je suis de très près Zhen Ji.
Le fake Cao Pi apparait, il a le temps de répondre à la question de Zhen Ji puis il meurt.
Après, je vais nettoyer la dernière base et tuer le boss, tout ça en moins de 10 minutes.
Cependant, Zhen Ji ne me dit rien et ne me rejoins donc pas.
Comment faire ?

Précision : je joue avec Kunoichi (99, arme 4 boosté) et sans prendre Cao pi dans mon équipe.

Merci

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
21 août 2008 à 19:37:56

C'est bon, j'ai réussi :
J'ai nettoyé toute la map (sauf celle du boss) avec Kunoichi.
Quand les sorciers ont pop, j'ai pris mon CaoPi (lvl 99 arme boosté) et je les ai tous tué.
Apres,le fake cao pi est apparu : j'ai laissé parler pendant 20s et je l'ai tué.
Après j'ai laissé cao pi parlé a Zhen Ji (faut qu'elle dise : "vous m'avez sauvé mon seigneur" ou un truc comme ça).
Après, j'ai tué le boss et elle ma rejoint.

YEAH J'AI TOUT LES PERSO :fete:

cixis
cixis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:24:11

salut , J'ai un probleme avec Xing Cai pour son objet unique , je prend le passage de gauche ( la ou ya cao ren et tout , mais zang he apparais pas o_o

La vidéo du moment