CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes coincé il suffit de demander!!

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:43:58

jouvre ce topic daide por tout ce ki osn bloker

naruto92160
naruto92160
Niveau 4
26 juillet 2006 à 01:36:33

j´ai encore un probleme les amis vous voyez dans le niveau m13 c´est a dire les marres des morts d´artans j´ai tout fait j´ai trouve les 6 clefs mais le probleme c´est que quand je donnes les 6 clefs au devin en noir il m´envoie au phantheon des heros sauf le probleme c´est quand je recharge le pantheon des heros me renvoient dans le niveau m13 et ils ne me proposenet pas ni le niveau m14 m15 qu´est que j´ai oublie de faire dans le niveau m13

merci de m´aider svp

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:07:51

tu a oublier de liberer le bateau de la mort je c pa si tu a remarker au depart du niveau mais il y a une porte ki est coincé debloke la avec la rune des etoiles je crois ell se trouve un peu plus loin

mineraux51
mineraux51
Niveau 2
27 juillet 2006 à 20:27:41

aider moi comment on a la griffe de demons jai liberer le maire deja mai j´arrive po a avoir la rune du chaos sur la fontaine aider svppppppppppp

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:58:14

moi je suis bloqué,je vien de finir le niveau"village endormi" j´ai pris la griffe du démon mais aucun autre monde apparait après,que dois-je faire?

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:09:32

alors pour le village endoremie c simple fouille dans rtte les maison pour trouver le crucifix et le buste apres va voir le forgeron et tora la clef c simple.
pour lotre d eprobleme maintenan ke tu a la griffe dudemon va dans la plaine d e potencie et va en direction de la porte avec plein de feuille et met y la clef dla foret tu accdra a la foret enchanter ou se cache la prison du demon de lombre

romain394
romain394
Niveau 2
30 juillet 2006 à 10:17:27

Je dois rendre une partition de music a un mec ki en a mart de faire tjr la mm mé je n´arrive pa a lui donné. Comment faire?? merci de m´y aider.

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:22:45

ba tu te met devant lui nn plutot derriere lui et tu clikes sur la partition

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:24:24

Please, qu´est ce qu´il faut faire après avoir donné l´armure à la mort. Elle traîne sur le coté en faisant un bruit totalement agacant et j´en ai marre, j´ai envie de comprendre ce qu´il faut faire parce que là, je suis en train de rodé dans Les "Mares des Morts D´Antan". :snif2:

Thargalt
Thargalt
Niveau 3
30 juillet 2006 à 19:47:10

je suis complètement bloqué dans la campagne : je narrive pas à trouver le rouage de la machine

Playman15
Playman15
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:49:11

SLT JE SUIS BLOQUE AU NIV DE LA GORGE DU POTIRONS APRES LAVOIR FINI JE NARRIVE PAS A OBTENIR DAUTRE NIV STP HELP ME

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:56:10

Ou se trouve la porte de l´ombre?

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:39:14

alors premierement le probleme de deadduke2
alors une fois ke tu a donner le robot a al mort fouille le marai pour trouiver la rune etoile je pense ke c letoile bon bref trouve une rune puis dirige toi la ou tu tu été au depart ou une porte y été bloker et insere y la rune

le rpoble a thargalt
alors avance ds la campagne et pres du batiment ou se trouve le tracteur cherche une sorte de tas de foin( il é just a coter du batiment) ensuite dirige la poule ki est tt pres sur se tas la poule va le manger puis la rou aparaitra

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:42:00

le probleme a playman15
alors une fois ke tu a etrminer la gorge potiron normalement tu a gagner un des fragments de la pierre danubis il ten fo 3 tu en a deja un les 2 otres se trouvent ds la foret enchanter et ds le monde " retour au cimetiere" (si tu a un problem pour les trouveer demande le moi) voila

le probleme de ultimaflo
la porte de lombre se trouve ds la foret enchanter il fo ke tu trouve les 4 fées et la sorciere te degagera le chemin ki est bloker pour ke tu puisse acceder a la porte de lombre

mineraux51
mineraux51
Niveau 2
30 juillet 2006 à 22:43:02

svpp aider moi j´ai la griffe de demon mé mtn je fé koi??

Playman15
Playman15
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:46:45

euh nan je n´ai pas eux d´autre fragment ds la gorge du potirons

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:21:52

nn tu na qun fragment ds la gorge potiron les otres se trouvent ds la foret enchanter et ds retour au cimetiere

mineraux51
mineraux51
Niveau 2
01 août 2006 à 14:02:16

adé moi je sé pa ou est la 3eme et 4eme féé!!!

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
01 août 2006 à 14:28:27

quelqun peu maider? je sui bloquer dan la foret qan la sorciere ma ouver le passage et i me dise une enigme mai jke compren rien enfait ya 3 interupteur et qan je vai sur 1 sa fai tourner des cercle et o millieu ya du feu avec un frament coment je fai pour le recup?

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
01 août 2006 à 16:15:58

enfait tou se que jai a faire c de tourner les truck?

La vidéo du moment