CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes coincé il suffit de demander!!

tazou3306
tazou3306
Niveau 2
26 août 2006 à 14:04:08

je suis bloké au niveau de la gorge du potiron parce que je trouve pas les racines principales pour réveiller le maitre potiron

tu peux me dire ou elles sont stp!!merci d´avance

tazou3306
tazou3306
Niveau 2
26 août 2006 à 18:01:59

excuse moi mais je sais pas ou elle est la salle des potirons

tu peux me lindiquere très précisément stp!!

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
26 août 2006 à 19:09:41

bon alors le trurk avec la pierre danubis c kil faut ke tu te concentre sur un soldat car un soldat suffit a tous les tuer tinkiete parce ke a chake fois ke tutilise la pierre danubis tu perd dla santer dc un ou deux soldats tu regenere

ensuite ba dans la gorge potiron ya une racine sur ta droite une sur ta gauche et lotre dans une maisson

King-Casimir
King-Casimir
Niveau 3
27 août 2006 à 13:50:20

mais ça dépend si t´en est vraiment au moment ou il faut réveiller le maitre potiron c´est ke ta réussi a atteindre sa pièce (c le gro truc orange du centre); ttes les racines y sont regarde otour de toi.
sinon ten est ptèt o moment ou il faut libérer le fermier et ds ce cas c un peu plus délicat en général si tu vas partout ou tu peu aller tu les trouvera ya pas de feinte, juste a un moment ta une "cabane" en hauteur ac des potiron ki dégringolent de là ta juste a remonter ds le sens contraire et rentrer a lintérieur.
NB:pr les roues assenceur (tu comprendra vite) tu cour ds un sens sa monte et ds lotre ça descent

adri88
adri88
Niveau 1
02 septembre 2006 à 11:39:51

salut je suis blocez ou il faut battre les loups qui tourne en ronds enfin pluto ceux d´aprés qui deviennent invisible !! ! vous pouvez maidez?

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:07:02

taten ke les loups invisible te saute dessus a ce moment la tu tecarte un peu et tu leur donne un bon cou

_swiip_
_swiip_
Niveau 2
15 septembre 2006 à 20:31:44

bonjour je suis bloquez o niveau des epouvantaille je peux plus quitter le niveau et j ai sauvegarder a son debut comment faire pour revenir a la carte principale ?

7458
7458
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:59:02

moi je suis bloquer au debut je n´arrive pas a trouver la clé et j´ai tout regarde mais a un moment il y a une riviere ou ya des rocher qui tonbe et je n´arrive pas a franchir la rivviere en sautant sur les caillaux autremment on doit demolir une piere dans un autre chemin ac la massu mais apres ya une espece de prison mais toute les porte son fermer (mais ya des gens dedans) comment faire ? merci

jere6722
jere6722
Niveau 1
01 octobre 2006 à 11:33:29

bojour a tous je voi que ya bocoup de monde si tu ve jpe taider rafythelover; bin pour _swiip_ il faut terminer le niveau pour acceder à la carte principale

darkysun
darkysun
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:05:12

slt chui bloqé a l´asile de fou,comen on fai pour prendre la calice???repondez vite svp

nounouille_2006
nounouille_2006
Niveau 2
08 octobre 2006 à 02:54:50

bonjour, je suis bloqué au début du jeu dans le MAUSOLEE DE LA COLLINE, que dois-je faire après avoir tué les momies

miniking76
miniking76
Niveau 1
08 octobre 2006 à 18:29:59

kelkun pe m´aider je sui bloker je sai pas komen on ouvre le pub svp kelkun pe m´aider

La vidéo du moment