CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes coincé il suffit de demander!!

punkers
punkers
Niveau 9
01 août 2006 à 13:21:34

salut moi c est pour les pierres d anubis je suis sur d avoir un fragement du retour au cimetiere j ai aussi un 2 eme fragement mais je sais plus si c est celui de la gorge du potiron(j ai battu la grosse citrouille) ou celui de la foret enchantée(jai eu les 4 chambpignon et jai invoqué la sorciere..) tu peu m aider..je sais pas ou quoi comment trouver une pierre d anubise il em faut pluque une pour aller au ruines hantées

punkers
punkers
Niveau 9
01 août 2006 à 15:11:43

jolepro47-> en fait il faut que tu continu a les fair tourner jusque a se que les forme devienen complete..en tout il ya 4 forme et c es 4 forme son mélanger alor appuye sur les bouton pour que les 4 forme on leur piece...ta sans doute pas compri se que je vien de te dir...?

mineraux51
mineraux51
Niveau 2
01 août 2006 à 19:48:59

svpp ou est la 3eme féé et la 4eme jé deja l´armure du dragon!!

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
02 août 2006 à 20:56:35

bon alors pour tt les problemes de fée voila lexplikation:

-il y a une féé pres du lac au depart
-il y a une féé quand vous prenez la sorte dascensuer le tout prmier et une fois arriver en haut nallez pa vers le nid doeuf mais prnez lotre passage oui kl y a un arbre derriere cette arbre se trouve une féé
-il y a une féé sur a mi chemin en hauteur ( vous devrait prendre les arbres ki bougent pour atteindre le rebpord) du gros arbre pres du prmier ascenseur
-il y a une meuf a mi chemin du retour pour aller vers la sortir pareil vous devrez prednre un mini tronc pour atteindre le rebord ou ell se trouve

voila lexplikation des fées

yann_le_dingue
yann_le_dingue
Niveau 6
03 août 2006 à 11:17:40

A la colline du cimetiere devant la grotte ou il ya un message de la sorciere CITROUILLE comment on fait pour monter sur l´echafaudage ou il ya une etoile ?

PS: Je suis pas loin dans le jeu car je l´ai eu hier.

henry1995
henry1995
Niveau 3
03 août 2006 à 13:33:23

moi je suis bloqué dans le niveau "de retour aux cimetiere" comment on fait pour débloquer la porte

lavabo
lavabo
Niveau 6
03 août 2006 à 17:35:25

je suis coincé dans le village endormi il faut que jouvre le coffre fort du maire

lavabo
lavabo
Niveau 6
03 août 2006 à 17:39:19

il faut que je pouisse ouvrir le coffre dans la maison du maire

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
03 août 2006 à 19:49:35

le probleme de yann_ledingue
tu fai le tour et tu y arrivera vite

le probleme de henry:
tu do ifaire tourner les statue en direction des portes

le rpobleme de lavabo
cherche ds tte les maisons pour trouver le buste et un moule puis va a la forgerie pour les bruler puis tu auars la cles

lavabo
lavabo
Niveau 6
03 août 2006 à 22:03:54

tu ne sait pas dans quelles maison sont ces objets?

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
04 août 2006 à 16:37:27

dans chake maison tu y trouveras un objet

Thargalt
Thargalt
Niveau 3
05 août 2006 à 17:00:18

je suis bloqué dans le village endormi mais jai déjà finit lasile

darkdan666
darkdan666
Niveau 1
05 août 2006 à 17:55:22

comment descent on le pont dans les ruines hantées au debut dut niveau et comment nourrit on les poules juste avant le pont

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
06 août 2006 à 16:20:28

lu all voila jai presk fini le jeu manque de bol chui coincer a lentrée de ce ****** de ******* d´****** de Zarok bon jai tuer tt puis vla jactive la pierre danubis voila la video se termine bon la je doi alimenter mes gars pour pa kil sefasse buter mais c trop dur a les tous les alimenter avec la pierre alors ya til un truc special a faire paske jen ai marre de me retrouver avec ce ****** de ******* d´****** de Zarok qui me dit aaaaa tu fai moin le malin Dan allez les truc machins buter le et lotre comme un con il essai pa de courir il leve les mains comme si il avai un desert eagle de munition de .50 AE sur la tronche :honte:
bon enfin bref difficile ce jeu ^^
bon ben svp aider moi paske je seche
ps : mdr la voix de la focheuse dan le pantheon des heros a un moment il se met a rire tout seul
:rire: (c celui qui presente tt les nivos)
a et l´amazone qui parle de q ossi c mdr

medi1_2006
medi1_2006
Niveau 1
14 août 2006 à 11:26:05

svp aider moi je suis dans les shamps des epouvantaille je voi la clés de la 1ere porte mai il ya de lherbe secher ki mennenpeche svp svp aider moi

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
17 août 2006 à 13:51:40

bon alors pour ton probleme stevenstrike en faite alimente zen kun seul sa suffira 1 ou 2 c tt sa te suffira pour tous les ni***lol
voila

icefever
icefever
Niveau 1
20 août 2006 à 11:19:05

salut tout le monde alor voilà mon problème je suis arrivé au niveau du vaisseau fantome j´ai ouvert la porte de la rune du chaos mais je suis bloké après , comment on prend la rune bleue ? a quoi servent les caisses avec des têtes de morts dessus comment finir ce niveau ? aidez moi je bloke grv ... svp

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
20 août 2006 à 23:37:40

tu dois ramasser tte la poudre du bateau pour la faire peter sur le gros canon yena 7 si je men souvien bien

King-Casimir
King-Casimir
Niveau 3
26 août 2006 à 16:01:04

mais elles st toutes ds la pièce du potiron il suffit de bien fouiller c tout con tu peu pas passer a coté en plus

King-Casimir
King-Casimir
Niveau 3
26 août 2006 à 16:02:54

moi jé plus un problème de pas savoir koi faire o moment d´utiliser la pière d´anubis sur mes soldats gentils, je capte vraiment pas a koi ça ser et mon armée se fait laminer.de lèèède plizzz