- Sasorie_360
- Posté le 30 mai 2010 à 13:04:31 Avertir un administrateur
- Bonjour à tous,
Ce matin je suis tombé sur une perle haha.
Il s'appel TOSCA PHOCEA.
Je fais une session avec lui, à vrai dire je sais même plus si je l'ai défoncer au point de mériter ses deux messages lol.
Je cite: "ne te fais pas d'illusion petit gamin je sors d'une blanche faute de ma mauvaise jouabilité et WE!!!. Je fais autre chose que de bloquer la xbox et de me branler..moi!!!!!!"
Je repond: " Ou bien si je t'ai battu c'est tout simplement car tu es un sac qui bourre et ne connait rien au jeu"
Il répond: "en tout cas mon pot t'a bien bourrer le cul 3-0 au bord du Ko critique pfff mdrrr alors ne dis le mot sac car c'est toi le sac a sperme espece de grosse merde.. stop message je te bloque noob no life"
Donc voilà Toshi à toi de juger si il est ou non un joueur à éviter
.
Tchuss.
Ahahahaha à voir ce qu'il m'a écrit ce jour là je pense pas que ce soit le gamer dont tu parles que je n'arrive pas à vaincre huhu...
Bref tout ça pour dire que ce message date du...3 0 mai 2010 youhou, réveil toi on n'est en septembre...
J'ai joué avec lui y a pas si longtemps je crois une semaine ( et à la base c'était pas sa session), oui j'étais au micro avec lui et oui je l'ai félicité il ma mis quelques matchs, certes en faisant de la merde du genre 8KKK avec sa Taki quand je suis au bord du ring, petites bombes à gogo bref la Taki du live qu'on connait tous et lui il m'engeul parce que moi je le step, 1BB JF, 66BA ring out tu vois pas la différence ?
Bref j'allais pas m'énerver au micro ou me prendre la tête à expliquer à un mec que ceci ou cela ça passe pas offline, pour moi c'est une perte de temps.
Quand à Fenrir je le soutient, pourquoi ce prendre le choux à jouer propre quand le mec en face te met les pires arnaques ? c'est de bonne guerre tu crois pas ?