CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : / FAQ officielle du forum \

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:50:24

Oulà je sais pas, tu as essayer en changeant d'autre chose que le nom pour voir si ça reste tjr gris apres ?
Sinon j'ai une question, je pense que si je monte un perso à un niveau 10 par exemple, je ne le retrouverai pas au même niveau en online ? il retombera à 1 non ?

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 13:37:40

Si je ne suis pas bigleux, il me semble que sur ce forum on parle de comboter certains stages dans la tour des âmes afin de remporter quelques coffres..
Ne pourrait-on pas citer les meilleurs combos possibles avec chaque personnage, en donnant un combo simple pour joueur occasionnel et un combo complexe pour joueur expert..
Comme tout le monde, j'ai pu voir que des joueurs ont créés des topics parlant uniquement de leur perso préféré en relatant les meilleurs coup, etc..mais vu que nous sommes sur le forum FAQ officielle pourquoi ne pas tout réunir afin de faciliter la recherche ??

Ceci est une proposition comme une autre, hein, je n'oblige personne...

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:45:31
gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:45:57

Avec un tel ajout je pense que les topics aux questions récurente n'ont plus lieu d'être

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:59:15

En effet, je peux te dire que les suppressions de topics font semer la terreur avec un tel argument.

many83 many83
MP
Niveau 4
22 novembre 2008 à 02:29:38

dans le mode creation de perso en bas ya equipement speciale mais ya rien qu'est ce ke cest ? et comment l'avoir? aussi j'aimerais creée un perso tres fort (attaque) ki et kel equipement si sa deja etait fait bien sur

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:18:57

L'équipement spécial peut s'utiliser sur Algol, Yoda et L'Apprenti ( je ne m'en souviens plus trop pour les deux derniers ) et sur le costume 1 de n'importe quel personnage.

Ca reste un équipement basique, rien à rajouter.
Pour en avoir, j'pense pas qu'on puisse répondre précisemment à cette question, continue le jeu et voilà.

Sinon pour le reste je sais pas trop, il y a un topic " finir la tour des âmes en 30 minutes ", avec la liste d'un Astaroth équipé comme une machine de guerre, jette-y un oeil.

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
24 novembre 2008 à 07:22:44

Pour compléter le post de Nightmare_Edge, pour utiliser les compétences spéciales, tu doit aller dans création de perso puis sur la case d'un perso du jeu, tu click et tu choisi la case vide afin de débuter une nouvelle créa puis tu choisis la tenue 1 ou 2 du perso, tu ne pourra pas mettre de vétement ou d'accessoire mais dans la case spéciale tu auras bague/germe a affecter à ton perso, chaque chose affectant des compétence bien distincte..
En ce qui concerne Yoshimitsu et nightmare, tu n'auras pas la possibilité de mettre des germes mais tu pourras changer le brat droit...Voili voilou
J'espére que c'est clair...?

diskun diskun
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 14:45:26

Salut tout le monde :)

Je débute dans la création de personnages et j'ai voulus faire un combattant axé sur les Skills Impact. Donc voilà je me pose quelques questions :-)

Lorsqu'on utilise la Skill " Impact Auto A " par exemple, l'impact généré est-il considéré comme parfait ?

Je voulais savoir aussi s'il existe des équipements de visage ( de style lunettes et masques ) qui donnent des points d'Impact.

Merci d'avance ! :globe:

newic_08 newic_08
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 15:04:32

Salut
Je viens de m'acheter SCIV et je suis assez surpris de ne pas voir de mode survival comme dans les précedents jeux, est-ce un bonus à débloquer ou ce mode n'existe plus? Et idem pour les scores aucun classement avec les différents scores et les statistiques des personnages

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:54:19

ll n'existe plus

darvos darvos
MP
Niveau 1
08 juin 2009 à 23:26:55

salut je suis un petit nouveau je voulait savoir a propos du sucées du utiliser tous les points de compétence et ajouter 4 point de compétence j'ai rien compris

bien que c'est le seul succés qu'il me reste a debloquer me fodrait de l'aide

Akire Akire
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:03:22

dsl, ya plus beaucoup de monde qui passe par la.

Euh, peut etre, equiper ton persos avec 4 competences de sorte que tout tes points de competences soit utiliser ... je penche pour un truc comme sa ;)

le mode survival existe encore. C'est le mode descemte de la tour des ames...

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:21:09

Pour le succès des quatre compétences, en gros tu dois activer 4 compétences et faire en sorte que tous les points de compétences de ton équipement soient utilisés par les compétences que tu active, qu'il ne t'en reste pas en trop quoi.

Pyroclasme4 Pyroclasme4
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:38:01

Bonsoir,

Une petite question, si pendant la tour des âmes, montée ou descente à chaque étages je change de personnages cela change quelque chose ?
Genre étage 1-3 Kilik et Rock, étages 4-6 Setsuka et Amy etc

merci d'avance et bonne fin de soirée

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
20 juillet 2009 à 06:48:21

Pyroclasme4 --> En montée de la tour des âmes on peut changer de perso mais pas en descente.

A ce propos, quelqu'un sait-il combien d'étages on peut descendre au maximum en mode "Descente" de "Tour des âmes", mon record c'est 46. :mac:

Pyroclasme4 Pyroclasme4
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:25:01

Lol merci quand meme pour la réponse, mieux vaut tard que jamais xD mais la la tour je l ai terminé a la montée xD. Mon record 34 a la descente. La logique voudrait 60. perso jusque a maintenant je croyais que c etait 40 le max xD.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 01:14:06

C'est vrai que les réponses viennent souvent tard sur ce topic, c'est qu'avec les trucs épinglés on voit jamais les nouveaux messages :mac:

gaeg gaeg
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 13:31:02

bonjour !
J'essaye en vain depuis quelques temps deja de reussir a débloquer le trésor du niveau 4 de la tour des ames et je n'y arrive pas alors je me demande si quand vous dites "3 projections" vous voulez dire trois projections différentes ??

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 13:44:56

Normal, il ne s'agit pas de faire 3 chopes, mais 3 "attaques projetées", ou un truc dans le genre.

Ce sont des coups qui entrainent une animation de projection.

Ex : 1B de Sieg, 3A+B de Kilik, 2A+K d'Astaroth, A+K de Nightmare etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment