CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : / FAQ officielle du forum \

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 08:55:59

désoler si se n'est pas le bonne endroit pour sa, mais je n'en voit pas d'autre. Ceux qui disent qu'il est impossible de faire des guard impact parfait, rétablissemment parfait, et déchope, avec un indice (minimum) 4 de conéction. A se la je leur dit: que c'est tout à fait jouable... hier sur à peut près une trentaine de match avec LeeEka. On a fait 3 rétablissement parfait, 5 GI parfait, et les dechope y'en avait à la pelle.
alors ok ya un léger décalage. Mais je croit que tout le monde connait le mot anticipation? ben voila... je pense qu'avec un peut d'anticipation y a moyen de s'en sortir.

SSC SSC
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:10:23

oki :merci:

sinon c'est ou qu'on règle la difficulté du mode arcade, car pour l'histoire je vois bien, mais pour l'arcade non

SSC SSC
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:21:56

j'ai réussi :gni: en parrant contre l'apprenti

:merci: à vous

barret-wallace barret-wallace
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:33:50

oh putain grosse erreur de ma part SSC,j'sui vraiment desoler je vouler dire mode histoire dans mon precedent post,mais bon ta réeussi c'est l'essentiel impecable :ok:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
20 septembre 2008 à 00:08:38
  1. fenrir974 Voir le profil de fenrir974
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 08:55:59

:d) je confirme tout cela. on abien vu que c' était possible, avec une bonne connection, le reste rien à rajouter.Et fenrir bon joueur avec des matchs sympa. Mais oui en ligne ( en tout cas sur xboxlive) le timing est non seulement possible mais pas éloigné du offline à ce point la.

Fenrir tu as tout à fait raison anticipation^^

Shrink Shrink
MP
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:30:12

bonjour une tite question (je pense que c est ici le topic d aide)

voila sur des video de youtube on vois des gars realiser des combos est quand leur combo est reussi leurs personnage brille comme pour les "coup precis"

alors voila j ai beau m acharger comme un beau diable impossible de le faire briller malgre que je rentre tout les attaque avec les manipe et qu en entrainement ca me compte combo

donc aide please es un pbl de timing? ou es que c est un pbl de manipe? du style tekken juste rentrer des bouton est les mouvement ce font tout seul?

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:54:58

Shrink: non se n'est pas comme dans tekken, se son des coup dit just frame (JF) il faut que le timing soit très précis. regarde l'animation pour t'aider... ou tu peut faire sa au bruit aussi.

t'inquiète une fois que tu as chopper le truc, après sa vient tout seul... :ok:

Shrink Shrink
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 11:11:56

ok merci ^^

kleog kleog
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:21:02

Alors effectivement, les brillances sont les JF. Euh, concernant le "ça vient tout seul", j'émettrais un bémol...Les Jf de Setsuka viennent pas vraiment tout seul(certains en tout cas). Et là pour le coup la différence entre le training en solo et les conexion variables du online font tout foirer. Or pas mal de combos se font en JF avec Setsu. Du coup online il faut la jouer différemment.
Et sinon hier, j'ai eu l'honneur de faire 74 match avec un bon cogneur de SC (vice champion Cannes 2006 pour les intimes), eh ben ça change. Là j'ai vraiment compris que le online avait grave rien à voir avec le offline. Les punitions, les coups safe qui ne le sont plus...bref tout change vraiment...et c'est encore plus flagrant contre quelqu'un qui bourre comme ça! Résultat : 70 à 4 :rire: ...j'ai plus qu'à bosser mes phases -_-

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
26 septembre 2008 à 23:53:30

Je suis pas d' accord, avec setsuka ( qui est désormais mon perso) je fait les jf online de la même façon qu offline, ca tient a du milli seconde à la rigueur( et encore) si on veux pinailler, mais ca dérange pas le jeu, aprés si on adepte de la sainte frame, vu et revu pedant des nuits , ca peux perturber.

Ca fait 15 fois que je le dit je me répéte comme un vieux, mais je trouve le discours sur le décalage online "exagéré", enfin c' est mon point de vue.

kleog kleog
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 10:52:46

tu as raison, faut que je précise. Ce qui change pour moi online avec Setsuka, c'est les jf sortis après ou pendant un enchaînement. Sortir un coup jf en starter ou dans le vide, ça peut aller (enfin bon déjà que même offline j'y arrive 3 fois sur 10 -_-..). Ce qui change vraiment pour moi c'est par exemple pour placer l'ombrelle après A+K B, et notamment en JF. Ou alors le double agB JF agB (celui là c'est l'enfer).
Pour les 1B:B, 214~B:B ou BT B+K:B , ça peut aller.

Pour le discours général sur le online, ça peut paraître abusé, mais j'ai véritablement senti la différence en jouant contre Jawell offline. La majeure différence vient de la capacité à punir après un block, qui est plus "aléatoire" online. La réactivité peut changer au cours d'un même combat, malgré les 5 barres. Certes, c'est pas si voyant que ça, ni si fréquent, mais c'est totalement banni offline. Bon, allez, je t'accorde qu'on pinaille un peu et qu'on en met trop sur le online. Pour contrebalancer, je dirai que je me fais bien plaiz online avec des bons gamers, y compris de l'europe ce qui est quand même sympa. Un petit match France/Espagne/Allemagne/Usa c'est quand même la classe!

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
27 septembre 2008 à 20:19:12

Oki kleog, je partage un mieux cet avis effectivement^^

Alors comme tu dis quand on connait a fond le jeu et les safe et unsafe, il doit y avoir peut etre bien une différence avec le online, mais c est pas aléatoire, online j ai repérer les coups safe selon tel type de personnage etc.. et il marche tout le temps, enfin quand la connexion est nikel bien sur.

Carotte-Mutante Carotte-Mutante
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 04:39:47

Alors voila j'ai un problème : Je me suis télécharger aujourd'hui même les Add-ons de SCIV (je veux dire les costumes de SCIII et les costumes de Halloween ^^) et une fois le téléchargement a 100% je rentre directement dans mon jeu, je cherche création des personnages, et que ce soit un nouveau personnage homme ou femme, AUCUN des articles que j'ai acheté n'est la !! Que dois je faire ? Faut-il les gagner ? Faut-il les installer ou quelque chose ? Une autre question : Je me les suis télécharger sur un compte de ma PS3 mais j'aimerais les utiliser sur un autre compte sur la même PS3 ! Est ce possible ? SVP aidez moooi T_T

PS : J'ai essayé de copier ma sauvegarde de SCIV sur le deuxième compte mais après le jeu veut pas jouer car la sauvegarde est copiée... que faire ? T_T

_Arswindel_ _Arswindel_
MP
Niveau 1
05 octobre 2008 à 12:58:46

Bonjour a tous dans un premier temps .. J'ai juste une toute bete question a vous poser :

C'est quoi " un chope" ? Suis nouveau sur Soulcalibur donc ...

Merci deja pour votre reonse :)

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:01:11

Une choppe, une prise, appelle ça comme tu veux, en gros tu appuies sur A+G ou B+G ( Ce qui équivaut à Carré + Croix ou X+A et Triangle + Croix ou Y+A ) quand tu es collé à ton adversaire.

nitroboy2 nitroboy2
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 14:28:49

salut tout le monde, j'ai constaté que grace a la modélisation de personnage, il etait possible de modéliser différent personnage: star wars, final fantasy, marvel... Quelqun sait il ou je peut trouver tout les personnage modélisable. Merci.

guix117 guix117
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:30:06

j'ai une question sur les niveaux

aprés une victoire des fois ya marqué que mon perso passe au niveau superieure, et donc je voulé savoir se que sa changer?

si yavé des nouveau combo par exemple ou plus de force et de vie.

en gros quelle est la difference entre le niveau 1 et 9 ???

_Arswindel_ _Arswindel_
MP
Niveau 1
08 octobre 2008 à 15:15:15

Merci de ta reponse Nightmare_Edge ... je me doutais que c'etait ca ms lorsque j'ai essayé de faire 3chopes dans la tour des ames pr un coffre , il ne s'est rien passé dc j'ai commencé a douté .. Ms encore merci :)

dry-fall dry-fall
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 04:52:06

bonjour^^ quelqu un pourrait me faire la liste des objets a gagner dans les etages de la tour d ames? de preference indiquer quel objet par etage

cela doit etre tres dur a faire mais ca serai utile pour tout le monde ^^

merci d avance

redfield31 redfield31
MP
Niveau 3
14 octobre 2008 à 16:27:02

bonjour bonjour alor on n'est suremement peu a avoir ce prob mais je nariv pas a modifier le nom de mon persos chouchouté je fait création "mitsurugi"(attention ni le type 1 et 2 ki ne marche pas non plus de toute facon)et sur"modifier nom"ca aparait en gris verouillé comment faire svp missieur dame?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment