Ben pour l´instant, il est mort né mais plus tard, quand il sortira, on aura droit a des topics du genre "Ocadan, j l´ trouv pa!" ou "nigte teraur inpossibl c ch***t" et les gens viendront, alors les topics du genre "vous préférez les BMW ou les pomme de terre?" arriveront! Le forum ne sera plus mort. Il sera juste pollué et ça fera pas que des heureux! "Forum mort ou forum pollué, il faut choisir!"
.....°....