CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 23:52:59

franchement!! c st tres chiant de faire la maj !! :lol:

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
17 août 2007 à 23:55:45

J’aime bien l’idée de retirer des points… il y a tellement de personnages à qui je voudrais retirer des points et inversement.

+1 Raphael
- 1 Abyss

jacky34
jacky34
Niveau 6
18 août 2007 à 00:00:07

+1 Ivy
-1 Tira

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 août 2007 à 00:03:12

+1 talim
-1 maxi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2007 à 00:18:55

Purée, il y a que quand il monte qu´on le descend...

+1 Maxi
-1 Astaroth

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
18 août 2007 à 00:28:41

Un coup de main !?

+1 Maxi
-1 Astaroth

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 août 2007 à 00:36:49

Classement :

1- Talim : 22 pts
Raphaël : 22 pts

2 - Seong Mi-Na : 21 pts
Kilik : 21 pts
Setsuka : 21 pts
Ivy : 21 pts
Maxi : 21pts

3-Cassandra : 20 pts
Taki : 20 pts
Mitsurugi : 20 pts
Siegfried : 20 pts
Nightmare : 20 pts
Xianghua : 20 pts
Yun-Seong : 20 pts
Rock : 20 pts
Sophitia : 20 pts
Olcadan : 20 pts
Cervantes : 20 pts
Lizard Man : 20 pts
Nighterror : 20 pts
Abyss : 20 pts

4 - Zasalamel : 19 pts
Yoshimitsu : 19 pts
Astaroth : 18 pts
Tira : 19 pts

5 - Voldo : 18 pts
Astaroth : 18 pts

KLoken
KLoken
Niveau 7
18 août 2007 à 01:51:37

seong Mi-Na +1
Voldo -1

bball244
bball244
Niveau 5
18 août 2007 à 02:08:30

Setsuka + 1
Maxi - 1

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
18 août 2007 à 10:34:47

+1 Raphael
-1 Seong Mi-Na

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2007 à 11:01:10

Comme par hasard, quand Maxi monte...des gens le descendent. Malchance ou malédiction !? :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
18 août 2007 à 11:21:42

Qui est l´individu infâme qui a osé toucher à Abyss ? LOL

+ 1 Abyss
- 1 Talim

nosepass
nosepass
Niveau 6
18 août 2007 à 11:38:35

Raphael +1
Talim -1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
18 août 2007 à 13:30:27

Viens Saika ! :noel:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
18 août 2007 à 13:51:57

Kilik: +1
Rock: -1

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 août 2007 à 21:25:28

Classement :

1-Raphaël : 24 pts

2 -Kilik : 22 pts
Setsuka : 22 pts
Talim : 22 pts

3 -Ivy : 21 pts
Abyss : 21 pts
Seong Mi-Na : 21 pts

4 -Maxi : 20pts
Cassandra : 20 pts
Taki : 20 pts
Mitsurugi : 20 pts
Siegfried : 20 pts
Nightmare : 20 pts
Xianghua : 20 pts
Yun-Seong : 20 pts
Sophitia : 20 pts
Olcadan : 20 pts
Cervantes : 20 pts
Lizard Man : 20 pts
Nighterror : 20 pts

5 - Zasalamel : 19 pts
Yoshimitsu : 19 pts
Tira : 19 pts
Rock : 19 pts

6 - Astaroth : 18 pts

7-Voldo : 17 pts

bball244
bball244
Niveau 5
19 août 2007 à 02:18:50

Setsuka + 1
Maxi - 1
C´est etrange pour vous quand on post a cet heure !! !
Desoler... il nest que 20:20 ici :)

KLoken
KLoken
Niveau 7
19 août 2007 à 02:48:50

ouaip mais maintenant 20:48

Seong Mi-Na +1
Maxi-1

Saika
Saika
Niveau 10
19 août 2007 à 05:09:36

Non non je viens pas, j´aime pas les topics de vote. Faut mettre et enlever des chiffres à des persos, j´aime pas, je suis nulle en maths en plus, puis c´est galère tout ça enfin bref, je vais me pendre, je re :niais:

jacky34
jacky34
Niveau 6
19 août 2007 à 10:52:11

+1 Sophitia
-1 Kilik

La vidéo du moment