je ferai la MàJ plus tard encore pour avoir fait la maj^^ ----------------------------------------------- ~~Call of dutty 4~~ http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum
despear
Niveau 9
06 décembre 2007 à 14:47:17
Tira +1 Abyss -1
Mario_Parker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:01:05
+ Maxi -1 Tira
Mario_Parker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:01:41
rectification
+1 Maxi -1 Tira
kilik-calibur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:23:33
De rien, fry, et d´avance pour la tienne!
VideoGammerMan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:07:11
Bruce T´inquiètes, ce n´est plus qu´une question de temps
Fry Si tu pouvais tenir compte de tu sais quoi dans la maj, ça serait pas mal, mais c´est toi qui voit
+1 Kilik -1 Maxi
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 décembre 2007 à 20:01:13
Abyss + 1 Tira - 1
Fry2b
Niveau 21
06 décembre 2007 à 20:03:23
MAJ
1 - Raphaël : 129 pts
2 - Kilik : 55 pts
3 - Abyss : 45 pts
4 - Tira : 42 pts
5 - Maxi : 31 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried - Talim ----------------------------------------------- ~~Call of dutty 4~~ http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum
Bruce_Parker
Niveau 20
06 décembre 2007 à 20:04:15
Avec un pourrisseur de vie comme toi, c´est sur
Fry2b
Niveau 21
06 décembre 2007 à 20:05:07
Video on laisse passer, de toute facon bientot je ne serait plus tres presente ici, donc quelqun d autre s´ occupera de ce topic ----------------------------------------------- ~~Call of dutty 4~~ http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum
kilik-calibur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:18:45
Fry, tu vas nous abandonner?
SCRATCH84
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:40:34
+1 Rapahel -1 Kilik
VideoGammerMan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:19:58
Tu ne devrais pas, m´enfin
Mais reste
NaturePeinture
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:31:26
Raphael > +1 Kilik > -1
Bruce_Parker
Niveau 20
07 décembre 2007 à 07:11:24
VideoGammerMan Espèce de lèche-***
+1 Maxi -1 Kilik
Fry2b
Niveau 21
07 décembre 2007 à 07:49:04
Bruce mais tu arete un peu !! si tu continues je me sert de ca sur toi http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~farget47/images/photo%20arm%E9e/famas.jpg
Video et Kilik je vais bientot materner(voir ma CDV) du 11 decembre au 15 janvier je serai là juste le week end