Perso, online, même avec 5 barres, j'arrête aucun 1A. Offline, pour avoir joué contre la Taki de cass tout à l'heure, ben je me suis pris pas mal de 1A. C'était souvent quand je steppais, ou quand je backdashais, mais certains passaient en nature. A mon avis, avec un peu d'habitude, on peut stopper tous ceux en nature.
J'ai aussi perdu un Match contre le cervy de Pierre ou je me suis pris tous les lows. Le 1A, le low mid. Je me suis pris aussi l'imparable circulaire high. Mais au match suivant, c'est pas passé.
En fait, sur le live, on prend pas l'habitude de se baisser sur ces lows, vu que même quand on met la garde basse, on se le prend. Offline, il faut un petit temps d'adaptation pour repenser à ces coups et se concentrer sur les animations afin de les bloquer.
En fait, comme dit XYZ, si les lows sont cohérents, il passerait même offline (anti step, anti backdash, tech trap). Et comme disent d'autre, en nature ouverture de garde, c'est juste de la merde.
Perso, j'essaie d'en faire seulement en tech trap, ou 1[A] en chargé. Et pourtant, le 1A de mitsu à max range en anti déplacement fonctionne super bien.