CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs à rencontrer

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
08 août 2011 à 20:32:36

Beyonder, des que tu arrives à lire son jeu, et que tu le puni à coup de 236B il se casse et.te traite de ts les.noms mouhhahaha et c est clair tu peux trouver plus fort sur le live. En mitsu il y déjà Iezane UUUUUUUUUUU

Nehans
Nehans
Niveau 5
09 août 2011 à 00:05:08

Sauf que quand je suis arrivé sur le live. Ct mon premier vrai adversaire (je compte pas les débutants) Et quand j'ai vu qu'il était parmi les premiers du classement, sa ma motivé. Je l'ai battu deux fois mais il ne m'a pas insulté ni rien.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
09 août 2011 à 12:55:51

aaaahh Beyonder

tu verra quand tu l'aura battu une fois il va chuter dans ton estime

j'ai eu aussi ma periode fanboy de Beyonder jusqu'au jour ou je lui mets 3 rounds a 2 contre sont Nightmare

je l'ai jamais rebattu mais purée que c'etait bon

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
09 août 2011 à 14:43:27

Joue Sophi, cass,Amy vs lui et joue intelligemment mais qu avec punition et zoning AA, BB,.236B et 2A (avc Sophi) 33K follow up et punition 236[B] 2B8AAA (avc cass) ou en wake up game avec 2B+K mix 33B avec amy, plus un mass throw-game tu verras il va peter.un câble.
Pour info, avc son night, il joue souvent en NSS et avc Taki tu peux le casser les bonbons avec AA, 22_88A auto evade option CH, et 1A KND analyse bien comment il joue et tu peux t amuser avc ces coups. Pour moi Nightmare est largement jouable avec Taki sauf si il à le mindgame de Keev UUUUUUUUUUU
Sur le live, Alcor est largement mieux en Night

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
09 août 2011 à 20:43:11

bah tu sais Beyonder je l'ai battu une fois ca m'a suffit

cela dit je veux bien des conseils pour m'ameliorer avec ma Amy contre lui ou contre n'importe qui d'ailleurs :hap:

sinon question de noob avec Taki tu parle de KND et NSS c'est la 1ere fois que j'en entends parler c'est quoi? :question:

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
09 août 2011 à 22:00:38

KND=knockdown=fait tomber
NSS=nightmare side stance des fois suivi d un grimp step

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
09 août 2011 à 22:09:10

ah ok

bah pour KND je connaissait pas ce truc comme quoi j'ai encore des trucs a apprendre

kojiro-hyuga06
kojiro-hyuga06
Niveau 5
09 août 2011 à 23:15:46

moi aussi je viens de decouvrir un combo avec mitsu que je connaissait pas.le mec apres le 3b m'as fais un 2a suivi d'un b puis d'un 2a et encore apres j'ai pas tout suivi il m'a enchainé au moin 6 fois voir plus en l'air.premiere fois que je le vois celui la.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
09 août 2011 à 23:26:49

c'est evitable avec le controle aerien

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
10 août 2011 à 01:42:27

Les actuels représentants des joueurs de mitsu francais sont keysona et akire. N hésitez pas à aller sur YouTube en tapant leur pseudo en tag pour voir comment se joue mitsu en offline.
Par ailleurs, la communauté soul française à un channel YouTube, un channel chat et un Facebook .
N hésitez pas à aller sur le site de soulcalibur.fr pour apprendre encore plus et plus rapidement plutôt que seul chez soi à taper du noob du live pour seul référence

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 août 2011 à 01:44:44

aaahhh Akire

dire ue je l'explosais avant :snif:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 août 2011 à 15:03:39

lol ya pas que 2 gars qui connaissent bien mitsu ( grattage de gloire ON). plus serieusement, RZA, moi meme et Belial pouvons aussi vous aider niveau question technique.

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
10 août 2011 à 15:19:22

Tiens du monde qui remontre le bout du nez UUUUUU salut dranakal.
Bah comme il dit, le.plus technique est sans doute belial mais il est russe et je parlais des représentants français qui passe au moins les poules d ou les noms que j ai cité (cassage de gratte de gloire) Keysona est le n-1 mitsu actuel et akire à fait une belle perfusion dernièrement en le battant. Et puis on vois souvent ces 2 noms lors des tournois ranking et jamais dranakal UUUUUUUUUUU (sans rancune dranakal, je charrie, gnouz powa)
C est quand même sympa de proposer ton aide à ceux.qui en ont besoin

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 août 2011 à 17:22:09

ca m'est egale ca ne prouve rien a pars que je ne fais pas les tournois si? la seule fois ou il a fait un tournoi rza a plus que passé les poules aussi...
J'ai jamais joué avec keysona mais je l'ai deja vu a l'oeuvre tout les autres ( rza belial,akire) j'ai deja pu me mesurer a eux. tout ca pour dire que je suis bien placé pour savoir de quoi je parle et que toi, tu parles seulement des joueurs present lors des gnouz, ce qui n'implique qeudalle

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 août 2011 à 17:25:29

Apres cest sur que si de ton point de vue l'on ne peut pas etre bon sans faire des tournois alors la la con,versation est close...

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 août 2011 à 17:26:31

derniere chose, tsubasa ( pas captain tsubasa28) est aussi un tres bon joueur de mitsu mais comptez pas sur lui pour vous aider lool

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 août 2011 à 17:28:49

(grattage de gloire succesful and over)OFF

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 août 2011 à 13:40:34

Tsubasa06,Jhizz66batal,Leowemy....

non c'est pour rire hein? ;)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
13 août 2011 à 14:36:57

Moi j ai rencontré une tira assez sympas Acefrost

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
13 août 2011 à 14:44:35

comment ai je pu oublier skyll.premiere fois de ma vie ou j'ai fait un mirror pas completement pourri

La vidéo du moment