CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs à rencontrer

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
13 août 2011 à 15:24:14

eh Dranakal, tu vois pas que je te charrie juste ds mon post? Pourtant je l ai bien précisé. Faut relacher la pression ma caille, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Je ne parle pas des gens qui ne sont présent qu au ranking. Je parle de tout tournoi confondu. Répond à ces question: qui represente les joueurs de mitsu en France? Qui fait partie de la team française et qui à fait un strike dernièrement en finale à cannes en team? Dranakal ou keysona?
Si je doit citer des videos à voir ça serait ceux de dranakal ou de key? (si.il y en as de toi bien sur)
Au fait à aucun moment je n ai insinué que tu es nul hein? Juste qu il y à un fossé entre certains joueurs et toi. Cela n empêche que tu peux donner de bons conseils .d ailleurs c est aussi ce que j ai dit.
Et sinon, belial il est russe, et tsubasa belge

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 août 2011 à 00:28:13

on vient d'affronter Kev20FR mais mdr quoi

le mec full 1A,77A,WS3A+B qui nous a mis la rage

le pire c'est qu'on voulait tellement gagner qu'on s'est fait ramasser,le plus drole ca a ete son dernier message

"je fé day tourre noie alaurre jay pa le tant de joue ay avaique voo"

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 août 2011 à 00:28:29

a rencontrer pour se marrer :rire:

kilik666yun
kilik666yun
Niveau 10
14 août 2011 à 19:17:35

wwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa
attend sérieux? il a vraiment écrit comme ça????
car la ok il fait des tournoi mais un tour par l'école c'est aussi utile je pense XD

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
16 août 2011 à 02:29:31

joueur a rencontrer : RazZia , un très bon joueur de mitsu! avis aux amateurs!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 août 2011 à 11:43:53

kilik666yun: non pas a ce point j'ai caricaturé mais il ecrivait vraiment tres mal ensuite le mec est reconnu pour etre un boulet je crois qu'il est bientot aussi celebre sur ce point la que son copain Tsubasa06,quand il dit qu'il a fait des tournois je le vois bien faire un tournoi dans son grenier avec son super pote Tsubasa et 2 ou 3 boulets du meme accabit ou ca fuse de lows mythos et j'en passe

ou alors il a fait UN tournoi,c'est fait dechiqueter des le 1er tour et du coup il se la pete

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
16 août 2011 à 12:01:48

Kev20fr trop répétitif, tu passes sous tous ses setups UUUU

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 août 2011 à 12:28:56

le probleme c'est qu'ils nous a tellement enervé avec ses taunts et son jeu immonde qu'on c'est fait avoir comme des bleus

apres c'est le gars qui a rien mais clairement rien dans son moveset

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
16 août 2011 à 13:07:45

Moi je kitten es taunts, j avais même une cassandra full taunt-set. Taunt 33K/33KK, ce set la c éduqué réservé à ceux qui ne se baissent jamais. T en fait jusqu à ce qui ils se baisse, ensuite quand il à compris, tu passes en mode taunts 236[B].
Sinon, je kiffe aussi les.gens qui punissent avec des choppes (GI choppe, garde sur 236KK de yun choppe, et j en passe) face à un guignol, ça passe, mais contre un mec plus experimenté c est la foire au slip pour lui

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
16 août 2011 à 13:09:26

Pu... de correction auto de merde....
Je voulais dire, je kiffe pas kitten

setsuna555
setsuna555
Niveau 4
17 août 2011 à 01:12:06

heuuuu... moi ^^"

:dehors:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 août 2011 à 01:57:04

quand je parle de taunt je parle des moqueries

quand t'appui sur K+G tu vois? :noel:

" je kiffe aussi les.gens qui punissent avec des choppes (GI choppe, garde sur 236KK de yun choppe, et j en passe) face à un guignol, ça passe, mais contre un mec plus experimenté c est la foire au slip pour lui"

j'ai pigé que la pique s'adresse a moi >< non je deconne mais je sais que c'est un de mes defauts et je dois le corriger

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
17 août 2011 à 08:35:10

Ah mince, j ai oublié que c était toi, Reno UUUU
Plus serieusement, je ne parlais pas de toi en particulier. On est tous passé par la. J ai été dressé par mes coéquipiers avant à base de punitions à 75 et de plus, jusqu'à SC3, les choppes se GI aussi.
Du coup, quand je vois une personne faire la meme bêtise, je lui "montre" la voie aussi. Mais si il n est pas si bête, il comprendra qui il faut faire autre chose.
Reno, si je peux me permettre un petit conseil, après un GI, fait un coup lent, qui passe après la fenêtre du GI adverse (si le mec en face est fana du contre GI bien sur). Je sais pas, essaie 44B pour voir avec Amy, en plus tu as mind game sur un stun dessus

Crofty_show
Crofty_show
Niveau 8
17 août 2011 à 09:36:24

Bonjouuur. Un petit nouveau de plus sur le forum de soulcalibur 4^^ bien content que ce topic existe, Ca m'a permis de rencontrer certains joueurs. J ai rencontré setsuna555 hier et je le conseillerais bien aussi. Il est très poli et il joue bien
J ai rencontré aussi un joueur qui joue bien yoshi et qui à des perso déguisé en chat. Il est trooop fort. Hellokitty swga je crois
En tout cas, si vous avez d autres joueurs à conseiller, je suis preneur, ca me permettra de vite evoluer
À plus tout le monnnde

Crofty_show
Crofty_show
Niveau 8
17 août 2011 à 09:55:18

Ah oui, il y a aussi lady assassin qui joue très bien. Il/elle n est pas dans votre liste, je me permet de le/la citer ^^

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 août 2011 à 15:25:59

Encore une fois tu parles de chose que tu ne connais pas. apres je pourrais etre un noob ou un pgm ca ne change rien au principe qui est que tu me juge sans me connaitre. en tout cas ta mission de venir sur jv pour faire nimp nawak est un succes respect XYZ

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 août 2011 à 15:27:15

humm sur quoi tu te bases pour connaitre precisement letendue de ce fosse??? jsuis vraiment curieux de savoir

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
18 août 2011 à 15:51:09

Eh sa mère, toi aussi tu es en quête de reconnaissance ou quoi? Attends je rectifiece se je dit alors.
Le plus grand le plus fort le plus beau le plus stylé er le.plus skillé de tous les mitsu est sans aucun doute Dranakal. Allez tous visionner ses vidéos, écoutez ses conseils vous n en sortirez que meilleur.
Vas y kiffe ton moment de gloire

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
18 août 2011 à 15:52:09

"rectifie ce que j ai dit"

Uraraa
Uraraa
Niveau 5
18 août 2011 à 15:57:48

Et après c'est moi qui cherche tout le monde...

La vidéo du moment