bah deja, si vous considérez Kostytsin et vos autres drafts comme de bons joueurs, y´a un problème. ils sont plutôt très très moyens
là c´est pareil, faut pas s´attendre à des étincelles. après, c´est vrai qu´il y a plus de chances de tomber sur des bons joueurs quand on a 2 choix dans les 22 premiers, plus que quand le first pick d´une équipe est à la 57eme place ...
Timmins déclare que dans quelques saisons ça sera un défenseur de premiere ligne (bon ça en même temps c´est possible, parce que vu la défense actuelle, même un 200ème draft pick pourrait etre en premiere ligne défensive au CH :/ ) , et vous gobbez. il aurait pu sortir que Pacioretty est le nouveau Lindros, vous l´auriez cru aussi?
après si vous voulez, on peut comparer les choix de New Jersey et du CH ces dernières années
Joueurs draftés par New Jersey :
Niedermayer, Pandolfo, Sullivan (233eme, sans commentaires ...), Elias(51, sans commentaires là encore ....), Sykora, Gomez, Souray (bah tiens donc ...), Parise, sans remonter plus loin avec un Brodeur en 20eme pick :/ bref des joueurs ayant deja fait largement leurs preuves dans la ligue
passons à Montreal : V. Bure (nom prestigieux, mais pas le 10eme de talent de son frère), Koivu, Tucker, Price (je le met vu que c´est sencé devenir le futur Patrick Roy ou Martin Brodeur, même s´il n´a jamais joué dans la NHL), et à part eux?
après je dis pas, vous aviez vu juste sur certains noms : Stall, Hossa, Kiprusoff, mais pas les bons, malheureusement
donc sérieux, euh, je crois qu´on va pas comparer le potentiel de recrutement, tant vous voyez la différence de qualité est absolument phénoménale :/