CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esposito... PAS À MONTREAL!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:49:56

woah le roster :ouch2: vous visez au moins la 11ème place à l´Est avec ça.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:50:50

ma texpliquer dequoi parceque tu semble trop igniorant Mario-Rock

TU NE PEUS PAS PREDIRE AVEC CERTITUDE CE QUN JOUEUR DE 20-21-22-23 ANS VA DEVENIR :honte:

tu veus des kovalchuk toi,thornton pi tout sa

MEME SI LE CH REPECHE UN ATTAQUANT AU 12E RANG ON EN NAURA PAS CÉ DÉ CHOIX DIN 3 PREMIERS CIBOIRE!!!CÉ DÉ JOUEUR QUI SONT BON INSTANTANÉ!

higgins est rendu au pts de faire 51 pts par saison en moyenne(13 de plus que lan dernier)

il peus devenir un pointeur de 90 pts lui...aussi bien quil peus rester un pointeurs de 50-60 pts

on peus pas le predire!! ON NÉ PAS A UN JEUX ICI LA!!

kost...du talent qui deborde ste gars la...on la vu en fin de saison pi cette anné i va avoir sa chance...lui aussi pourrais peus etre devenir un datsyuk ou bien un joueur de 40-50 pts...

la def du ch est bonne...t tellement stupide toi sa pu dallure...

un autre qui se fou de la defensive alors que c aussi important que lattaque...

des buts cette année on en na scorer bc...mais on sen né fait scorer bc itoo!! pi pourtant on navais un bon gardien!

pi dans lavenir notre defensive aurais sans doute été la plus merdique de la NHL pi notre releve offensivement est assurément classé dans les 3 premier de la NHL...

plekanec un jouer ok offensivement...47 pts a sa 2e saison alors quen debut de saison iétais ac lé 2 pogne cul...

en 2e moitier de saison ia été le meilleur joueur du ch le grand...

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:46:32

Prospect depht

Max Pacioretty, LW 2-3 eme trio nhl
Sergei Kostitsyn, LW 2-3 eme trio nhl , sa va dépendre
Andrew Conboy , Lw peut pas dire
Michael Lambert, LW Ahl
Jimmy Bonneau, LW Ahl

Mikhail Grabovski, C 2eme trio nhl
Ben Maxwell, C 2eme trio nhl
Kyle Chipchura, C 3eme trio Nhl
Ryan White, C , pourrais être un Rw en Nhl de 3-4eme trio
Olivier Fortier, C peut aller de 2ème au 4eme trio Nhl
Corey Locke, C Ahl
Mathieu Aubin, C Ahl
Ryan Russell, C Ahl
Cory Urquhart, C Ahl-Echl
Francis Lemieux, C Ahl

Matt D´Agostini, RW Nhl 2-3eme trio
Duncan Milroy, RW Nhl 4eme trio
Jonathan Ferland, RW Nhl 4eme trio
J.T. Wyman, RW Ahl
Greg Stewart, RW Ahl

Ryan McDonagh, D Nhl comme 1er paire
Ryan O´Byrne, D Nhl comme 2ème paire
David Fischer, D Nhl comme 2ème paire
Pavel Valentenko, D Nhl comme 3 eme pair e
P.K. Subban, D Nhl
Mathieu Carle, D Nhl
Yannick Weber, D on verra
J.P Cote, D nhl comme 7eme défenseur
Philippe Paquet, D jsais pas
Joe Stejskal ,D jsais pas
Nichlas Torp,D jsais pas
Jon Gleed,D Ahl
Andrew Archer, D Ahl
Scott Kishel,D jsais pas
Cameron Cepek, D Uhl

Carey Price, G Nhl star !! !
Yann Danis,G Ahl
Cédrik Desjardins,G Ahl
Loic Lacasse, G Echl

+ Key Graduated

Guillaumme Latendresse,LW
Chris Higgins,LW

Maxim Lapierre,C
Thomas Plekanec,C
Andrei Kostitsyn,RW

Mike Komisarek,D
Josh Gorges ,D

Jaroslav Halak,G

donc il manque un centre de premier plan et des rw pouvant jouer sur les deux premier trio

ps: j´ai pas mit Emelin,Korpariki ou Heino-lindberg car il vienderont pas selon moi ...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:30:27

Quand on voit les drafts assez récents du Ch, on peut se dire qu´ils ont fait des choix qui étaient plutôt bons. Latendresse, Higgins, Komisarek jouent bien, Perez et Kost assurent plutôt bien même s´ils manquent encore de temps de glace.

Et le draft de cet année ont été intelligents. Pourquoi aller chercher un Nième attaquant rapie alors qu´ils ont besoin de défenseurs et de densité physique. Ils n´ont peut être pas cherché LA superstar (en général seuls les 10 premiers sont des choix safe), mais ils ont trouvé les joueurs qu´il leur faut.

Et pour Esposito, il suffit de se demander pourquoi il n´était plus n°1 pour la draft.

klopol
klopol
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:46:12

c´est comme cherepanov qui est le premier dans la liste des joueur europeen et qui selon plusieur etais le plus proche de la lnh dans tout le repechage mais pourquoi il est pas partit plus tot ?? ?

peut etre a cause de l´entende entre la russie et la lnh qui est pas encore regler je sais pas trop l´histoire ou bien a cause de la super luigue elite russe qui competitione de plus en plus avec la lnh

mais sa sa veut pas dire quil faut se mefier des russe et des europeen parce quon a peur quil retourne dans la luigue elite russe comme perhezogin ou l´autre defenseur parce quil pourais avoir un plus gros sailaire...
il faut juste choisir les bon joueur avec n´importequel nationaliter le meilleur exemple que j pourais donner c´est alexander ovechkin je le prendrais le yeux fermer san esiter mais les fan du canadien sont telement aveugler part les kovalev,samsonov,sunstrom,perhezogin quon dirais quil sont rendu antit europeen
comme quand le canadien c´est fait eleminer jecoutais la radio et tout le monde metais tout le monde a la porte et diasi amener nous des nord ameriquain qui vont vouloir jouer et se donner coueur et ame au hockey pas des kovalev et samsonov...

et la le canadien repche des nord ameriquain et il chiale encore
on veut des quebecois pourquoi ils on pas pris esposito ou bieb perron ou... le canadien nous fait des promesse que la prioriter sont les defenseur les joueur de centre et les quebequois et il les oublit carement...

non mais atender dont :nonnon:
quand esposito va etre la recrue de laner ou bien que les penguins von le laisser dans les mineur parce quil est pas asser bon la sa va etre le temps de chialer :oui:

faco11
faco11
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:44:48

En passant vous avez oublié sergei kost le frère de andrei qui cette année jouait sur le même trio que kane et gagner avec london.

Brodeur est l´un des meilleur gardien de l´histoire mais a mon avis Roy est meilleur parce qu´il était la quand sa comptait vraiment en série 2 ou 3 trophé conn smyth. En plus il a gagner sa 2e coupe contre un certain Wayne Gretzky.

Pour finir oui les devils on une bonne organisation et tout le tralala qui va avec, mais j´ai pas hate de voir ce que sa va donner quand lou va quitter l´équipe. Sa sera as beau à voir.

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:05:37

Excellent repêchage.

Nos jeunes en attaque n´ont rien d´exceptionelle, mais comparer aux prospects qu´on avait en défensive avant le draft, ils sont des stars.

J´px tu savoir pourquoi tu mets un ´´lol´´ à côté d´O´Byrne? On l´a même pas encore vue en NHL, pis c´est notre défenseur le plus près.

J´suis d´avis que Plekanec ne sera jamais un vrai centre de 1er trio ou de 2ième trio dans une équipe aspirante, sauf que sur un troisième trio, c´est une perle rare. Excellent défensivement, capable de produire en attaque sauf que si ton attaque se fie sur lui pour gagner, ta un manque de profondeur à quelque part.

J´espère que Latendresse a amélioré son coup de patin, ça pourrait être intéressant.

Kostitsyn, ça passe ou ça casse pis ça va se passer cette année, hâte de voir ça avec Carbo derrière le banc...

Higgins est vraiment notre joueur clé et j´pense que l´équipe compte vraiment batir autour de lui avec tous les américains qu´il repêche dans les dernières années. Il peut tout faire sur une glaçe.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:27:56

pleky moi je ladore!

beaucoup de coeur au ventre!! pour sa shape la des fois je suis vraiment tres impressioné...

c sure cé sois un 2e centre en bas de la moyenne ou un 3e centre bien au dessu de la moyenne...je préfere le voir 3e centre pi comme sa avoir un 3e trios exellent! pi bc de temps en desavantage pi dans les situations defensive pi si jamais on na un centre qui se blesse jai aucun probleme a le faire jouer plus ste gars la:p

jadore les joueurs du canadiens...avans je detestait la moitier

dagenais,ribeiro, berezin,zednik!!, juneau... mais asteur la...appart kovalev je suis tres content de notre team pi du leadership dans cette team on va en avoir en criss dans 3-4 ans!!

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juin 2007 à 06:31:43

Jsuis daccord, Plekanec est tres bon en défensive et il peut faire la job à l´offensive.. J´le mettrais plus sur le 3e trio vue que le deuxième est "le trio a kovy". Un centre plus attaquant sur le deuxième trio et le premier trio bah il est correct avec Koivu et Ryder.. J´me demandes si ça va être encore Latendresse sur le premier trio?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
30 juin 2007 à 06:13:19

Ahh j´adore voir autant d´éloges sur ce joueur qui m´a fait sauter de joie dès le moment où j´ai vu que le Canadien l´avait embauché ! Tomas Plekanec, qui aurait cru que ce jeune gaillard aurait porter l´équipe sur ses épaules avec un peu d´aide de Mark Streit durant environ 2 mois cette année avant de donner le flambeau à Jaroslav Halak ? Personne, avouons-le. Du premier moment où ce jeune centre a mis les pieds sur la patinoire jusqu´à la dernière présence du match contre Toronto à la fin de la saison, j´ai toujours considéré ce joueur comme un des grands parmis les inconnus.

Mais bon, cela fait seulement 150 matchs qu´il joue et je le louange comme s´il en avait fait 1500 et qu´il venait d´être intronisé au Temple de la Renommée :p), alors parlons un peu de ce repêchage où j´ai vu 3 de mes prédictions être exactes (laissez-moi savourez cette fierté !) .

J´ai lu beaucoup de commentaires sur le jeune McDonagh, plusieurs sont frustré parce que le Canadien n´a pas prit Angelo Esposito, d´autre se dise que la direction doit avoir raison. Mais que savez-vous exactement de ce Ryan McDonagh ? Pas grand chose hein ? Ce n´est pas grave, parce que le bon vieux (hum... 16 ans) Wizard32 est là pour vous en apprendre sur ce défenseur qu´il suit depuis environ 1 an et qui a sauté de joie (sur son divan !) lorsqu´il a entendu le nom de McDonagh être sélectionné par le CH.

Ryan McDonagh est un défenseur de très grand talent, laissez-moi vous le dire. Vous auriez été sans dotue plus heureux que le Canadien sélectionne Angelo Esposito, puisque vous connaissiez son nom (réfléchissez; que saviez-vous vraiment de ce joueur autre qu´il est de la province de Québec ?) , mais je peux vous dire que dans 2 ans, ou peut-être 3, lorsqu´il formera le premier duo défensif avec Mike Komisarek, vous remercierez Gainey et Timmins de cette sélection. "Il est robuste, il a un bon coup de patin et peut s´impliquer offensivement", c´est sans doute ce que vous avez vu dans les médias, mais laissez moi développé un peu plus. Malgré qu´il est quelques lacunes au niveau de relancer l´attaque, Ryan McDonagh est un défenseur assez offensif, il manie bien la rondelle et je l´ai vu à mainte reprise servir des feintes come l´a fait Chris Pronger dans le match #1 ou 2 contre Ottawa en finale et qui a presque déjoué Emery. Il poossède un bon tir, certe, mais sait quand s´en servir. Il ne tire pas dès qu´il a la rondelle, non, il prend son temps, cherche le plus possible à passé pour créé une opportunité devant le filet, et s´il ne trouve rien alors il tire. Il perd rarement la rondelle dans le territoire adversaire et ne se laisse pas faire par les joueurs en échec avant.

Comem je l´ai mentionné, sa faiblesse est de relancer l´attaque. Il peut perdre contrôle de la rondelle s´il s´aventure trop en territoire centrale, ou trop prêt. Il sert parfois des passes un peu vives ou d´unwe précision douteuse. Cependant, ses talents défensifs l´aide à ce qu´on oublie ses petites lacunes. Lorsqu´il doit se défendre, il est le genre de joueur qui affronte les rondelles, mais en essayant le plus possible de ne pas obstrué la vue du gardien. Il sait, lap lupart du temps, si le gardien sera apte à voir la rondelle, il a une bonen vision pour savori quelle rondelle il doit défier.

Bref, je n´ai plus beaucoup de temps alors j´espère vous en avoir apprsi sur ce que j´ai vu de ce joueur ! Merci et à la prochaine !

P.S. Pour les autres joueurs que je peut commenter (Yannick Weber et Andrew Conboy), je pourrai le faire une autre fois !)

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:51:59

Oveckin Posté le 24 juin 2007 à 22:05:37

Kostitsyn, ça passe ou ça casse pis ça va se passer cette année, hâte de voir ça avec Carbo derrière le banc...

Higgins est vraiment notre joueur clé et j´pense que l´équipe compte vraiment batir autour de lui avec tous les américains qu´il repêche dans les dernières années. Il peut tout faire sur une glaçe.
----------------------------
Pour ça, carbo devra changé son style "defensif" !! ! si il veut laisser de la place aux jeunes ...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:19:29

Je crois que si Guy Carbonneau a immédiatement placé Higgins sur la première ligne l´an dernier c´est qu´il veut qu´il se développe rapidement, de plus en étant sur la ligne avec un joueur qui joue pratiquement seulement en offensive, je parle là de Michael Ryder. Bien sûr Carbo a un style défensif, on l´a bien vu avec le duo Bonk-Johnson du début d´année qui été utilisé à profusion, cependant cela n´empêche pas Chris Higgins de développer ses techniques offensives, tout en devenant un joueur très complet défensivement, on l´a bien vu sur l´inférité numérique; il performait adéquatement et beaucoup mieux que certains défenseurs.

Sa blessure l´a ralentit, ça ne fait aucun doute, c´est la raison de son maigre 38 points, cependant son avenir n´est aucunement compromit et je le voit faire facilement 60 points dès la prochaines saisons, s´il ne se blesse pas, évidemment.

La vidéo du moment