CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandonner LFP pour FM

Alarik_is_back
Alarik_is_back
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:45:58

Serieusement g jouer a toute lé editions de LFP chez d potes et Fm est en tout point largement supérieur !

jean-luc--assec
jean-luc--assec
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:46:44

Je soutien pour comparce FMiste :(

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:41:46

eh oui je v de ce pas créer un topic pour regrouper l´opposition (FM) contre la majorité (LFP)

:ok: :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:21:10

Si vous aimez pas on vous demande pas des venir les boloss :(

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:19:12

ben je sais pas encore ce que je vais faire car j´ai commencer par l´entraineur 2000-2001 et puis LFP 05 est arrivé et je voulais essayer je n´etais pas decu et je n´ai plus toucher a FM mais cette annee bug sur bug dans mon jeu heureusement a chaque fois j´ai pu redemarrer jusqu´a hier soir le jeu bug au 4juillet 2028 et a chaque fois que je redemarre la derniere sauvegarde et toujours pareil donc j´hesite car je n´est pas envie de revivre une nouvelle saison comme cela... cela m´oblige soit a recommencer une partie soit arreter totalement lfp et attendre FM ou LFP. que feriez vous??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2007 à 13:03:27

Il y a des gens qui préfèrent LFP et d´autres FM, c´est tout. Après tout dépend des gouts personnels...

yankilolodu31
yankilolodu31
Niveau 4
28 août 2007 à 00:24:15

est b dit en quoi lfp et superieure a fm ou le contraire argumenté ^^

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
28 août 2007 à 10:28:03

Selon moi, les points forts de FM sont les juniors en début de partie, quoi que c´est pas très utile a part pour son club.Et surtout le réalisme que tout le monde nous vante, donc je n´ai pas vraiment pu vérifier.Mais il aussi de nombreux points faibles, le match 2D,je préfère encore avoir un résultat immédiat que de voir des pions courir.L´interface, bien qu´on puisse la modifié, reste en dessous d´un LFP.
Je précise aussi que la soit disant grande base de donnée n´apporte pas grand chose(je préfère jouer au Luxembourg(Non disponible dans FM) dans LFP qu´en deuxième division du vatican avec le pape gardien)

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
31 août 2007 à 20:30:27

[-Kanzo-] je suis pas dutout d´accord avec toi sur tous les points :
FM est beaucoups plus complet que LFP aussi bien au niveau des contract des transferts des informations sur les joueurs, et la base de donnée est beaucoups plus complete et tu trouve facilement les dernieres base de donnée rapidement avec les derniers transfert. DOnc quand tu aime LFP en général tu aime la facilité surtout que LFP est quand même beaucoups plus BUGGER. ;)

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
31 août 2007 à 21:30:13

Tu peux jouer dans la facilité, mais comme je le fais, tu peux te débrouiller de manière à jouer dans le plus pur réalisme.

Tu veux quoi de plus dans la base de donnée de LFP?

On a une déja une mise à jour des transferts,des promus, relégués, mise jour jusqu´en CFA...

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
01 septembre 2007 à 14:33:54

Je veux des notes moin surrealiste quand on vois moussilou évoluer dans les meilleurs joueurs de France ca me très peur :s

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:53:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-1369-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Kanzo-]
| Date du message : 28 août 2007 à 10:28:03
| Contenu du message :
| "Selon moi, les points forts de FM sont les juniors en début de partie, quoi que c´est pas très utile a part pour son club.Et surtout le réalisme que tout le monde nous vante, donc je n´ai pas vraiment pu vérifier.Mais il aussi de nombreux points faibles, le match 2D,je préfère encore avoir un résultat immédiat que de voir des pions courir.L´interface, bien qu´on puisse la modifié, reste en dessous d´un LFP.
| Je précise aussi que la soit disant grande base de donnée n´apporte pas grand chose(je préfère jouer au Luxembourg(Non disponible dans FM) dans LFP qu´en deuxième division du vatican avec le pape gardien)
|
| "

je trouve sa génial au contraire de pouvoir faire un super défi de prendre une équipe paumée en Slovénie ou en Kazakstan au lieu de commencer direct avec Chelsea :(

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:14:17

Je suis d´accord avec toi, mais dans LFP pas mal de championnats sont disponible comme même, même si peu on les vrai joueurs, mais des patchs sont disponible après :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 septembre 2007 à 23:57:56

Je suis du même avis de kanzo^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:08:45

Si on veut du pur football y´a pas mieux que FM même si la simulation des matchs est horrible , mais moi j´aime bien le côté "plus" qu´a lfp , c´est-à-dire : prix des billets , gestion de la construction du stade , centre de formations , batiments (terrain entrainement , bureaux etc ...) .

Avec lfp on n´est pas qu´un simple entraineur comme dans FM

rom1lenantais
rom1lenantais
Niveau 2
02 septembre 2007 à 12:11:30

lfp est mieux grace au matche en 3d et on controle un joueur
bocoup de detail qui font que lfp est le meilleur

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:26:35

rom1lenantais ta deja jouer a FM avant de dire sa ? Pasque faut savoir que sur LFP on peux pas voir les notes des Recruteurs, entraineurs, y´a pas asser d´interactivitée entre joueur et entraineurs ou entraineurs et entraineurs, y´a des choses mieux dans lfp comme gérer ses maillots,stade.. mais y´en a aussi des mieux dans FM grosse base données, affilation et transfert plus reel, pasque quand on voit le prix de certain joueur dans LFP ca fait peur

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:27:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-1425-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomaspilou
| Date du message : 02 septembre 2007 à 10:08:45
| Contenu du message :
| "Si on veut du pur football y´a pas mieux que FM même si la simulation des matchs est horrible , mais moi j´aime bien le côté "plus" qu´a lfp , c´est-à-dire : prix des billets , gestion de la construction du stade , centre de formations , batiments (terrain entrainement , bureaux etc ...) .
|
| Avec lfp on n´est pas qu´un simple entraineur comme dans FM"

ceci seront des nouveautés incluses dans FM 2008 :ok: :-p

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:14:43

"ceci seront des nouveautés incluses dans FM 2008 :ok: :-p "

FM copie sur lfp alors ^^

Enfin lfp devrait avoir des nouveautées aussi

Je vais peut-être essaye FM cette année

"FM c´est de la m**** :ok: "

Je défends LFP plus que quiconque mais là c´est vraiment n´importe quoi :honte:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
02 septembre 2007 à 16:56:43

Est-ce que le moteur du jeu 3D sera amélioré? Parce qu´il parait qu´il prend beaucoup plus de place!

La vidéo du moment