CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandonner LFP pour FM

-Vieri32-
-Vieri32-
Niveau 1
02 septembre 2007 à 17:19:48

Stan jete l´éponge,Place à Vieri!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:25:27

ça fait pitié ceux qui change de pseudo comme de chemise :honte:

Sinon oui il devrait être amélioré

-Vieri32-
-Vieri32-
Niveau 1
02 septembre 2007 à 19:14:38

1)Ca fait pas pitié,respecte le choix des autres. :ok:

2)"oui il devrait etre amélioré",d´accord mais amélioré en quoi???
Plus de précision s´il-te plait! :merci:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:30:33

"Ca fait pas pitié,respecte le choix des autres. :ok: "

Que je le respect ou non je trouve que ça fait pitié ...

Si tu vois pas ce qu´il y a a amélioré c´est grave ...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:29:56

Quand FM aura une interface digne de LFP 07 ou 06, et ne serait-ce qu´un mode résultat immédiat, ou un moteur 3d, je pense que ils n´auront plus de concurents, et je passerai de l´autre côté, mais ces deux choses, qui même si elles ne sont pas très importantes, valent pour moi

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:57:22

on s´en fout du moteur 3D :ok:

l´interface de LFP 08 va etre sombre et de plus l´interface FM peut etre changé comme on veut grace aux patchs (d´ailleurs le jeu FM est tres flexible grace a tous les patchs, et updates qui sortent :ok: )

et puis le mode résultat immédiat est cordialement nul :ok: :( je vois pas l´interet de acheter un jeu d´entraineur si c´est pour zapper les matchs en 2 secondes sans ajuster correctement sa tactique en cours de match et tout :(

FM c´est vraiment pour les joueurs qui recherchent le jeu d´entraineur pur :oui: (ex : OSEF de la vie privée :( )

apres ce n´est que mon avis :oui: libre a vous de faire votre choix :cool:

yankilolodu31
yankilolodu31
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:42:27

voila moi j ai telecharger la demo de fm 07 parce que j aime pas jugé sans connaitre mais la j ai rien comprit comment on joue je sais mm pas comment on fait pour faire des transfert pendant les match je c pas ou s est qu on fait les remplacement et pour les joueur j ai po trouvé les valeur global alors une aide serai pas de refut p-e que je pourai mieu l aprecié mais mes premier inpression sont que lfp et plus facil a manipulé dans la parti au nivo des menu et tt

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:42:34

Pour avoir jouer au dernier Fm et au dernier Lfp, j´avoue que Fm est bien plus réaliste ...

Ok les match 3D de Lfp c´est super, mais quand tu vois le resultat ou le comportement de tes joueurs tu comprend que le moteur 3D ne sert à rien ...

Le gardien qui tape dans le ballon comme une truffe, le defenseur 2 de tension qui ne court pas vers le ballon qui traine dans la surface, et j´en passe ...

Au final j´ai vite abandonné le mode 3D pour le mode texte qui me semble un poil plus réaliste

En ce qui concerne la base de donnée, là aussi il n´y a pas photo, Fm est extra complet, on trouve tout le monde et avec des stats détaillés, bien plus que sur Lfp ... et ce autant pour les joueurs, que les préparateurs et même les entraineurs (qui au passage sont les vrai dans Fm)

Alors pourquoi préférer Fm dans ces conditions ? ben faut avouer que l´interface est nikel et puis surtout construire son stade, gérer ses ventes de maillots et même ses batiments c´est vraiment sympa, sans oublier la vie privée et la possibilité d´acheter son club !

A noter j´allais l´oublier que les centres de formations sont une bonne idées dans Lfp (on construit ou on veut dans le monde) mais qu´ils sont là encore plus réaliste sur Fm car on peut recruter sois même les jeunes pour l´avenir et pas attendre de les voir apparaitre par magie ! C´est tellement plus exitant de piquer le nouveau zidane à 14 ans à un club que d´attendre qu´il ait 18 ans pour enfin pouvoir faire une offre

Alors lequel est le meilleur ? Aucun mon commandant, l´idéal, le top du top, ce serait un mix entre les deux, les gadgets et le graphisme de Lfp pour le réalisme et la base de donnée de Fm ...

Voila tout est dit ! bon jeu à tous ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:12:12

"Ok les match 3D de Lfp c´est super, mais quand tu vois le resultat ou le comportement de tes joueurs tu comprend que le moteur 3D ne sert à rien ... "

Mais on comprend que les patchs 3D servent à quelques choses :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2007 à 21:30:51

Moi je suis plus ou moins d´accord mais la petite conclusion de "vanhooten" :ok:

En faite tout dépend des personnes... Certaines préfèrent "juste" d´etre entraîneur alors que d´autres préfèrent de pouvoir avec quelques petits détails à régler à côté du côté sportif...

Il y a certaines personnes qui préfèrent avoir une immense base de donnée mais personnellement cela ne m´interresse pas forcement d´avoir la 2eme division d´un pays de l´autre bout du monde car LFP a assez de ligues jouables à mon avis...

Les menus dans LFP sont plus jolis que dans FM je trouve (pour le 06 et le 07 en tout cas) et il y a un mode 3D, qui avec les patches fait pour cela, va très bien... J´avais testé les démos de FM 06 et 07 et les petits points ça m´interressent pas...

Il est clair que LFP n´est pas aussi réaliste que FM mais bon LFP est tout de même assez réaliste... Mais bon si je regarde les deux jeux, et ben le seul "avantage" que je donne à FM c´est la base de donnée mais bon cet avantage est "inutile" à mon avis comme la base de donnée de LFP me suffit et en plus LFP a les petits "gadgets" en plus :ok:

-Vieri32-
-Vieri32-
Niveau 1
05 septembre 2007 à 14:18:24

Comlétement d´accord avec Athenes2004 :oui: !! !!!

-Vieri32-
-Vieri32-
Niveau 1
05 septembre 2007 à 15:19:34

C´est pour quand la vidéo en français? :bave:

ocean18
ocean18
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:58:50

L´avantage principal de fm c´est le realisme. Que ce soti le realisme des match ou bien des transferts ya pas photo entre les 2 jeux. Lfp ca devient limite ridicule a coté

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:27:45

la démo FM 2008 dispo 2 versions :cool: :coeur:

joke_on
joke_on
Niveau 8
01 octobre 2007 à 01:02:57

Réaliste ? Haha laisse moi rire !
J´ai un pote qui a fait carton plein avec Nancy la première saison c´est à dire Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Coupe de l´UEFA. Chez un autre pote, dans sa partie, Huntelaar a une moyenne d´environ 2 buts par match (à peu près 35/40 buts en fin de saison dans le Championnat des Pays-Bas).

Alors le réalisme pour l´instant il peut aller se carrer ou je pense.

tcholosc
tcholosc
Niveau 6
01 octobre 2007 à 10:16:37

"´idéal, le top du top, ce serait un mix entre les deux, les gadgets et le graphisme de Lfp pour le réalisme et la base de donnée de Fm ... "

Je pense aussi que sa rendrait trés bien si il y aurai une fusion entre les 2 mais sa me paré impossible!

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:27:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-1773-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : joke_on
| Date du message : 01 octobre 2007 à 01:02:57
| Contenu du message :
| "Réaliste ? Haha laisse moi rire !
| J´ai un pote qui a fait carton plein avec Nancy la première saison c´est à dire Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Coupe de l´UEFA. Chez un autre pote, dans sa partie, Huntelaar a une moyenne d´environ 2 buts par match (à peu près 35/40 buts en fin de saison dans le Championnat des Pays-Bas).
|
| Alors le réalisme pour l´instant il peut aller se carrer ou je pense."

Sheva 0 buts par match dans la "réalité" c´est réaliste :question:

alors chut :(

C´est pareil dans LFP avec PSG j´ai réussi a tout gagner :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:29:06

26-3 c´est réaliste :question:

CF : un forum non officiel de LFP

un mec a perdu 26-3 contre Sedan et il avait ASSE :(

si sa c´est réaliste alors ... :-(

Feu113
Feu113
Niveau 4
01 octobre 2007 à 11:44:41

Il faut voir les conditions aussi peut etre a t iltricher c´est possible aussi et puis qui te dit qu´il ne ment pas pour faire le gigolo aprés il a peut etre fait mais sincérement jean doute :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:54:24

Vous me faites rire avec vos réalistes ou pas ...

Ce ne sont que des données informatiques

Le seul jeu qui pourrait être réaliste s´est , s´il prend les résultats IRL , mais aucun jeu ne le fait , donc aucun jeu n´est réaliste ...