"Sheva 0 buts par match dans la "réalité" c´est réaliste
alors chut
"
Un joueur, même le meilleur, peut toujours faire de la merde, par contre jouer son superman ça c´est beaucoup moins plausible. Sheva n´est pas en odeur de sainteté à Chelsea, il n´est pas à son aise, il ne joue pas beaucoup et du coup il fait du caca. Et pour répondre à ta question "C´est réaliste ?" Ba oui, puisque c´est la réalité... En attendant Huntelaar ne met pas 40 buts cette saison...
"c´est possible aussi et puis qui te dit qu´il ne ment pas pour faire le gigolo"
Je sais pas ou vous dégotez vos copains mais je vois pas trop quel est l´intérêt de raconter des salades. Il avait jamais joué à FM et cet été il s´en est fait prêter un, quand il faisait super moche, parce que sa XBox 360 était en panne. Je savais qu´il avait commencé une partie avec Nancy et qu´il y jouait de temps en temps et c´est vers fin août, quand il a recommencé à faire beau et qu´il a récupéré sa consolle, qu´il m´a dit que le jeu ne lui manquerais pas et que c´était n´importe quoi car il avait tout gagné.
Voila, j´espère avoir été assez précis. Après je m´en fout que vous soyez pro LFP ou pro FM, c´est pas mon problème et vous jouez à ce que vous voulez, seulement n´allez pas me parler de réalisme (que ce soit pour un jeu ou pour l´autre d´ailleurs).
Bonne journée.