CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandonner LFP pour FM

joke_on
joke_on
Niveau 8
01 octobre 2007 à 15:52:58

"Sheva 0 buts par match dans la "réalité" c´est réaliste :question:

alors chut :( "

Un joueur, même le meilleur, peut toujours faire de la merde, par contre jouer son superman ça c´est beaucoup moins plausible. Sheva n´est pas en odeur de sainteté à Chelsea, il n´est pas à son aise, il ne joue pas beaucoup et du coup il fait du caca. Et pour répondre à ta question "C´est réaliste ?" Ba oui, puisque c´est la réalité... En attendant Huntelaar ne met pas 40 buts cette saison...

"c´est possible aussi et puis qui te dit qu´il ne ment pas pour faire le gigolo"

Je sais pas ou vous dégotez vos copains mais je vois pas trop quel est l´intérêt de raconter des salades. Il avait jamais joué à FM et cet été il s´en est fait prêter un, quand il faisait super moche, parce que sa XBox 360 était en panne. Je savais qu´il avait commencé une partie avec Nancy et qu´il y jouait de temps en temps et c´est vers fin août, quand il a recommencé à faire beau et qu´il a récupéré sa consolle, qu´il m´a dit que le jeu ne lui manquerais pas et que c´était n´importe quoi car il avait tout gagné.

Voila, j´espère avoir été assez précis. Après je m´en fout que vous soyez pro LFP ou pro FM, c´est pas mon problème et vous jouez à ce que vous voulez, seulement n´allez pas me parler de réalisme (que ce soit pour un jeu ou pour l´autre d´ailleurs).

Bonne journée.

Feu113
Feu113
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:00:36

On peut parler de réalisme (et oui car malgré tout sa existe un jeu réaliste) cependant tout est relatif. Aprés moi les types qui disent sa ou sa tu sais des fois j´ai des doutes parce que des mitos y en a plus qu´on le croit mais bon aprés c´est sur que le choix du jeu est une question de gout et les GOUTS et les COULEURS sa ne se dicutent pas :-)))

rod77420
rod77420
Niveau 4
08 octobre 2007 à 17:53:14

Vous allez dans un debat sans fin a propos du realisme.Dans lfp tu met en facile ta des scores de fou, dans FM ta barcelone et tu te fais torcher par un club de Division 4 et je serais d´accord avec thomaspilou pour dire que c´est aleatoire.Donc realiste ou pas chacun ses gouts.

[Fireman31]
[Fireman31]
Niveau 2
08 octobre 2007 à 20:28:04

Vous compter refaire ce meme débat pour le LFP 09 et FM 09 ? Non juste comme ca qu´on fasse un copier coller ca ne changera pas.
N´ai-je pas raison ?
Ensuite, le mot simulation n´entraine pas avec lui le mot Réalisme a chaque fois, il faut savoir lire : c´est un jeu de simulation de foot, c´est comme PES et Fifa, des que tu as du fric hop t´a un gros joueur et ainsi desuite. L´histoire du 26-3, il faut pas exagérer le mec a voulu faire son intérressant là, moi qui est tous les lfp depuis le 2004 n´ai jamais vu un score comme ca. Pour la dureté du jeu, si vous mettez la difficulté la plus élevée, c´est pas la meme chose sur LFP. Pour la banque de donnée qui a envie (a part les fous lol) d´entrainer en Irak : Aucun joueur n´auras envie de venir et le temps que vous gagniez la ligue de champions version Moyen Oreint, bonne chance. Donc une banque de donnée se limitant au grand pays d´europe, l´amérique du sud et du nord suffit largement. Voila.

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2007 à 17:17:16

Moi je vais faire l´inverse , abandonner FM pour LFP cette année :)

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:57:55

Belle brochette de footix/managix les joueurs d´LFP :-(

Enfin si vous preferez jouer aux "Sims se mettent au foot" plutot qu´a FM qui est cordialement tres realiste c´est votre probleme :ok: :-(

joke_on
joke_on
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:58:26

Tu devrais lire les commentaires des autres... Celui de [Fireman31] est très bien et explique tout en fin de compte. Donc les "Sims se mettent au foot" ça correspond en fait à tous les jeux vidéo qui ne sont que de vulgaires programmes informatique. Et comme tu le dis, c´est notre problème, donc salut et bonne continuation.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 octobre 2007 à 23:46:10

Moi je suis d´accord avec toi joke_on. La reflexion de Fireman31 résumé très bien. Et après tout, le plus important, c´est que tout le monde aime le jeu qu´il a choisi, que ce soit LFP ou FM... Non?

rod77420
rod77420
Niveau 4
16 octobre 2007 à 12:14:23

Voila enfin la grande reponse au debat chacun ses gouts et il faut de tout pour faire un monde.Moi je reproche a lfp de ne pas avoir ameliorer le mode fusion qui je pense été une tres bonne idée et qui bien fait l´aurais bien demarquer de FM.

jak9
jak9
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:06:33

le mode fusion ??

sinon faite comme moi une années vous achetez lfp et l autre vous achetez fm cette année pour moi c´est FM !
comme ca vous changez un peu tout le temps et en deux ans d´intervalle vous n´avez pas l´impression de depenser 60 euros pour un add-on! :noel:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 octobre 2007 à 19:18:29

:lol:

Le "problème" c´est que en général les fans de LFP aiment pas FM et les joueurs de FM aiment pas le jeu LFP^^

Moi j´ai le 06 et le 07. Mais je vais pas acheter e 08 qui sera une version 1.5 du 07 qui était également un 1.5 du 06 :o)) En bref j´attend le 09 :)

joke_on
joke_on
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:18:33

"En bref j´attend le 09 :)" :d) qui sera une version 1.5 du 08 :o))

Donc d´après un calcule très scientifique, si tu achètes plus tard LFP 2012, tu auras une version 2.437²/-0.29 du 2006 :fou: :noel: :gni:

jeje6910
jeje6910
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:00:47

ca fait une semaine que j´ai beau comparé mf et lfp et malheureusement pour l´instant je suis plus a 60/40 pour fm, encore une version de plus ou les progrès sont presques inexistant, j´ai l´impression que c´est lfp 2007 avec une mise a jour, je sais pas vous mais moi j´en ai trop marre, le seul truc qui me fait chiez, c´est que sur fm on ne voit pas les matches en 3d

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:55:45

y´a pas photo messieurs

FM est la référence :ok:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:10:01

LFP est un jeu génial pour ceux qui "aiment bien" le foot :(

FM est un jeu génial pour les passionnés de foot :(

Après chacun fais son choix en son âme et conscience :-(

Obiyann
Obiyann
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:45:13

Un pote m´a passé LFP 2004 (Drogba, Sychev, Mido :coeur: ). C´est sûr que c´est plus "joli" qu´FM, qu´on se marre avec des détails à la con (jouer en Bourse, trouver une copine, avoir des enfants, s´offrir des titres de noblesse :rire: ), mais bon le système de transfert est vraiment nul à chier...

Tendu de devoir arrêter les négociations pendant X temps parce qu´un joueur n´a pas accepté son contrat :-(
Tendu de pas pouvoir recruter de joueur sans contrat quand le solde bancaire est déficitaire (si on peut pas acheter on ne vend pas pour garder un effectif suffisant, si on vend on fait comment pour remonter les finances quand on est dans un vieux championnat :question: )

PS : La C1 en 12 ans avec Djugarden :coeur: :cool:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 octobre 2007 à 16:35:07

Les menus ont beaucoup évolué entre LFP 2004 et LFP 08 au niveau de la "beauté" donc c´est toujours un point positif même si le fond noir de cette année va en faire hésiter plus d´un à acheter le jeu^^

Sinon le système de transfert a quand même bien été amélioré depuis le 2004^^

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:14:42

Je me rappelle bien d´un LFP ou tu pouvais avoir un Sheva a 10m€ :-(

lawl :(

La vidéo du moment