CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso cachés= pas content !

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:51:30

Alors voilà...

Pourquoi mettent-ils Gabranth et pas Vayne ? hein, pourquoi donc ?!

Et pas de Vaan ? Donc, pour résumer, il y a un méchant de FFXII et pas de gentil...

Parlons même pas de la TaruTaru...

Z'aurais pus mettre Sora, même si ce n'est pas Final Fantasy ^^'

Bref, j'éspère qui feront un autre jeu dans le genre mis avec plus de prsos :p (d'ici là, FF XX existera déjà...)

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:58:12

Vaan il est trop occupé à se maquiller :rire:
il est beaucoup mieu Reks
et en parlant de vayne il est ideux et il me fais penser a Agnus de DMC 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 02:03:34

D'après ce que j'ai compris, Gabranth ne peut pas être considéré comme un méchant, mais plutôt comme un perso neutre.... idem pour Shantotto.

Et puis, je suis bien content de ne pas voir Vaan comme perso jouable.... j'ai rarement vu un "héros" avec un charisme pareil...

Genesis
Genesis
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:04:46

Envoie une lettre a Square-Enix et fais leur par de tes doléances, :sarcastique:

Genesis
Genesis
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:06:09

Ah ok le smiley raté

-> :sarcastic:

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:50:25

Shantotto elle sert a rien et elle est nul en combat :rire2: mais c'est toujours mieu que rien :ok:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:49:14

Cela dit, je pense qu'ils auraient du mettre d'autres persos en sup :

- Laguna de FF8
- Steiner de FF9
- Auron de FF10
- Vincent de FF7

et pourquoi pas Mog :fouf: de FF6 :p :p

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
30 décembre 2008 à 14:00:21

Le but de base était de faire un équilibre, donc un gentil + un méchant. A part pour FF XI où on a un gentil "mais pas trop" et FF XII un méchant "mais pas trop" (ceux qui conaissent les jeux comprendront)

Eventuellement pour garder un équilibre avec plus de persos, il faudrait 2 gentils et 2 méchants par FF... ce qui porterait à 48 du I au XII...

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
30 décembre 2008 à 14:04:35

Si on commence à dire ça, Oula la liste des personnages risque d'être longue :p

Gabranth pour XII c'est un bon choix, et l'idée de son EX-Overdrive est très bien pensé, Comme méchant je crois pas qu'il y'ait mieux ( Vayne Ok moche et pourri, qui d'autres ? Bagamemnon ? Lolz )
Shantotto, neutre ou pas, il fallait bien mettre un personnage différent des autres, et shantotto pour moi ( déjà qu'il est vraiment puissant ), est un bon choix !

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
30 décembre 2008 à 14:31:22

Shantotto est une femme, et SeanPaul94,

Shantotto nulle en combat ? hahahaha, tu sais pas la jouer c'est tout.

Elle et Jecht sont surement les 2 persos cheatés du jeu tellement ils sont puissants.

Quand tu sais jouer avec Shantotto, utiliser bind bio et stun au bon moment. Quand tu connais la charte des 6 éléments hey bien elle est vraiment balèze.

Et je ne parle même pas de son EX Mode qui lui accorde "Mana font" , qui lui permet de garder ses BP même après une attaque HP sans qu'ils redescendent à 0.

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
30 décembre 2008 à 14:34:39

Oui le "il" était juste un reflex sur mon poste ;)

C'est vrai que Jecht aussi est cheaté, mais à mon avis, quand on joue tous les personnages, chacun a ses techniques abusives :p

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:39:17

non non je dis pas qu'elle est nulle car je sais pas la controlé mais elle est null car en ordi lvl 110 je la bat en 1 attaque, donc elle est vraiment nul !! Hahaa :rire:

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:21:10

Et moi je te dis FAKE impossible de battre d'un coup (au début du combat) un lvl + de 100 donc fake !

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
30 décembre 2008 à 16:17:28

peut être qu'il se prend un break, Sort son Pot magique, pique les 9.999, mais c'est pas possible de le piquer vu que ... enfin ... peut être bien que le pot magique y'est pour quelque chose.

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
30 décembre 2008 à 18:07:12

c'est possible.

y'a un accessoire qui donne 200% de BP en plus, on commence le combat avec 9999. Seulement c'est un accessoire ephemère, il va se briser à la fin du combat.

Mais a ce rythme là avec ca, tous les ennemis de niveau 100 et plus sont battable en 1 seul coup.

Donc a ce stade là les 22 persos sont "vraiment nuls!" comme tu dit seanpaul94

donc sorry mais ton argument tiens pas la route ^^

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:55:22

Gogol ? Si je l'étais vraiment j'aurais dis Pourquoi y'a pas Sora Or, j'ai dit que j'aurai bien aimer même si c'est impossible.

Donc, ton 'gogol' à deux balles, tu te le gardes, merci ^^

Merci pour vos réponses.

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 décembre 2008 à 19:03:48

persos je ne connais pas ff 11 donc je ne peux pas trop dire si shantoto était le meilleur choix ! En revanche je la trouve pas super charismatique, mais au moins elle se demarque un peu des autres ont peu dire lol
gabranth est un bon choix, Fran ou balthier aurait pu le faire aussi, ils ont eviter le pire : mettre vaan (ça aurait été une bonne blague qui porte bien son nom !).

sinon comme ça en vrac on aurait pu penser a seifer, vincent, zell, sabin ... Le probleme c'est que square ne voulait pas privilégié un ff d'un autre donc si ils avaient fait ça ils auraient été forcé de mettre au moins un persos caché par episode et ça faisait beaucoup au final !

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:26:47

NOn non avec la chimere Vali je la kill en 1 attaque :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 21:10:31

Moi perso j'avais espéré qu'ils mettraient Seymour Guado de ffx ( le charismatique,le tueur,le fou errant,celui qui a des similitudes avec Sephiroth) et ils ont mis Jecht à la place , j'ai eté un peu deçu sur le coup ! Mais puisqu'on ne peut rien y faire ben ce n'est pas si grave ^^

et je suis daccord avec Fenhim un perso de plus puis deux puis trois : on n'aurait pas pu s'arreter x)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 décembre 2008 à 23:08:25

Ouais au lieu d'un perso charismatique et très puissant comme seymour il a une arme au moins lui il nous file le Kuja de ff10 Jecht la tarl**ze .

La vidéo du moment