CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso cachés= pas content !

Clad-Sama
Clad-Sama
Niveau 4
30 avril 2009 à 13:15:49

@ragnarok2000: pour avoir dit une connerie du genre "parlons même pas de la taru taru" c'est que tu ne connait rien a l'univers de FFXI, je ne cherche même pas la raison mais ce personnage est l'équivalent d'un Kafka aussi bien dans son etat d'esprit qu'en puissance magique. Critiqué sans connaitre l'histoire et le personnage lui même c'est preuve d'une débilité sans nom...entre nous les personnages (la majorité) de FFXII sont aussi charismatique que les pieds d'un choubaka. FFXI est le plus unique des FF grace a un univers diversifié et un scénario bien a part, et parmis tout les personnages qu'il pouvait choisir Shanttoto c'est juste le Good Choice, Nevrosé, Folle, Extremement Puissance, hautaine, pretencieuse...

PS: aucun intérêt de mettre deux personnage au style identique...(Zack et Clad, Squall et Seifer...) Irvin Kineas, Linoi aurais été des personnages de qualité et unique parmi(et tifa...surtout tifa, avec un CaC au poing, donc largement plus dur a attaqué un personnage digne des bon fan de baston !)tout les personnages présents.

flora83
flora83
Niveau 8
30 avril 2009 à 13:18:34

tout a fait d'accord pour le ps mais j'ai jamais jouer a ff 11 donc je peut ni confirmé dit contester a plus

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
08 juillet 2009 à 07:14:43

Perso je trouve le choix des perso caché plutôt correct, Shantotto faut connaitre son background pour la juger, c'est pas car elle a l'air toute mignonne et rikiki qu'elle peut pas arracher 3 fois la gueule a sephiroth...

Gabranth idem, il est imposant et a son charme, mais alors l'idée de mettre Vaan ou penelo, c'était le meilleur moyen de suicider toute la partie FFXII de dissidia.

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, tout ce qu'il manque c'est des perso de corps a corps et des tireur d'élite, Zell, tifa, vincent et irvine aurait sans doute été de tres bon combattant avec un style différent de tout les autre.

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:27:28
  1. Clad-Sama Voir le profil de Clad-Sama
  2. Posté le 30 avril 2009 à 13:15:49 Avertir un administrateur
  3. @ragnarok2000: pour avoir dit une connerie du genre "parlons même pas de la taru taru" c'est que tu ne connait rien a l'univers de FFXI, je ne cherche même pas la raison mais ce personnage est l'équivalent d'un Kafka aussi bien dans son etat d'esprit qu'en puissance magique. Critiqué sans connaitre l'histoire et le personnage lui même c'est preuve d'une débilité sans nom...entre nous les personnages (la majorité) de FFXII sont aussi charismatique que les pieds d'un choubaka. FFXI est le plus unique des FF grace a un univers diversifié et un scénario bien a part, et parmis tout les personnages qu'il pouvait choisir Shanttoto c'est juste le Good Choice, Nevrosé, Folle, Extremement Puissance, hautaine, pretencieuse...

PS: aucun intérêt de mettre deux personnage au style identique...(Zack et Clad, Squall et Seifer...) Irvin Kineas, Linoi aurais été des personnages de qualité et unique parmi(et tifa...surtout tifa, avec un CaC au poing, donc largement plus dur a attaqué un personnage digne des bon fan de baston !)tout les personnages présents.

Zack et Cloud n'ont pas du tout le même style même si ils utilisent des épées lourdes et que Cloud est quelques versions modifiés des techniques de Zack.
Comme l'avait dit dans un autre topic Shenron Zack a un style moin bourrin, plus décontractée et plus fun on peux le voir notamment dans la scène d'ouverture de CC ( et encore à cette époque il est moins puissant ) et dans LO ou on le voix privilégiés les CAC comme il le dit dans CC pour ne pas abimer sa Buster sword. Donc je pense que Zack aurait été un persos totalement différent avec ses propres techniques et pour ma part il aurait été plus intéressant à jouer ( Zack étant mon persos préféré des FF )

Voila voila :-p

dodo066
dodo066
Niveau 7
09 juillet 2009 à 01:56:33

une partie CC avec en gentil zack mechant genesis :P

La vidéo du moment