CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso cachés= pas content !

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:20:49

Selon moi, ça serai plus Seymour le "kuja de ff X"

Riku76
Riku76
Niveau 9
31 décembre 2008 à 01:52:22

il aurai du tout simplement nous mettre tout les perso de final fantasy 1,2,3 etc... comme sa tout le monde est content

Genesis
Genesis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:33:56

Ouais j'avoue 22 perso c'est un peu maigre, surtout quand on sait que bleach 5 a 72 persos jouables.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
31 décembre 2008 à 09:15:05

Ouais mais comme tu l'as dit c'est Bleach CINQ

Là on est à Dissidia.

les premiers jeux de toutes les franchises ont eu un nombre de persos inférieur à 15, là y en a 22 et vous vous plaignez...

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
31 décembre 2008 à 09:28:20

Zaus a raison, le premier bleach contenait 6 persos, ce qui est a mourir de rire :rire: :rire:

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
31 décembre 2008 à 10:30:24

exact , 6 persos, pour un jeu de combat ca la fout mal.

Les premiers DBZ avaient une dizaine de persos à peine. sur SNES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 11:49:57

Précisément en fonction de ce qu'a dit Shenron974 de budokai 1 qui compte environ 16 on est passer d'environ 80 persos à Tenkaichi 3 ^^

peut etre que si Dissidia II existe un jour qu'ils pouront se ratrapper question personnages qui sait? ^^

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:06:56

Tous le monde espere ceci :-d

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
31 décembre 2008 à 13:26:35
  1. ragnarok2000 Voir le profil de ragnarok2000
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 01:51:30 Avertir un modérateur

Z'aurais pus mettre Sora, même si ce n'est pas Final Fantasy ^^'

A non ! Il aurai réussi a salir un FF! Qu'il reste jouer avec Mickey et Donald

wmalain
wmalain
Niveau 8
01 avril 2009 à 11:35:20

cela dit sa sera bien le premier Final fantasy ou y'a pas de cid.... enfin bon j'dit sa j'dit rien... j'aurai moi aussi aimé plus de perso comme Vincent de FF7 ou locke de FF6... mais bon je trouve les choix très pertinent de la part de Square Enix. peut être que je vais me prendre une PSP pour mon anniversaire en juin... et je me le prendrai en français...

tivo
tivo
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:02:29

S'ils avaient mis un Cid, lequel choisir ?
Peut etre aurait il fallu mettre tout les Cid pour qu'ils fassent un tournoi ou un truc du genre ^^

Ps : Je n'ai encore pas jouer au jeu mais je compte me l'acheter :)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:52:04

Il y a un cid dans ce FF U_U

The-Exeta
The-Exeta
Niveau 9
15 avril 2009 à 20:56:33

J'pense que quand même, un cross-over sur un jeu de 12 volets ... Moi j'ai joué que a Crisis Core et j'me lance dans FF7 là (Je joue pas a FF depuis longtemp) et j'me dis que y'aurait pû avoir plus de perso quand même, genre Zack est quand même super important vu que :spoiler: :spoiler: Cloud s'imagine qu'il est lui :spoiler: :spoiler:

boungo
boungo
Niveau 7
16 avril 2009 à 13:09:47

Ils ont fait le méchant et le gentil de chaque ff et c'est tout ...
Quand je dis ff, c'est les vrai ff, enfin ce que je veut dire c'est les ff pas comme crisis core....
Peut etre l'anniversaire des 20 ans il y'aura dissidia II sur la psp II lol

TheCake
TheCake
Niveau 9
19 avril 2009 à 11:41:51

Ils ont mis Jecht et pas Seymour car Jecht à un lien sentimental et parentale avec Tidus. Ca paraît donc plus logique de mettre Jecht.

boungo
boungo
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:08:51

Jecht c'est le boss final ! Seymour il est nul avec anima !

Beowulf_95
Beowulf_95
Niveau 6
20 avril 2009 à 14:12:51

c vrai qu' ils auraient pu rajonté plus de persos mes mais on se serait retrouvé avec 100 peros a la fin lol .
Moi persos la jv1 de terminer de mettre EX-Death au nivo 100 et c' est un vrai monstre !!!!!

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:16:06

The_Exeta moi aussi jai commencé les FF avec Crisis Core^^ La je suis juste avant Sephi dans FF7 mais jarrive pas a battre Safer enfin bref... Je pense que vu le contenu pour la PSP s'ils avaient du faire ça pour 100 persos la PSP aurait explosé au démarrage du jeu^^
Donc un peu d'indulgence svp :)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 avril 2009 à 12:28:33

Jecht ne sert à rien il est nul et n'a aucun charisme , et puis Seymour connaissait aussi Jecht et Tidus , Seymesour à tout un style qui s'accorderait à Dissidia alors que Jecht ils ont tout inventer pour le boss final le plus facile de la saga j'aurait bien vu Seymour avec son sceptre , son furomorphe , son furoprior , sa lance létale et ses rosaces célestes qui s'accordent parfaitement au style de Dissidia et puis quand à Jecht ils tout inventer ormi le fait que le 'jecht shoot' à été remaker , Seymour aurait été un excellent guerrier tout yuna avec sa tenue d'invokeuse ( et en costume alternatif sa robe de mariée .)

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:25:14

Moi je trouve que c'est vraiment bien... déjà leurs attaques sont vraiment différentes de personnage en personnage il y en a pas une qui se ressemble (a part un qui a les attaques des autres), sachant que généralement dans les jeux de combat ou il y a beaucoup de personnages, les attaques se ressemble la plupart du temps...
Pour ce qu'il est du choix des perso caché je trouve qu'il ont bien trouvé... Comme a dit je sais plus qui, ils pouvaient pas faire de préférence avec d'autres ff. Surtout que vous avez vu tout ce qu'il y a sur le disque? Tout le contenue, les musiques, les biographies, tout les effets qu'ils ont du stoquer dans le petit umd... (bon il y a pas beaucoup d'arène)

Maintenant je suis dégouté pour Yuna... Je voulais l'a voire moi... Ils auraient du enlevé tidus et nous mettre yuna avec ces vetisheres! Hé hé hé!! Hum...

La vidéo du moment