jecht, arrête d'être bloqué sur cette idée, pour cid, je suis presque sur, je connais très bien cette scène comme toutes les autres
Il il y a UNE chose que tu n'as pas compris, c'est que lukhann a rédigé ces rapports et les a protéger il y a très très longtemps. Entre temps, Gdl est apparu a bitté les fesses de Chaos sur FF1 PUIS sur dissida à moins que tu me trouves une "autre preuve".
J'ai pris l'exemple de FFCC ou VII, parce que je peux faire pareil que toi, par exemple je peux "affirmer" en me fermant dans ma coquille que dissidia se situe entre FFCC et FF VII.
Comment ?
Parce que quand Cloud dit à Sephiroth, "Retourne dans ton sommeil", peut être veut il parler de la fameuse scène dans le sous-sol du manoir de la shinra à Nibehleim.
Ou mieux, quand Sephiroth dit à Cloud, "Tu n'es rien d'autre qu'une marionnette", peut être veut il dire que Cloud est encore dans la shinra et que c'est un pion pour celle-ci.
Ce topic est un échange d'hypothèse TOUT EN GARDANT la vérité que je me dois de restaurer car lorsqu'une personne est bloqué sur une idée qui a été non prouvé, que celui-ci ne compte pas sur la présomption de vérité car l'idée sera considéré comme fausse, je n'ai rien contre mais j'aime pas que l'on dises que choses sans preuves et qu'on nous dise que c'est vrai en plus.
Prouve moi que tu as raison.
Je te laisse méditer là dessus, sur ce bonne nuit.
PS : Les trucs que j'ai dis sur FF VII sont complétement bidonnés vu que je n'ai pas de preuve.