CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vote] Dissidia ou Crisis Core?

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:58:35

Bonjour, chers forumeurs :ange:

Ceci est pour voir lequel de ces deux jeux à le plus de popularité ici :noel:

Alors, lequel préférez-vous...

Dissidia :diable:

Ou Crisis Core? :banzai:

Pour ma part, Crisis core reste imbattu sur les Final Fantasy PSP, il est tout simplement magnifique, presque parfait.

Dissidia est très bien mais trop facile à mon gout (on se souviendra des fusion de matéria de CC qui nous ont tant fais ch*** :noel: )

Voila, à vos avis :-)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:03:35

Bof les fusions de matéria ne m'ont pas tant ennuyées... Par contre les super pampa avec leur 10 000 épines (je parle des pampa améliorés) alors eux je les ai haïs jusqu'a que j'ai le poing vengeur :bave: Pareil pour les dernier mamouth ayant comme capacité de ne subir aucun dégat par la magie et aucun dégat par coup physique :hum: (comment les tuer ? Poing vengeur !)

Sinon je préfère FFCC (snif mon premier combat contre Minerve où je priai pour qu'il crève :fou: tellement il est solide,surtout en difficile... C'était beau :noel: )

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:05:06

C'est clair que les pampas sont fais pour être détestés :noel:

Sinon Minerva, j'ai mit une semaine en mode difficile.

SURTOUT ne jamais oublier la queue de phénix après une mort :noel:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:10:42

Bah les queues de phénix.... A chaque "flèche du jugement" il les détruit :snif: donc je me battais sans :noel: et par rapport au Minerve normal,le seul changement que j'ai remarqué en difficile c'est que son assaut flash infligeai le double de dégât,environ 60 000 en coups critique avec la meilleur défense + sort bouclier (mais sans barrière PS) (pas les autres attaques... Heuresement parce que son Ultima :noel: )

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:10:45

Crisis core :bave:
J'ai surtout adoré terminé en apothéose ma dernière quête, contre Minerve :bave:
Et surtout l'âme d'heike, qui est tout simplement THE objet a avoir. Bref, je vote Crisis core.

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:12:24

La barrière PS, j'ai fait Minerva avec, puis sans parce que j'avais pas trop l'impression de l'avoir battu avec ce truc.

Ahhh, la quête du Genji, que de souvenirs. :noel:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:15:05

L'âme D'Heike ? Bof je me le suis jamais équipé (sauf pour le tester) et j'aime pas son effet :noel:

J'utilise que les PS augmentant la puissance moi :noel: (enfin yen a même pas besoin avec le poing vengeur comme ça inflige 99 999 a n'importe quel ennemi...)

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:21:42

Mouais, sa vaut pas un bon brasier qui inflige 99 999* 3 :noel:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:22:31

Même a Minerve ? (Mon Ultima devait lui infligeai un bon 3 000 :rire: alors que le sien... :malade: )

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
08 janvier 2010 à 18:29:34

A part Minerva, bien entendu.

Contre elle: Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>Poing vengeur ==>
:noel:

Titted
Titted
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:40:26

ou les deux :noel:
je préfère crisis core qui a un boss qui donne du challenge
alors que dissidia me fait rire avec ses 40 mn pour finir l'inward chaos :rire: :noel:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:48:18

Pas le même genre donc chaud de choisir, mais je vais voter Crisis Core, je suis plus axé RPG en temps normal, Dissidia est une exception, d'habitude c'est pas mon truc la baston, mais là j'adore !

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:03:17

Dissidia, of course :oui: Une petite révolution, et Crisis Core est pas tip-top :hap: Mais bon, je veux pas lancer le débat :hap:

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:06:00

Je préfère les cinématiques de CC , mais je suis plutôt en mode hard sur un jeu , donc je vote dissi pour sa durée de vie :fier:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
08 janvier 2010 à 19:11:19

titted > En général il faut un peu plus la PREMIERE fois qu'on le fait,surtout avec un équipement pourri... Evidement quand tu y retourne plus tard tu les balaie les yeux fermés (ou presque :noel: ) même le pauvre Chaos lvl 110 :-(
C'est pareil a CC,les missions normales ne pose aucun problème,faut vraiement le vouloir pour mourir quant aux missions secondaires,une fois que tu as THE équipement + THE matérias tu y arrive les yeux fermés aussi... Entre-ouverts pour Minerve mais c'est tout :noel: (Et encore seulement si tu n'utilise pas les barrières PS)

luc_59
luc_59
Niveau 12
08 janvier 2010 à 19:17:20

Ces jeux sont très different. :oui:

Crisis Core :d) Un jeu très beau, l'histoire est magnifique, les musiques rappellent FF7 (donc magnifique :oui: ) graphiquement, il est le meilleur :oui: mais la lenteure des coups ma beaucoup deçu malgré que la magie est plutôt symphatique. :( :hap:

Dissidia :d) Un jeu aussi beau, graphiquement, un peu moin bien que CC(juste un peu hein :( ) , les musiques sont repris des précédents opus et me rappellent beaucoup de souvenirs :oui: et pour moi c'est le meilleur en matière de gameplay :oui: les coups sont très bien réaliser et sont très impressionnant mais l'histoire est moche, si c'était pas un FF j'aurais passé touts les extraits

Leurs durée de vie sont egaux

C'est très dur de les départager, surtout que c'est ma le même genre de jeux mais je dirais plutôt Dissidia

Voila pour moi

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:17:21

moi je suis très partagé car ;
:d) Crisis Core a une bonne histoire, des cinématiques superbes, des bonnes matérias et des quêtes intéressantes MAIS au bout d'un certain temps on se lasse des quêtes annexes el système de lvl up est soulant car on peut faire 4 heures de jeu et ne pas monter de lvl
PS : je me suis rendu compte après 20min de soignage intense qu'il fallait se laisser mourir dans le dernier combat :noel:
:d) Dissidia a une très bonne durée de vie, du challenge (Inwards Chaos :noel: ), un nombre vraiment important d'équipement, des coups variés MAIS le scénario est vraiment déplorable et j'en ai même désactivé les cinématiques

lequel...?

allez, je vote God of War 3 !!!!!!

nan sérieux je sais pas car les 2 sont bons dans leur domaine.

• intense réflexion de 45min*

DISSIDIA

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 10:44:30

kepha > Quel dernier combat ? Parce que si tu parle contre les soldats (avec des missiles nous attaquant de temps en temps) moi je ne me laissais pas mourir et la cinématique finissait par se déclencher :(

Par contre j'aime pas leur système de lvl up non plus :noel:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:46:05

tu as du te prendre un missile est mourir car il faut se laisser tuer pour déclencher la cinématique (ou alors le jeu en a eu marre xD)

PS : oui je parle de la scène des soldats

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 janvier 2010 à 10:47:18

Non les missiles ne tuent pas :noel: et il faut simplement attendre que chaque personnage soit passé dans l'OCN (il vaut mieux avoir une chance élevée pour que ça aille plus vite)

La vidéo du moment