Bon je vais décomposer ton message :
-Levels a la roulette, mon dieu mais comment on peut dire que Crisis Core est parfait alors que les lvl up se font au pif.
:
C'est faux, en effet il y a une sorte d'XP invisible qui augmente les chances de la roulette pour le lvl up. Tu n'as jamais remarqué que tu évolues progressivement et régulièrement dans ce jeu.
-Scénario linéaire a mort, pas de map, pas de villes, pas de vrais quêtes annexes, juste 300 missions miteuses qui consiste a traverser des couloirs en butant des monstres. :
Je le conçois qu'il soit linéaire, en revanche pour les missions, il y en a certaines qui sont très spéciales, celles des chimères, et on affronte jamais le même, et il y a de quoi verser une larme lorsqu'on a battu Minerva.
-Bref y'as que les musiques et le graphisme qui rehaussent un peu le niveau, mais sinon Crisis Core est belle et bien une honte au monde du RPG, reveillez vous les mecs, dans un vrai RPG y'as un map gigantesque a explorer, des armes et armures personnalisables, des quétes annexes épiques toussa toussa. :
Qui a dit que c'était un rpg, c'est un ACTION rpg. Donc cela change pratiquement tout, il a juste repris, les sorts, l'équipement...d'un rpg mais c'est tout.
-Et je suis d'accord avec Adversity, c'est débile de comparer CC et Dissidia, ce n'est pas le même genre du tout.
C'est comme si je compare Toy Story avec Collatéral, et je te demande lequel est mieux que l'autre.
:
Le but de ce topic n'est pas de dire le meilleur mais de dire son préfére, c'est écrit dans le premier message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-62240-1-0-1-0-vote-dissidia-ou-crisis-core.htm#message_62240