Maggicfloflo, précédemment dans ce même topic, j'ai balancé à tout le monde que j'avais vaincu chaos avec cloud n°100 (je vais etre saoulante moi, à force^^
) et moi ma technique c'est que je suis équipée de Ultima Arma avec l'équipement Khélonien. Mais aussi des accessoires qui favorisent le boost de BRA et d'absorption de force et d'essence EX^^. Ensuite pour les combats: 1er=> arrange toi pour avoir ta barre ex au max et esquive autant de fois que tu peux et attaque avec finition ou omnislash version 5(ne pas perdre ses points de vie inutilement des le 1er round^^) et esquive ses attaques qui se répétent assez souvent. 2eme combat=> vide tes jauges ex sur lui
des qu'il t'attaque (quand tu te mets en mode EX, s'il t'attaque, tu le parera et tu contre avec ame de l'oubli) et esquive toujours un max et au combat final esquive comme tu peux^^ et arrange toi pour avoir ta barre ex remplie puis, comme dit précédemment dès qu'il t'attaque, pare-le avec ton mode ex et contre attaque avec genre omnislash version 5 ( et en même temps active l'invoc pot magique manuel
, il possèdera genre dans les 9000 pts de BRA car il te touchera avec des attaques de BRA quand même^^ et peut-etre même que tu seras en syncope) surtout ne stress pas!!! mais quand tu auras copié sa BRA à 9999 (par ex) comme tu auras paré, et contre attaquer avec une attaque de PV. Il sera capoute
. C'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai le sourire jusqu'au oreilles
. Voili voilou, c'est un zest de conseil donné par une Cloudienne^^