CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

iceandvodka
iceandvodka
Niveau 1
25 octobre 2009 à 14:28:12

Merci beaucoup. Pour aider plus haut, je pense que pour Chaos, il faut être le plus souvent en Mode Ex possible pour faire plus de dégâts, esquiver/parer les coups, et t'entraîner a les esquiver :)

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 14:35:27

c'est se que je fai déja lol
si quelqu'un a une bonne astuce avec clad sa m'aiderai beaucoup :-)

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:36:07

Je réitère :

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou es-ce que je pourrais trouver une épée de glace, ainsi qu'une Gemme rouge ?

Merci...

RayonLaser :coeur:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 14:52:57

alor personne ne conai une astuce
je suis au coeur du chaos et je me retrouve face a chaos lvl 110 et j'ai beau metre les accesoire me permétan d'augmenter ma bravour de 100% je n'arive a le batre qu'une seule foi
vous n'aurier pa une petite astuce pour m'expliquer comment je pourais le batre?
ps: j'ai clad lvl 100 est c'est 2 ataque hp= bravoure

iceandvodka
iceandvodka
Niveau 1
25 octobre 2009 à 15:26:47

Il n'y a pas de technique de plus que ce que tout le monde dit ;)
Quel est l'action a réaliser pour gagner une orbe ?(Autre que l'orbe du terrain que j'ai déjà X30 xD )?

Merci

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 16:11:34

ben je c'est pa une technique ma disan qu'elle équipement ou accesoire prendre, les compétense a metre...

yuria1002
yuria1002
Niveau 3
25 octobre 2009 à 16:14:35

Maggicfloflo, précédemment dans ce même topic, j'ai balancé à tout le monde que j'avais vaincu chaos avec cloud n°100 (je vais etre saoulante moi, à force^^ :o)) ) et moi ma technique c'est que je suis équipée de Ultima Arma avec l'équipement Khélonien. Mais aussi des accessoires qui favorisent le boost de BRA et d'absorption de force et d'essence EX^^. Ensuite pour les combats: 1er=> arrange toi pour avoir ta barre ex au max et esquive autant de fois que tu peux et attaque avec finition ou omnislash version 5(ne pas perdre ses points de vie inutilement des le 1er round^^) et esquive ses attaques qui se répétent assez souvent. 2eme combat=> vide tes jauges ex sur lui :ok: des qu'il t'attaque (quand tu te mets en mode EX, s'il t'attaque, tu le parera et tu contre avec ame de l'oubli) et esquive toujours un max et au combat final esquive comme tu peux^^ et arrange toi pour avoir ta barre ex remplie puis, comme dit précédemment dès qu'il t'attaque, pare-le avec ton mode ex et contre attaque avec genre omnislash version 5 ( et en même temps active l'invoc pot magique manuel :oui: , il possèdera genre dans les 9000 pts de BRA car il te touchera avec des attaques de BRA quand même^^ et peut-etre même que tu seras en syncope) surtout ne stress pas!!! mais quand tu auras copié sa BRA à 9999 (par ex) comme tu auras paré, et contre attaquer avec une attaque de PV. Il sera capoute :mort: . C'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai le sourire jusqu'au oreilles :sournois: . Voili voilou, c'est un zest de conseil donné par une Cloudienne^^

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 16:28:19

merci beaucoup je n'est pa totalemen tou compri xd mes dans l'ensemble sa doit étre bon je tien juste a dire que ma bravoure est multiplié par 200% est que ma jauge ex sera au max a chaque début de combat
mais j'ai toujour un peu de mal a parer est pendan que jutilise omnislash version 5 mais cela n'exéde jamais 900 je ne c'est pa comen je pourait augmenter latque de omnislash version 5

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:13:09

Et après si on créé un topic, on nous rabâche cette même phrase : " il existe un topic d'aide " ...

Ah oui, très performant le topic d'aide, j'ai posé ma question ce matin, deux fois même, on à répondu à plein de monde sauf moi :hum:

RayonLaser :coeur:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:24:14

pour le gemme rouge je pense qu'il se trouve au colisée pour l'épé déz je ne c'est pas

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:33:32

La gemme rouge s'obtient en la droppant comme prime de combat sur un ghost à la carte rouge :ok:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:36:46

Epée de glace elle peut surement s'obtenir dans un odyssée du destin en fonction des PA restant... Par contre je sais plu lequel :(

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:47:02

moi je penser a celui de clad
sinon personne peu m'expliquer comen faire pour que mon omnislash version 5 de clad soi plus puisant?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
25 octobre 2009 à 17:51:00

:desole: Je n'utilise pas Clad (ou cloud) et sinon l'épée de glace c'est pour au final avoir Ragnarok ? (Si oui alors c'est bien celui de Clad (ou Cloud) car je la voulai aussi)

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 octobre 2009 à 18:18:56

pa focémen omnislash version 5 mes comen on fai pour que une ataque hp= bravoure soi plus puisante?

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
25 octobre 2009 à 20:36:40

Les capacités de coups critiques tels que Okidor,dos au mur,riposte ect...

Une question à laquelle aucune réponse n'a suivis :sni2:

Quel ennemi dois-je prendre et comment faut-il le régler pour qu'il ai épée broyeuse s'il vous plait? :)

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
25 octobre 2009 à 22:56:55

je me suis lancer a la quete de la lion heart déjà bien entamer, seulement j'ai un probleme.
J'ai de quoi me faire les 5 magilithe de la déesse seule probleme je n'arrive pas a en trouver je suis portant dans la zone l'invincible.Est-ce que c'est dans les coffres au trésor?

Mams86
Mams86
Niveau 5
26 octobre 2009 à 00:15:54

marth_chevalier les magilithes se trouvent dans la boutique tu en a une en échange de 3 super élixir.

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
26 octobre 2009 à 08:27:39

J'ai réussi a avoir 1 magilithe de la déesse dans le colisée mais impossible de le trouver en boutique.Bizarre nan?

Mams86
Mams86
Niveau 5
26 octobre 2009 à 12:01:39

Normalement les magilithes se trouvent dans la section etc.