GlobuleAzur
Le mode qui vient après les différentes odyssées du destin est "Inspiration de l'ombre", si je ne me trompe pas. Le problème, parce qu'il y a un problème, c'est qu'avec un niveau 16, tu vas mourir en quelques minutes...je ne parle même pas (enfin si, j'en parle) d'un certain boss de niveau 40 qui pourrait te tuer facilement, même si tu as toi-même un niveau 40...
Quant à gagner de l'expérience vite, il te faut l'urne magique en mode manuel (invocation obtenue dans l'odyssée de Cloud, la seconde fois que tu la fais), puis une fois que tu l'as, tu dois combattre Exdeath (juste parce que c'est le plus lent du jeu, mais ça pourrait être n'importe qui d'autre) au niveau 100 en mode combat rapide (et avec un niveau de difficulté "Ultime"...)
Bien sûr, il faut essayer de lui "donner" le plus de points de bravoure pour ensuite utiliser l'urne magique, normalement, si tu as 9999 de bravoure après l'utilisation (c'est conseillé de le faire au niveau 1 de ton personnage) ben tu attaques, et si tu as de la chance (par "chance", j'entends le bonus d'expérience "aléatoire" que tu obtiens avec ton plan de jeu, si possible avoir le multiplicateur x5...)
Voilà...