CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

katon032
katon032
Niveau 4
14 novembre 2009 à 15:59:35

et ensuite est ce que tu peux me fournir les nom d'un bonne équipement pour jecht

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:14:09

Au lvl 100 on vole plus de bravoure oui,mais c'est un peu normal comme on a plus de PV... Sinon moi mon Jecht est lvl 100 (3e perso préféré :-) ) donc je sais pas si c'est utile que je mette son équipement (si?) parce que si le tien est que lvl 27,tu pourras pas lui mettre...

katon032
katon032
Niveau 4
14 novembre 2009 à 16:33:30

si s'il te plait met des objets que tu avais quant tu étais a peu près niveau 27 stp si tu t'en souviens biensur

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:43:26

Bah Jecht je l'ai passé du lvl 8 au 100 (cf un tuto si tu sais pas comment faire avec :rechercher: ) je ne me suis interressé à ce perso que après :sarcastic:

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
14 novembre 2009 à 20:47:35

Salut tout le monde :) !

Je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen d'augmenter les PT d'un perso qui est déjà lvl 100 pour augmenter le nombre de compétences équipées ???

HolySword
HolySword
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:28:02

Llednar88 :d) équipe toi de l'essence du héros et de l'esprit du héros qui donnent respectivement +40 et +20 PT

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
14 novembre 2009 à 21:31:24

Essence du héros et essence de l'esprit :) ???

Ok, mais je ne les ai pas encore dans la boutique, on doit les acheter ou il y'a un moyen de les obtenir ???

HolySword
HolySword
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:44:04

pour l'esprit du héros il faut:
1 porte bonheur
1 anneau de garde

pour l'essence du héros il faut:
1 Patte de lapin
1 Anneau de barrage

Essayes d'avoir ces objets pour les avoir dans la boutique
Pour l'esprit du héros, j'en ai eu un (pas ds la boutique) mais je ne sais plus comment...

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
14 novembre 2009 à 21:53:28

Ok, merci beaucoup :ok: !!!! Juste une dernière question :

Les deux accessoires sont de rang "étoile" ???

C'est pour planifier dès maintenant la maîtrise des compétences restantes :).

HolySword
HolySword
Niveau 7
14 novembre 2009 à 22:03:19

essence du héros a son rang "étoile" mais pour l'autre je ne sais pas

Llednar88
Llednar88
Niveau 8
14 novembre 2009 à 22:18:07

Ok :) !

Encore merci de m'avoir éclairé :ok: !

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:08:57
  1. NEkO-ViNNY Voir le profil de NEkO-ViNNY
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 12:19:36
  3. Sigurdzwei :d) Tu peux l'acheter a la boutique pj pour la modique somme de 500 pj il me semble u_u

Oui mais je le vois pas :snif:

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
15 novembre 2009 à 12:02:39

Bonjour.
J'ai une (autre) question concernant le mode online. Si deux personnes se connectent sur le même salon a la même heure, il ne faut pas d'installation spéciale pour combattre et récupérer le clone, seulement avoir activé l'interrupteur "Wlan" ? Et si les psp sont éloignées d'un kilomètre maximum, ca marchera quand même ?
:merci: pour votre aide.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:14:57

Arsenio :d) Il faut juste que les deux personnes soit près l'une de l'autre, pas besoin de clé, etc. Je crois que la distance max ne dépasse pas 20 mètres :(

FinalSmatch
FinalSmatch
Niveau 2
15 novembre 2009 à 14:49:04

Bonjour ^^
moi j'avais une question a propos des bonus d'accessoire, je vois pas trop la diference etre le bonus degats +X et celui degats physiques +X et c'est mieu de metre un accessoire qui donne de l'attaque ou des degats ?
et aussi une autre question pour crée des armes sa demande des composant mais je me demande bien ou on peux les trouver comme croc de loup-gorge , croc de khimaire ou encore croc sacrée , plien d'objets comme sa pour crée certain objets impossible a trouver...
merci bien ^^

Mams86
Mams86
Niveau 5
17 novembre 2009 à 09:27:32

Le bonus dégâts concerne aussi bien les dégâts physiques que les dégâts magiques. C'est donc à toi de voir selon ton personnage. Si c'est un personnage faisant principalement des attaques physiques (jecht, sephiroth, cloud...) utilise l'accessoire ceinture de champion qui fait dégâts physiques +25%. Pour les composants il faut d'abord que tu puisse débloquer une option dans la boutique pj te permettant l'arrivée de nouveaux objets dans la boutique.

FinalSmatch
FinalSmatch
Niveau 2
17 novembre 2009 à 14:05:57

Ok merci bien ^^. mais je voulais testé Djidane en full degats avec plien de truc qui augmente degats et degats physique pour voire se que sa donne si c'est bien ou pas .

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
17 novembre 2009 à 14:17:25

Bonjour à tous :salut:
Je suis nouveau sur ce forum , je joue en effet à FF Dissidia depuis que quelques jours :ok: !

J'ai plusieurs questions auquel je voudrais que vous répondiez , svp :

:d) J'ai fini les Odyssées de touts les persos , et j'ai débloquer le monde qui vient après ( désolé 'jai oublier le nom ) , je joue avec Cloud , Cecil , ou Tidus , mais la difficulté est bien élevé quand même :o , je suis level 16 environ , c'est correct ? :question:

:d) Question plus simple : comment xp vite ?( J'ai trouver un tuto mais je n'y arrive pas ? Je gagne pas comme je le devrais :snif: )

:merci: De vos réponses !

Stellian
Stellian
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:28:29

GlobuleAzur :d) Le mode qui vient après les différentes odyssées du destin est "Inspiration de l'ombre", si je ne me trompe pas. Le problème, parce qu'il y a un problème, c'est qu'avec un niveau 16, tu vas mourir en quelques minutes...je ne parle même pas (enfin si, j'en parle) d'un certain boss de niveau 40 qui pourrait te tuer facilement, même si tu as toi-même un niveau 40...

Quant à gagner de l'expérience vite, il te faut l'urne magique en mode manuel (invocation obtenue dans l'odyssée de Cloud, la seconde fois que tu la fais), puis une fois que tu l'as, tu dois combattre Exdeath (juste parce que c'est le plus lent du jeu, mais ça pourrait être n'importe qui d'autre) au niveau 100 en mode combat rapide (et avec un niveau de difficulté "Ultime"...)

Bien sûr, il faut essayer de lui "donner" le plus de points de bravoure pour ensuite utiliser l'urne magique, normalement, si tu as 9999 de bravoure après l'utilisation (c'est conseillé de le faire au niveau 1 de ton personnage) ben tu attaques, et si tu as de la chance (par "chance", j'entends le bonus d'expérience "aléatoire" que tu obtiens avec ton plan de jeu, si possible avoir le multiplicateur x5...)

Voilà...

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
17 novembre 2009 à 16:36:56

Si il n'a pas fini le jeu je pense pas qu'il ait le plan de jeu chocobo noir (la ou il y a le bonus XP *5 et la première fois a 16 ou 17% du plan de jeu accompli... Enfin en tout cas j'avais le bonus *5 toujours au même pourcentage,par contre les *2.5 ou autres *3 ça doit être aléatoire... Bref je m'égare :( )